Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Chez moi c'est dur d'incriminer quelqu'un, il y a des champs dans tous les coins et des traces qui viennent de tous les coins pour se rejoindre, dur de jeter la faute sur quelqu'un, ils sont tous autant "cochon" les uns que les autres.

Après, chez nous on un texte dans le code de la route qui dit qu'on doit adapter sa vitesses selon les conditions et l'adhérence, donc réellement en cas d'accident je sais pas comment sa se passe.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

j aime beaucoup le style rabaissé, ca met les les 17p en valeur, jantes que je possèdent aussi mais que je n'aime pas.

Posté(e)

Elle est vraiment basse ta GTA dis donc !! Et on se rend compte à quel point les Telephone ont besoin de cales pour arriver à fleur d'aile !! :ninja:

Posté(e) (modifié)

Elle est juste à -60mm siffle.gif

Après c'est clair que les 18 remplissent mieux les passages de roues.

Modifié par cavalera
Posté(e)

J ai parcouru en diagonale cet aprèm son show room , il me semble que ce sont des combinés.

Par contre, l échappement Kreisseig, Oulahlah!!!!!!!!!!!!le rêve de bOn nombre d entre nous.

Posté(e)

Maintenant c'est le rêve d'un autre membre d'ARO le Kreissieg :laugh:

Sinon sur la Griggio, uniquement des ressorts Apex -40mm (qui se sont bien tassé dans le temps). Au passage je profite pour dire que c'est de la véritable merde. La voiture ne tient guerre mieux la route et est tape fesse comme pas possible. Les combinés-filetés sont bien plus efficace et plus confortable, mais bon en même temps le gros défauts des GTA ce sont les amortos trop mou.

Posté(e)

Sans protection carter inférieur sa va. Avec la protection d'origine, celle-ci se trouve à environ 50-60mm du sol. Personnellement, je l'avais ôté (juste remis pour la vente par principe) et j'ai jamais eu de problèmes particuliers, même sur route de montagne étroite et défoncé.

Justement sur une GTA quand tu rabaisses, le premier problème c'est la protection carter, souvent c'est lui qui touche. Ensuite, avec les ressorts d'origine souvent la voiture pic du nez. Si tu arrives à rabaisser le véhicule et le "poser à plat" c'est un gros plus.

Posté(e)

Ouais c'est toujours cette protection carter qui touche, avec celle en alu sa va un peut mieux parce que elle pend moi... sinon je voudrais rabaisser un peut la mienne quand je poserais les kw mais je sais pas encore de combien.

Posté(e)

le kriessieg, tu l as gardé ou vendu,

vu a la l allure ou defile les 147 chez toi, vaudrait mieux le garder à vitam :laugh: :laugh:

Posté(e)

Elle est blanche, 53000 km au compteur et devrait être assez similaire en terme de performance à mon ex GTA. (Bon ok sa vous aide pas du tout :ph34r: )

Posté(e)

Si jamais c'est un Audi...ça va chier!

Posté(e) (modifié)

Un indice plus sérieux alors , on voit le modèle en image dans les posts récents sur les pages précédentes et on en a brièvement parlé.

Modifié par cavalera
Posté(e)

mmmh blanc 53'000km puissance équivalent à la gta. Donc sa pourrais être une R32, Mazda 3 mps, Bmw 130i 135i 330i 335i , focus rs , bmw z4 z3, Ford kuga 2.5 t alors la vraiment décu , seat leon cupra , impreza sti,mini jcw , opel astra opc , audi tts, audi s3 , golf r , siroco r , honda s2000 , honda civic type r , renault clio v6 , mitsubishi lancer, renault megan rs, toyota gt 86 subaru brz.

elle est dans la liste ?

• Créer...