XAG56 Posté(e) le 24 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2011 Cava est fou... Superbe objet cet échappement. Et une très très belle musique... La maladie de Jack se propage Superbe son !!!
cavalera Posté(e) le 24 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2011 Steve, l'incurable... Excellent ta vidéo est bien montée et le son de la bête ... Capristo fait de superbes produits. Comment commandes tu les clapets ? Télécommande ou interrupteurs d'origine ? Les 3 modes sont disponibles uniquement avec la télécommande. Par contre j'ai bidouillé de sorte à utiliser le bouton d'origine. Bouton enclenché les clapets sont ouverts en permanence, bouton déclenché tu reviens au dernier mode sélectionné à la télécommande.
guitoune Posté(e) le 24 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2011 (modifié) D'où l'objet de ma question Je n'en n'attendais pas moins de toi... ça doit être top ! Modifié le 24 Janvier 2011 par guitoune
ToxyMaTT Posté(e) le 24 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2011 Sont chiant chez vous au CT ... Chez nous aucun contrôle du bruit ... juste la pollution, et encore !
cavalera Posté(e) le 13 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Février 2011 Voilà une petite photo tirée cette après-midi, à l'origine c'était pour le concours photo de février, mais je vois (un peu tard) que j'ai eu la même idée que Nofioul
Starbobor Posté(e) le 13 Février 2011 Signaler Posté(e) le 13 Février 2011 Oui dommage pour le concours mais trés trés belle photo!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Février 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Février 2011 T'aurais pris le lac comme cadre, je me serai prosterné! Elle est tres belle oui.
cavalera Posté(e) le 14 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Février 2011 J'habite pas prêt du lac malheureusement, mais j'y penserai pour la prochaine En fait, j'ai simplement profité de la présence de la GTA de GTAno du forum qui m'avait laissé la voiture pour une distribution.
Nofioul Posté(e) le 14 Février 2011 Signaler Posté(e) le 14 Février 2011 Voilà une petite photo tirée cette après-midi, à l'origine c'était pour le concours photo de février, mais je vois (un peu tard) que j'ai eu la même idée que Nofioul Désolé Cavalera...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Février 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Février 2011 Rassurez vous, j'ai fait la meme * avec la GTA depuis le JTS (bizarrement pas l'inverse) * fait, c'est un grand mot... je l'ai ratée! MDR!
ynergiX Posté(e) le 15 Février 2011 Signaler Posté(e) le 15 Février 2011 Je viens de parcourir un peu ton topic! Il est magnifique et fait un peu rever quand même ! =) Sinon, j'ai également vécu le dur passage de la grêle (à la caserne de Romont...) Dégât total sur ma abarth!.. =( C'est toi qui vends l'échappement sur anibis ?? Ca te dit un shooting entre rosso ? =)
cavalera Posté(e) le 16 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février 2011 Pourquoi pas, on pourra voir avec Nitro, comme sa sa fera 3 rouges
Administrateur Commandatore Posté(e) le 16 Février 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Février 2011 3 rouges? Garçon, la meme chose pour moi!
cavalera Posté(e) le 16 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février 2011 Je renchérit de 4 avec GTAno qui est dans la région (la GTA à jantes noir dans mon rétro), les Suisses virent tous au rouge
ynergiX Posté(e) le 16 Février 2011 Signaler Posté(e) le 16 Février 2011 Ca serait vraiment sympa oui !! =) A fixer!!
cavalera Posté(e) le 16 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février 2011 On voulait de toute façon se faire une petite rencontre au printemps, ce sera l'occasion
cavalera Posté(e) le 19 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Février 2011 (modifié) Sinon j'avais aussi tenté d'en faire depuis l'intérieur: Modifié le 20 Février 2011 par cavalera
cavalera Posté(e) le 20 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mars 2011 J'ai eu la chance de travailler sur la remise en forme d'un coupé 2000 GTV Bertone d'un client la semaine passée Au programme: - Joint de culasse - Simmer de pont - Simmer de boite de vitesse - Flector central de l'arbre de transmission - Nettoyage et dérouillage fusibles et porte-ampoules (C'est une Alfa, donc forcément la partie électrique ne fonctionnait qu'à moitié) La voiture est vraiment en bon état, du coup j'ai fait 2-3 photos vite fait (qualité Iphone, sorry)
quattro Posté(e) le 20 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2011 J'aurais aimé etre a ta place !!!!
Nofioul Posté(e) le 20 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2011 Moi j'aurais bien aimé l'essayer après que tu l'ais réparée....
Automobile Italiana Posté(e) le 20 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2011 Oh ! magnifique exemplaire merci pour les yeux :P
MrKalgon Posté(e) le 20 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2011 Magnifique ce petit coupé ! Et bien sûr qu'après être passé entre les mains du magicien Steve, il ne pouvait que se porter mieux Tu me fais signe si vous faites un petit rassemblement ? Même si je ferai tâche avec mon petit TS, au mois ça fera une Alfa de plus
Administrateur Commandatore Posté(e) le 21 Mars 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Mars 2011 Suis pas fana du couvre culasse, mais il est sympi sympa ce 2000...
Nitro Posté(e) le 21 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 21 Mars 2011 Elle a l'air très belle, c'est bien la même que celle de mon père, même si les sièges sont différents (y a sûrement eu plusieurs évolutions). Es-tu certain qu'elle est de 1979? Il me semblait que c'était plutôt un modèle de 69-74... Peut-être quelqu'un peut-il confirmer... ou pas
Recommended Posts