Invité davalfa Posté(e) le 26 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2012 Oui c'est assez sympa comme intérieur et l'équipement est complet . Concernant le cuir il est de qualité correcte, mais moins beau que dans la Thésis. Les toits ouvrant c'est pas indispensable, et surtout j'espère qu'ils resteront étanches
Richie35 Posté(e) le 26 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2012 Je trouve que la couleur extérieure elle claque 3 Lancia à la maison, je m'incline, bravo
gilles 67 Posté(e) le 26 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2012 (modifié) sans polluer ton post en attendant des jours meilleur je te mais ma famille au grand complet Modifié le 26 Novembre 2012 par gilles 67
Invité davalfa Posté(e) le 26 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2012 Salut Richie !! Oui 3 Lancia pour le moment mais j'espère que la Kappa partira quand même !! Pas de soucis Gilles, poste des photos !!! J'espère que tu nous en posteras d'autres
Richie35 Posté(e) le 26 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2012 J'ai vu la Kappa sur LBC, j'imagine bien ton souhait de la voir partir. Et puis je me trouverais dans l'obligation d'en acheter une 3ème...
Administrateur moon Posté(e) le 26 Novembre 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2012 c'est un palace ta voiture ! truc de dingue
Invité davalfa Posté(e) le 27 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2012 Richie, je peux te faire un bon prix pour remplacer ta 205 , pas cher, pas cher Merci Moon, c'est vrai que c'est assez confortable et la finition est honnête.
Invité davalfa Posté(e) le 31 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2013 Hello everybody !!! Thésis remplacée hier par une Alfa que je suis allé chercher dans le Pas-De-Calais . Rien d'extraordinaire, un Jtd 150 en finition distinctive simplement mais ça va suffire . Voici la première photo de la belle :
alfisto Posté(e) le 31 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2013 Magnifique cette petite alfa , belle acquisition
Alfajedi Posté(e) le 1 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2013 Félicitations pour ton retour chez Alfa!
Invité davalfa Posté(e) le 1 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2013 Salut Frotman ! On a les mêmes gouts :P
Invité curve Posté(e) le 1 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2013 Bravo! Tu vas perdre en confort ce que tu vas gagner en dynamisme de conduite; c'est un bon achat!
Invité davalfa Posté(e) le 1 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2013 Salut Curve , oui si je compare à la Thésis le confort n'est pas même ... et surtout l'équipement est beaucoup moins fournis, mais même une sélective n'est pas à la hauteur de la Thésis . La conduite de la 159 est plus sympa, je retrouve l'ambiance Alfa et le jtd150 est assez volontaire , du moins, plus que je ne le pensais à force de lire les avis . En consommation ça m'a l'air pas mal aussi, enfin je verrais cela à plus long terme; j'espère aussi qu'au niveau fiabilité je n'aurais pas de soucis .
Invité Posté(e) le 1 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2013 Salut Frotman ! On a les mêmes gouts :P oui mais bizarrement t'es toujours plus puissant que moi !!
Invité davalfa Posté(e) le 1 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2013 tiennnnnnnnnnnnnnnnnn tes vivant??????????????????????????????????????? Oui Lolo !!! T'as vu suis reviendu !!! Ca va la forme ???
Invité davalfa Posté(e) le 1 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2013 oui mais bizarrement t'es toujours plus puissant que moi !! Oui c'est vrai Enfin , ma JTD a toujours son EGR et n'est pas reprogrammée donc tu doit être à peu près pareil
Invité Posté(e) le 1 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2013 bon normalement plus de couple 150 ch = 320 nm 120 reprog = 360 nm
Invité davalfa Posté(e) le 1 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2013 Ha oui quand même !! Ca doit être parfait pour tracter avec ce gros couple ! En consommation tu doit y gagner aussi un peu certainement .
Alfajedi Posté(e) le 2 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2013 (modifié) Tout simplement parce-que Alfa c'est mieux que Lancia, la preuve il y revient Davalfa! Modifié le 2 Avril 2013 par Alfajedi
Invité davalfa Posté(e) le 2 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2013 Parce que l'entretien d'une Alfa est moindre par rapport à la Thésis , et surtout plus facile . Exemple : on peut changer un pneu arrière sur la Thésis sans passer par Lancia, par contre pour les étriers ou simplement les plaquettes de freins arrière, concession obligatoire pour reparamétrage de l'électronique , une vraie mer.e .... Sans compter les trains qui coûtent une fortune à changer..... je regrettais presque ma Kappa qui ne m'a rien couté !! Par contre, l'équipement était top , la voiture super rare , et la finition quand même pas mal.....sans compter le cuir qui était d'une qualité au top !!
Invité davalfa Posté(e) le 6 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2013 Les deux Alfas aujourd'hui :
Recommended Posts