Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Article paru sur Boursorama. Il confirme, par la poursuite de la production de la 147 et du GT jusque mi 2010, que la Milano sortirait au printemps 2010.

ROME, 18 juin (Reuters) - Fiat < FIAT > prévoit d'arrêter la production de voitures dans l'une de ses usines et de réorganiser l'activité d'un autre site, a déclaré jeudi son administrateur délégué, Sergio Marchionne, lors d'une réunion avec les pouvoirs publics et les syndicats sur son alliance avec Chrysler.

L'usine de Termini Imerese, en Sicile, devrait continuer de produire des Lancia Ypsilon jusqu'en 2011 mais elle cessera ensuite d'assembler des voitures, a-t-il expliqué, selon un communiqué publié par le groupe.

Quant à l'usine de Pomigliano, près de Naples, elle devrait passer à une nouvelle plateforme: la production de l'Alfa 47 et de l'Alfa GT devrait s'y poursuivre jusqu'en 2010, mais le site produira ensuite l'Alfa 159 en versions berline et break.

Fiat continuera de produire des voitures dans d'autres sites en Italie et il espère ne pas avoir à supprimer des emplois, a dit Marchionne, tout en soulignant que cela dépendrait des conditions financières.

Il a appelé le gouvernement italien et les syndicats à soutenir son groupe. Si toutes les parties concernées coopèrent, a-t-il dit, "nous pourrons éviter des conséquences pénibles et construire quelque chose de fort et de durable".

Fiat a pris 20% du capital de Chrysler et doit en retour faire bénéficier le constructeur américain de son savoir-faire en matière de petites voitures.

Les syndicats italiens ont exprimé leur crainte de voir cette alliance conduire à des suppressions d'emplois ou des réductions de production en Italie. Le site de Termini Imerese figurait en outre dans le projet de reprise d'Opel, la filiale allemande de General Motors qui devrait finalement être rachetée par le canadien Magna .

Posté(e)
Ah pas c** le gars! :unedent: :unedent:

Attends c'est pas encore fait.

Posté(e)

Moi ca me parait vraiment bien :wub: :wub: :wub: je m'interroge sur l'arrière parce que les mulets ont des phares bizzard :unsure:

Invité JSPARROW
Posté(e)

L arriere c'est les feux de la MiTo et le retour de la 159 apparament.

Posté(e) (modifié)

Oué sur les mulets mais c'est du faux! Comme les poignées de portes arrière!

Modifié par Forza Alfa 159
Posté(e)

Tant que je ne l'ai pas vu en vrai, je ne me prononce pas. Avec tous ces photoshops, on ne sait jamais à quoi elle va ressembler au final.

Invité JSPARROW
Posté(e)

Comme elle ne sera présenté qu à francfort ou genève, on a le temps d en voir encore des photoshops.

Cela dit, la 147 étant l'Alfa la plus vendue, ils n ont pas intérêt de se rater sur ce coup là !

Posté(e)
Voilà à quoi pourrait ressembler la Milano ATTENTION cependant ce n'est qu'un photoshop!!!

milano10.jpg

Bleurk :puk: j'y vois pas beau moi, toujours avec ses faux semblant de design 8C et Mito, faut passer a autre chose :(

Posté(e)

Bah oui , j'adore la 8C :wub: mon rêve d'être proprio de cette diva :wub:

La Mito a son charme mais je ne suis pas super fan

Mais la il faut passer a autre chose en matière de design maintenant, enfin c'est mon point de vue

Et la magie alors, merde, j'adore la marque mais il faut nous faire rêver Monsieur Alfa :bigrir:

Posté(e)
milano10.jpg

A gerber... s'ils cherchent un nom, je propose : La Mocha

Bref, heureusement qu'elle ne ressemblera pas à ce photoshop peu inspiré!

Posté(e)
Comme elle ne sera présenté qu à francfort ou genève, on a le temps d en voir encore des photoshops.

Cela dit, la 147 étant l'Alfa la plus vendue, ils n ont pas intérêt de se rater sur ce coup là !

Ce n'est plus le cas, vu que les 147 et 159 ne se vendent quasiment plus, 78% des ventes françaises de mai sont des MiTo.

Posté(e)

Un des membres(philalfa) a eu la chance de voir une maquette en 1:1 lors d'une réunion sur la préparation du centenaire.

Voici ses retours: (copier-coller) de son post dans le topic Preparation du centenaire d'Alfa Romeo

"

Malheureusement, imposible pour nous de vous proposer une quelconque photo ( Appareils et téléphones confisqués à l' entrée du batiment)

Toutefois l'illustration ci dessus - feux arriéres et photoshop lui ressemblent bien !

Traits caractéristiques de l' engin:

De la taille d' un GT - elle en reprend d' ailleur la forme du coffre arriére (lunette arriére courte et haut plaçée - naissance d' un " moignon de coffre")

Portes arriéres de type 147

Le plus marquant est l' avant avec un " Scudetto" trés structural ,( l' avant semble dessiné autour ).

la grande nouveauté se trouve au niveau du groupe optique en forme de triangulaire.

En bref, le style de la 8C, semble encore mieux s’adapter à la Milano qu' à la MiTo vue sa largeur plus importante et sa hauteur de capot plus contenue.

"

• Créer...