Forza!!! Posté(e) le 2 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2009 Pour les feux arrières ils sortent autant que sur le mulet vu de 3/4 Avant? Et c'est bien le design des feux présent sur le mulet?
Alfajedi Posté(e) le 2 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2009 Vivement la présentation officielle, j'en peux plus, je vais craquer.
Forza!!! Posté(e) le 2 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2009 +1 et encore plus vivement que je la voie et l'essaye! J'aurais le permis en plus!!!!!!! :wub: :wub: :wub:
Alfajedi Posté(e) le 2 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2009 je sais pas si le vendeur la laissera en essai à un novice. Pour essayer le Delta et la MiTo, il a fallu que l'on fasse une photocopie de nos deux permis avec ma femme alors que le vendeur venait avec nous pour la Delta.
Forza!!! Posté(e) le 2 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2009 (modifié) T'inquiéte ils m'ont proposé déjà de conduire la MiTo avec ma mère mais elle a pas voulu elle me connait!!!!! :angry: <_< La concession ou l'on est est vraiment super j'ai eu droit à des essais MiTo Brera Spider et Ferrari 348TB et j'en passe en passager avec le patron rien que pour moi! Ils sont commerçant trés sérieux et sympa surtout. La bas je suis comme à la maison! Modifié le 2 Juillet 2009 par Forza Alfa 159
FuLee Posté(e) le 3 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2009 Il a pas parlé des feux arriere, faudrait le faire intervenir ici s'il le veux bien, mais je ne sais pas s'il y a une fonction "alerte, avis demandé" dans le forum^^ (ou assimilé).. Par contre ils font durer le suspence^^ bon après reste plus qu'a compter les jours^^ j-combien?
Forza!!! Posté(e) le 3 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2009 (modifié) C'est long d'autant plus que ca risque d'être notre future! Modifié le 3 Juillet 2009 par Forza Alfa 159
Forza!!! Posté(e) le 3 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2009 Première photo de la Milano sans le camouflage!!! Et voici la 1ère photo espion de l’Alfa Milano sans aucun camouflage ! Si cette fuite n’est pas voulue à mon avis il y a des têtes qui vont tomber mais concentrons nous sur la photo ! Le Scudetto qui faisait discuter me semble à mon humble avis très bien proportionné finalement, il a même des aires d’Alfa GT je trouve ! Les phares sont finalement triangulaires tout en gardant une certaine rondeur pour faire parfois penser à ceux de la Grande Punto (sur la pointe), il y a pire comme référence…A noter la ligne de LED sur le bord intérieur. Les prises d’aires semblent elles aussi très bien dessinées mêlant rondeur et traits marqués. Seul inconnu sur la photo, le capot ! Dommage mais à ce rythme là on devrait très bientôt apercevoir le reste ! Par contre petit détail qui pourrait avoir son importance pour certains, outre les 5 boulons aux roues (détail connu de tous) on remarque la présence de deux vérins pour soutenir le capot, alors que ses cousines lointaines les Bravo et Delta ont elles, une barre… Source : Autoblog.it http://www.unica-strada.com/blog/2009/07/0...ans-camouflage/
Invité JSPARROW Posté(e) le 3 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2009 Difficile de se rendre compte
Alex6cylV Posté(e) le 3 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2009 effectivement on peux meme se dire que si alfa avait voulu laisser filtrer ils ne s'y seraient pas pris autrement;
alf14 Posté(e) le 3 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2009 (modifié) Le nouveau scudetto j'accroche pas trop... ça fait pièce rapportée... pas très inspiré le designer Finalement le photoshop visait juste, le problème, c'est que c'est assez moche : Il est loin le coup de crayon génial de la 147 phase 1... Modifié le 3 Juillet 2009 par alf14
GTAmania Posté(e) le 4 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2009 Même si le photoshop est très ressemblant, je préfère ce que je voies en vrai. Sur le photoshop, elle fait un peu boudinée et les rétroviseurs font très communs. Attendons de la voir entière, je suis curieux de voir les feux arrières.
Forza!!! Posté(e) le 4 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2009 Attendons de la voir entière, je suis curieux de voir les feux arrières. +1
Forza!!! Posté(e) le 4 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2009 (modifié) Je fais un copier coller d'un message de mon Ami Benett posté sur le forum de notre partenaire Unica Strada: "Vous vous rappelez de cette photo du mulet du projet 940 : Voilà comment, avec un oeil expert, de l'expérience, et une dose de feeling ... les photoshopeur de Autopareri arrivent à ce résultat cool.gif : Puis A part les optiques qui manquent un peu d'agressivité ... on est très proche de la perfection wink.gif " Si ça continue je pense retourner chez Alfa. Ca parait bien similaire à la photo espion à peu de chose prêts. Modifié le 4 Juillet 2009 par Forza Alfa 159
Invité JSPARROW Posté(e) le 4 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2009 Avec ces feux on dirait une coréenne
Forza!!! Posté(e) le 4 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2009 T'as le droit de pas aimer mais perso je trouve qu'elle fait bien rital quand même!
pierre77 Posté(e) le 5 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2009 j'ai vu des photos de la Milano et bien quelle déception attendre autant de temps pour ça?? c'est la montagne qui accouche d'une souris ! cette Alfa est d'une banalité affligeante on dirait une bravo je n'ai rien contre la Bravo que je trouve superbe mais une Alfa doit avoir une image plus sportive, plus dynamique seul l'interieur semble très réussi et original ! j'attends de voir les photos officielles mais je crois bien que cette Milano ne sera pas la remplaçante de ma 156 Pierre
gottferdom Posté(e) le 5 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2009 Moui suis plutôt déçu si le rendu final est celui là. J'aime pas du tout les optiques, ça fait trop banal
angelo57500 Posté(e) le 5 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2009 A un an de la sortie de la 159, j'étais aussi déçu des images que l'ont trouvé de la voiture. Cependant à sa sortie Faites confiance à Alfa Romeo qui depuis la 156 nous a sortie que des chef d'œuvres ( bon la 166 est une erreur de parcours )
roirio Posté(e) le 5 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2009 (modifié) Ca pue quand même Edit : désolé Roirio, pour les mêmes raisons que d'autres forums : un lien serait préférable Modifié le 5 Juillet 2009 par Alex6cylV
Forza!!! Posté(e) le 5 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2009 (modifié) Je la trouve SUPERBE :wub: :wub: Edit: Je crois comprendre que les photos ne sont pas les bienvenues? Si c'est le cas suppimez je mettrai un lien Ici pour les photos!!!! http://news.caradisiac.com/Nouvelle-Alfa-R...evoile-tout-875 Modifié le 5 Juillet 2009 par Forza Alfa 159 Oui merci forza ;)
Forza!!! Posté(e) le 5 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2009 (modifié) En tout cas la plache de bord ressemble bien à cette illustration. Modifié le 5 Juillet 2009 par Forza Alfa 159
alfitalia Posté(e) le 5 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2009 je trouve juste la forme des feux avant bizarre , ça lui donne un regard de poisson
Recommended Posts