Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Messieurs les proprios de gta votre vécu m'intéresse. Dans le prolongement du post "Q2", je souhaiterais savoir qui a eu ou n'a pas eu un problème de différentiel sur sa bête. Si oui, dans quelles circonstances d'utilisation et à quel kilométrage....

Merci d'avance pour notre communauté :unedent:

la mienne : 48 000 km RAS

Modifié par Boula
Posté(e)

Puisque je suis tout aussi interessé que toi de savoir, je commence:

156 SW GTA boite meca de 2002, 63000KM, aucun problème

Allez hop hop hop , au suivant :unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

147 gta 71500kms,boite et embrayage d'origine! :bigrir: (je touche du bois :unedent: )

Posté(e)

147 GTA de janvier 2003.

46000 kms.

RAS.

Posté(e)

moi j ai casser mon differentiel a 80 000km

en pleine acceleration en sorti de virage

Posté(e)

Pour ma part mon différentiel a cassé à 78 000km année 2003

J'avais effectué 10 000 km non stop sans souci vacance oblige

Jusqu'à que je la prête à un pote qui es un bourrin d'ailleurs c'est plus mon pote maintenant

Je savais qu'il fallait pas tirer en 1er comme fou et bien attendre que l'embrayage colle bien recommandation alfa

Je sais que dans ma concession il en on changé 3,4 (infos du magasinier alfa)

Voila

Posté(e)

Pour l'instant, 2 casses, sur 147, peut-être plus diffusée que la 156 ? plus fragile ?

mais je ne vois pas pourquoi... :unsure:

Posté(e)

147 gta selespeed de fin 2004, 45.000 kms. RAS au niveau du différentiel (touchons du bois).

Posté(e)

Salut 147 gta de 2004 80000km et pour l instant aucun probleme

j entends quand meme un petit bruit le meme que quand on roule en marche arriere mais tres leger au debut ça me faisait peur , mais ça doit faire au moins 10000km que ça fait ce petit bruit et aucun blem

pour ceux qui ont eu ce probleme vers 80 000km dans quel etat etait l embreyage ?

Posté(e)

147 GTA juillet 2003.

Aucun problème mécanique rencontré jusqu'à présent (boite et embrayage origine).

106'800km.

Posté(e)
tu crois qu'on a tous une gta mon cochon ?

j'aimerais bien en tout cas ,d'ailleurs j'en voulai une mais le prix m'a fait revenir a la raison ...un jour peut etre.

Ben tu vois, coco, il y en a quand même quelques unes :aro_mdr:

Posté(e)

salut tout le monde!

156 GTA de 2002 , 41000KM et aucun souci pour le différentiel :smile:

par contre ,ma boite accroche sur les passages de vitesses alors que mon ancienne 2.0 TS était très douce...avez-vous aussi ce désagrément et y'a-t'il un réglage à faire?

merci

• il y a 2 weeks...
Posté(e)
156 gta de 2002....bientot 87000kms.

Rien coté transmission...

Mais l éléctronique est bizar...

ta pa de souci a te faire le differentiel a été changé a 75000km en novembre 2007 :unedent:

j'ai d'ailleur oublié de te faire passer la facture :blink:

arnaud l'ancien proprietaire de ton bolide :aro_mdr:

• Créer...