Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

et il y a une fois où je suis monté à 5.500, sans la vidéo, c'est jouissif! :wub:

je ne sas pas si je vais la ressortir, mais tu as raison, le week-end prochain, je mets le trépied et j'enregistre le son à l'arrêt, pour pouvoir en profiter tout l'hiver, car elle va rester tot l'hiver sans rouler, au désossage puis à la carrosserie!

et elle devrait sortir bien plus jolie que maintenant, j'en rêve déjà.....

et en attendant, je vais chercher les pièces qu'il me manque (ligne d'échappement, clignos blancs, antenne, flectors de transmission, pneus, etc...) et surtout retaper dans mes limites ce que je peux:

nettoyage en profondeur des sièges et moquettes, de certaines pièces plastique ou métal.....

• Réponses 471
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

la ligne est toute rouillée, çà commence à s'entendre, d'ailleurs! :unedent:

je ferai repeindre la nouvelle!

pas trop de délai, il faut juste que ce soit fini quand même en avril pour la tester, avant de la monter au meeting en Alsace!

car j'imagine qu'au remontage, je risque d'avoir des surprises, des trucs qui marchaient très bien mais qui en étant démontés puis remontés lâchent....je ne sais pas, j'imagine! :unedent:

le spoiler est introuvable a priori, je crois que je vais m'en passer....d'ailleus, il n'est pas super beau sur les GTV... <_<

Posté(e)

tiens, un super 8 numérisé, un bonheur de voir ces anciennes mythiques, dont la 037 et la stratos avec un bruit! :wub: , même des Ritmo et une Opel Kadett qui gagne! :aro_mdr::aro_mdr:

GTV et Sud inside! :unedent:

tour d'Italie '79

Posté(e)

une question couillonne vespi :

tu le mets où l'appareil photo pour tourner tes vidéos ?? :unsure:

Posté(e)

c'est presque çà, 2156! :unedent::unedent:

ben il tient dans la main, il tient dans la main, Gillou, comme Colucci disait! :aro_mdr:

je tenais l'appareil photo de la main droite, et le volant de la main gauche, j'étais seul, pas le choix! :blink:

la prochaine fois, j'essaierai d'installer un trépied à l'arrière, en espérant que la fonction "pas bouger" :aro_mdr: fonctionne bien!

Posté(e)

c'est quoi ce petit mot qui commence par ME et termine par DE sur la video 6 !!!!!! :unedent::mdr2:

Posté(e)

désolé! tim je croyais que l'enregidtrement n'avait pas démarré, je pensais avoir pris tout çà pour rien... :unedent:

Posté(e)
merci vespi :wub:

faut que je fasse pareil !!!

jp, vas pas nous péter le boxer hein !!!! :unedent:

Chez nous, c'est moi qui pète, pas le boxer :aro_mdr:

Posté(e)
:mdr2::mdr2::mdr2::mdr2::mdr2:
Posté(e)

Rien fait ce week-end, il pleuvait trop et j'avais mon bureau à avancer à la maison....

J'attends que mon pote savoyard arrive pour le réveillon, qu'on puisse faire un tour ensemble, avant de la démonter, parce vu où il habite, il ne va pas la voir souvent....

Dès janvier, j'attaque!

Je compte refaire, astiquer toutes les pièces que j'aurai démonter (sièges, contre-portes, plastiques, moquettes, etc...)!

Posté(e)

Non, çà a déjà été fait, et il tourne bien, donc pas de frais supplémentaires pour le plaisir de dire que j'en ai fait!

Déjà la peinture et les pièces, çà va bien! :mdr2::unedent:

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Bon alors j'ai pris la bonne résolution de l'année, je vais consacrer 2009 à trouver les pièces que je veux ou que je dois changer, et je mets la belle en peinture seulement en 2010....

Il y a certaines pièces dures à trouver, genre le spoiler avant des versions inox, etc....Je dois aussi changer toute ma ligne, et je préfère refaire l'embrayage avant la peinture...

Donc çà va être moins stressant (j'ai tout mon temps), je pourrais encore profiter de quelques balades pour voir si tout fonctionne nickel comme maintenant, et au niveau finances, ma femme va me parler plus gentillement! :unedent:

Quand la maison sera vraiment finie, là on pourra envoyer dans le dur! :unedent:

Une chtiote photo avec les 2 miss, c'est rare....

p1000574vv6.jpg

w800.png

Posté(e)

Voilà des paroles de grand sage :unedent:

Ca va tenir combien de temps, ces résolutions ? :unedent:

Posté(e)

tim:unedent::unedent:

sérieux, je dois me trouver pas mal de pièces avant la carrosserie, donc si je suis en retard pour le meeting, ben....tant pis! :bigrir:

et toi JP, tu ne parles plus de la tienne, tu as fait des vidéos?

Posté(e)
p1000574vv6.jpg

w800.png

Superbe cette vue de 3/4 avant elle a une gueule. :wub: :wub: J'aime moins la vue de 3/4 arrière mais bon c'est sympa quand même! :bigrir:

Posté(e)

moi je sais .....

Posté(e)

Non c'est en vue de 3/4 arriére que j'aime moins la vitre est trop grande je trouve mais attention j'ai pas dit que je la trouvait moche!!! :smile: loin de là!!! L'arrière comme sur la photo est trés bien pourquoi Angelo accroche pas sur le popotin de la belle? En tout cas je vois pas le problème (un cligno plus clair que l'autre mais je pense que c'est un effet de lumière.

Posté(e)

c'est moi, 2156? :blink:

possible mais pour la mienne, je m'en fous....pour la GTV de toutes façons ce sont les anciennes plaques, je n'ai pas mis les nouvelles en 56...

tu as trouvé ce qui clochait Gillou? :bigrir:

Posté(e)

Non c'est en vue de 3/4 arriére que j'aime moins la vitre est trop grande je trouve mais attention j'ai pas dit que je la trouvait moche!!! loin de là!!! L'arrière comme sur la photo est trés bien pourquoi Angelo accroche pas sur le popotin de la belle? En tout cas je vois pas le problème (un cligno plus clair que l'autre mais je pense que c'est un effet de lumière.

• Créer...