Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Super elle a l'air au point :wub:

Juste les places arrière, mais bon c'est rien ça..

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je suis proprietaire d'une 159 jtdm et je recherche une autre 159 mais la giulietta est tres belle de ligne...

Je recherche une essence, le tbi. Existe-t-il un endroit ou l'on peut avoir les tarifs et les options sur ce modele?

Le tbi fait 200 ou 235cv, est-ce le meme que sur la 159?

A+

lesapo

Posté(e)

Bonjour à tous, me revoilà!

L'essai parait prometteur!

@lesapo: les tarifs ont été donné dans ce sujet il n'y a pas trés longtemps je regarde si je te retrouve ca sinon le TBI oui à la base c'est le même que sur 159 mais plus poussé ici!

Posté(e)

Ok je regarde egalement!

Quequ'un connait-il la remise max d'alfa sur ce modele? font-il un effort en plus ou moins sur un nouveau modele?

A+

Posté(e)

Oui cool merci.

Sur une TBI on arrive a 14%, a voir sur celle-ci.

Merci A+

Posté(e) (modifié)

J'ai pas accès à l'essai sur L'automobile magazine.. pourtant je me suis bien inscrit :(

Il a été retiré ou bien il faut des droits/privilèges particuliers pour y avoir accès?

Merci de l'info!

edit: pour ceux qui comme moi ne l'on pas encore lu: grace au lien "en cache" de noter amis google, j'ai pu voir la première page..

pas la fiche technique ni les photos, mais l'essentiel est lá :-D

[link]http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:m8GB3xFQcKkJ:www.automobile-magazine.fr/essais/alfa_romeo/essai_alfa_romeo_giulietta_le_grand_jeu+essai+giulietta+automobile+magazine&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr[link]

Modifié par FuLee
Posté(e)

J'ai l'impression que le dos des sièges est en sky?

Comment fonctionne le GPS : DVD, DD, CD?

Posté(e)

Pas par cd sur mais aprés je sais pas!

Le dos des siéges est comme l'avant il me semble mais à confirmer!

Posté(e)

En tout cas, c'est la première fois que je vois un article de l'AM aussi élogieux pour une Alfa, tant pour le châssis que pour la finition. Le seul reproche étant sur la garde au toit à l'arrière ce qui reste bénin surtout pour ma famille de nains :aro_mdr: J'ai hâte de la voir en vrai parce qu'elle parait vraiment belle en photo, plus équilibrée que la MiTo à mon gout ;-)

Posté(e)

Et dire que quand les premières photos volées à l'usine sont sorties tout le monde la trouvait moche et ratée.... l'eau a coulé sous les ponts ! wub.gif

Posté(e)

très jolie happy.gif .....mais pas aussi " légère", voire svelte qu'une 147sad.gif

dommage ...mais belle réussite quand même

Posté(e)

La 147 c'est du passé.

Place à la Giulietta ! Une vraie réussite ! Bravo Alfa Romeo !

Posté(e)

Et est-ce qu'ils vont faire des efforts particuliers sur les reprises, Forza?

Posté(e)

Apparemment comme je disais 1500 euros de remise mais pour les reprises je peux pas te dire par contre.

Posté(e)

Apparemment comme je disais 1500 euros de remise mais pour les reprises je peux pas te dire par contre.

Argus + 1500€ d'aide à la reprise d'une Alfa Romeo pour l'achat de la Giulietta ... 1000€ pour la reprise d'une voiture d'une autre marque !!!

Et 0% de remise sur la voiture neuve ... Bien évidemment !!!

Source officielle de mon conces lorsque j'ai passé commande pour la mienne il y a 3 semaines !!!

Posté(e)

Merci de l'info!

Par contre pense à passer par la case présentation, tu as un lien dans ma signature!

Posté(e)

La nuova Alfa Romeo Giulietta, remplaçante de la vétérante Alfa 147, a été présentée mardi dernier à la presse internationale, et les nombreux essais que nous pouvons lire confirment que la Giulietta est bien née.

Mardi dernier, Alfa Romeo a invité la presse internationale à venir essayer sa nouvelle compacte, l’Alfa Giulietta, pour un essai routier suivi d’un essai plus dynamique sur la piste d’essai du Balocco.

Après sa présentation en première mondiale au salon de Genève, la remplaçante de la 147, a la lourde responsabilité de représenter LA voiture du centenaire d’Alfa Romeo. L’erreur n’est donc pas permise pour le Biscione, et à la lecteur des nombreux articles publiés ces derniers jours, les journalistes ne sont pas restés insensibles au charme et au potentiel de la Giulietta.

La Giulietta, au prix de base de 20.300€, n’arrivera chez votre concessionnaire qu’à partir du mois prochain.

Elle sera tout d’abord proposée avec les motorisations essence 1.4 Tjet 120 ch, 1.4 MultiAir 170 ch et les diesels 1.6 JTDm 105 ch et 2.0 JTDm 170 ch. La version plus sportive, Quadrifoglio Verde de 235 ch, reprenant le 1750 TBI est attendue pour cet été. Tous les moteurs sont associés à la nouvelle famille de boîte manuelle à 6 rapports, et les deux versions de 170 ch, essence ou diesel, pourront aussi adopter la nouvelle transmission double embrayage à sec, Alfa TCT. Enfin une version diesel de milieu de gamme affichant 120 ch arrivera en 2011. Alfa Romeo nous signale également que la bicarburation essence/GPL est à l’étude.

Le Biscione compte vendre plus de 120.000 voitures cette année, dont 40.000 nouvelles Giulietta, contre 110.545 en 2009. A terme, Alfa Romeo vise la vente de 100.000 Giulietta par an. Harald Wester, responsable de la marque a déclaré que «la Giulietta reçoit la plateforme qui sera la colonne vertébrale de nombreux produits du groupe. Nous croyons au potentiel d’Alfa Romeo».

Pour le moment, la Giulietta n’est pas prévue pour le marché américain. Richard Gasedelli, vice-responsable de la communication du groupe Fiat a affirmé qu’«actuellement il n’existait pas de plan pour commercialiser la Giulietta sur le marché nord-américain». Toutefois, il a tenu à préciser qu’actuellement ne signifiait pas jamais.

Source Unica Strada


×
×
  • Créer...