Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Cava est fou... :unedent:

Superbe objet cet échappement. Et une très très belle musique...

La maladie de Jack se propage :unedent:

Superbe son !!! :wub:

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Steve, l'incurable... Excellent ta vidéo est bien montée et le son de la bête ... Capristo fait de superbes produits.

Comment commandes tu les clapets ? Télécommande ou interrupteurs d'origine ?

Les 3 modes sont disponibles uniquement avec la télécommande. Par contre j'ai bidouillé de sorte à utiliser le bouton d'origine. Bouton enclenché les clapets sont ouverts en permanence, bouton déclenché tu reviens au dernier mode sélectionné à la télécommande.

Posté(e) (modifié)

D'où l'objet de ma question ;)

Je n'en n'attendais pas moins de toi... ça doit être top !

Modifié par guitoune
Posté(e)

Sont chiant chez vous au CT ... Chez nous aucun contrôle du bruit ... juste la pollution, et encore ! :mdr2:

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Voilà une petite photo tirée cette après-midi, à l'origine c'était pour le concours photo de février, mais je vois (un peu tard) que j'ai eu la même idée que Nofioul :cry1:

dscn5015b.jpg

• Administrateur
Posté(e)

T'aurais pris le lac comme cadre, je me serai prosterné!

Elle est tres belle oui.

Posté(e)

J'habite pas prêt du lac malheureusement, mais j'y penserai pour la prochaine :aro_mdr:

En fait, j'ai simplement profité de la présence de la GTA de GTAno du forum qui m'avait laissé la voiture pour une distribution.

Posté(e)

Voilà une petite photo tirée cette après-midi, à l'origine c'était pour le concours photo de février, mais je vois (un peu tard) que j'ai eu la même idée que Nofioul :cry1:

dscn5015b.jpg

Désolé Cavalera... tim

• Administrateur
Posté(e)

Rassurez vous, j'ai fait la meme * avec la GTA depuis le JTS oneteeth.gif (bizarrement pas l'inverse)

* fait, c'est un grand mot... je l'ai ratée! MDR!

Posté(e)

Je viens de parcourir un peu ton topic! Il est magnifique et fait un peu rever quand même ! =)

Sinon, j'ai également vécu le dur passage de la grêle (à la caserne de Romont...) Dégât total sur ma abarth!.. =(

C'est toi qui vends l'échappement sur anibis ??

Ca te dit un shooting entre rosso ? =)

Posté(e)

Je renchérit de 4 avec GTAno qui est dans la région (la GTA à jantes noir dans mon rétro), les Suisses virent tous au rouge :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

Sinon j'avais aussi tenté d'en faire depuis l'intérieur:

dscn5006.jpg

Modifié par cavalera
  • il y a 1 mois...
Posté(e)

J'ai eu la chance de travailler sur la remise en forme d'un coupé 2000 GTV Bertone d'un client la semaine passée :wub:

Au programme:

- Joint de culasse

- Simmer de pont

- Simmer de boite de vitesse

- Flector central de l'arbre de transmission

- Nettoyage et dérouillage fusibles et porte-ampoules (C'est une Alfa, donc forcément la partie électrique ne fonctionnait qu'à moitié)

La voiture est vraiment en bon état, du coup j'ai fait 2-3 photos vite fait (qualité Iphone, sorry) B)

img0145wc.jpg

img0146dh.jpg

img0144vw.jpg

img0142il.jpg

img0141jl.jpg

img0140k.jpg

Posté(e)

Magnifique ce petit coupé !

Et bien sûr qu'après être passé entre les mains du magicien Steve, il ne pouvait que se porter mieux ;)

Tu me fais signe si vous faites un petit rassemblement ?

Même si je ferai tâche avec mon petit TS, au mois ça fera une Alfa de plus :aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

Suis pas fana du couvre culasse, mais il est sympi sympa ce 2000...

Posté(e)

Elle a l'air très belle, c'est bien la même que celle de mon père, même si les sièges sont différents (y a sûrement eu plusieurs évolutions).

Es-tu certain qu'elle est de 1979? Il me semblait que c'était plutôt un modèle de 69-74... Peut-être quelqu'un peut-il confirmer... ou pas :unedent:

• Créer...