Aller au contenu

Showroom De Davalfa : Gtv V6 Tb / Alfa 159 Sw 2.4 Jtdm Qtronic / Phedra Jtd

Recommended Posts

Posté(e)

Oui c'est assez sympa comme intérieur et l'équipement est complet . Concernant le cuir il est de qualité correcte, mais moins beau que dans la Thésis. Les toits ouvrant c'est pas indispensable, et surtout j'espère qu'ils resteront étanches :glare:

• Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je trouve que la couleur extérieure elle claque :smile:

3 Lancia à la maison, je m'incline, bravo :zen:

Posté(e) (modifié)

sans polluer ton post en attendant des jours meilleur je te mais ma famille au grand complet

011vao.jpg

Modifié par gilles 67
Posté(e)

Salut Richie !! Oui 3 Lancia pour le moment mais j'espère que la Kappa partira quand même !!

Pas de soucis Gilles, poste des photos !!! J'espère que tu nous en posteras d'autres :smile:

Posté(e)

J'ai vu la Kappa sur LBC, j'imagine bien ton souhait de la voir partir.

Et puis je me trouverais dans l'obligation d'en acheter une 3ème... :aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

c'est un palace ta voiture ! truc de dingue

Posté(e)

Richie, je peux te faire un bon prix pour remplacer ta 205 , pas cher, pas cher :laugh:

Merci Moon, c'est vrai que c'est assez confortable et la finition est honnête.

• il y a 4 month...
Invité davalfa
Posté(e)

Hello everybody !!!

Thésis remplacée hier par une Alfa que je suis allé chercher dans le Pas-De-Calais .

Rien d'extraordinaire, un Jtd 150 en finition distinctive simplement mais ça va suffire .

Voici la première photo de la belle :

alfa159.jpg

Posté(e)

Bravo! Tu vas perdre en confort ce que tu vas gagner en dynamisme de conduite; c'est un bon achat!

Invité davalfa
Posté(e)

Salut Curve ,

oui si je compare à la Thésis le confort n'est pas même ... et surtout l'équipement est beaucoup moins fournis, mais même une sélective n'est pas à la hauteur de la Thésis .

La conduite de la 159 est plus sympa, je retrouve l'ambiance Alfa et le jtd150 est assez volontaire , du moins, plus que je ne le pensais à force de lire les avis .

En consommation ça m'a l'air pas mal aussi, enfin je verrais cela à plus long terme; j'espère aussi qu'au niveau fiabilité je n'aurais pas de soucis .

Posté(e)

Salut Frotman !

On a les mêmes gouts :P

oui mais bizarrement t'es toujours plus puissant que moi !! :laugh:

Invité davalfa
Posté(e)

tiennnnnnnnnnnnnnnnnn tes vivant??????????????????????????????????????? :laugh:

Oui Lolo !!! T'as vu suis reviendu !!! Ca va la forme ???

Invité davalfa
Posté(e)

oui mais bizarrement t'es toujours plus puissant que moi !! :laugh:

:unedent: Oui c'est vrai :unedent: Enfin , ma JTD a toujours son EGR et n'est pas reprogrammée donc tu doit être à peu près pareil tim

Invité davalfa
Posté(e)

Ha oui quand même !! Ca doit être parfait pour tracter avec ce gros couple !

En consommation tu doit y gagner aussi un peu certainement .

Posté(e) (modifié)

Tout simplement parce-que Alfa c'est mieux que Lancia, la preuve il y revient Davalfa! ;)

Modifié par Alfajedi
Invité davalfa
Posté(e)

Parce que l'entretien d'une Alfa est moindre par rapport à la Thésis , et surtout plus facile .

Exemple : on peut changer un pneu arrière sur la Thésis sans passer par Lancia, par contre pour les étriers ou simplement les plaquettes de freins arrière, concession obligatoire pour reparamétrage de l'électronique , une vraie mer.e .... Sans compter les trains qui coûtent une fortune à changer..... je regrettais presque ma Kappa qui ne m'a rien couté !!

Par contre, l'équipement était top , la voiture super rare , et la finition quand même pas mal.....sans compter le cuir qui était d'une qualité au top !!

• Créer...