XAG56 Posté(e) le 21 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2009 Oui que pense tu de quinze heures ? et on pourait aller à Gavres faire quelques photos ?
Viké Piké Posté(e) le 26 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2009 Sage décision Blackline ! Je te félicite sincèrement, il n'est pas plus facile de se séparer d'un bijou, comme d'en assumer les dépenses inhérentes à son bon entretien. Ciao@+ (Et fait moi le plaisir de nettoyer ces caches moteurs enfin :) VkPk
Mat444 Posté(e) le 26 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2009 on pourrait peut-être avoir des photos de la porshe, bien que c'est pas une italienne, mais bon... ce sont de si belle voitures...
blackline Posté(e) le 27 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2009 Pour mat et les autres voilà quelques photos de la 997 targa 4 tiptronic
blackline Posté(e) le 3 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2009 Bon des petite news de la gta demain je vais la chercher chez alfa je viens de faire changer l'embrayage complet car elle commençait à faire des petits acoups à chaud au démarrage en 1ère, j'en ai profiter pour faire contrôler la boite de vitesse surtout le différenciel (et non j'en ai pas profité pour mettre un Q2 ça me suffit largement)tout est ok je vais bien voire si je trouve une différence avec un embrayage neuf et tout ce qui suit avec vidange boite réglage robot etc ... J'en ai aussi profité pour faire changer mon tirant de portière car le clac clac commençait sérieusement à me gonfler ...
Mat444 Posté(e) le 13 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2009 sur ta Porshe, 4 ou 2 places?
blackline Posté(e) le 13 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2009 Tu à 4 places après faut pas faire 1.80m sinon tes pas super allaise ça va pour les filles derrière on va dire ou des enfants sinon le truc sympa c'est que tu peut rabattre les dossier arrière et donc faire un chargement à plat plus important donc du coup 2 petit coffre un devant et un derrière Sinon pour ma gta quelle bonheur depuis que j'ai mon embrayage neuf
XAG56 Posté(e) le 14 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2009 Et avec le netoyage que tu lui as fait vendredi elle est trop belle !!!
blackline Posté(e) le 14 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2009 Comment tu sais xag tu m'a vu quelque part ... c'est clair que j'ai passé du temps à la laver mais pour une fois qu'on à du soleil même si ça caille j'en ai bien profiter du coup le plein à presque tilté dans la journée trop bon ...
Viké Piké Posté(e) le 14 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2009 Je vois que ça continue à se faire du bien du côté de Hennebont et Plouhinec en Morbihan... Mais dit donc, Blackline, Porsche, c'est pas allemand ?
blackline Posté(e) le 14 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2009 Si mais la porsche c'est à mon padré et lui il est à fond allemande même si il avoue avoir trouvé belle mes alfa c'est pas pour demain qu'il roulera en italienne ...même ferrari En même temps je dit rien car malheureusement après ma gta je risque bien de faire un tour chez les allemands aussi (quelle marque je sais pas encore) même si aucun modèle est défini pour l'instant j'ai pas d'autre alfa qui m'attire ...
alfagta_25 Posté(e) le 14 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2009 Ah bon, là, tu m'étonnes + 1, aprés la GTA............... dur de se motiver pour autre chose...
QQX Posté(e) le 14 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2009 Oh...ben en même temps dès fois c'est pas si difficile...
blackline Posté(e) le 14 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2009 Lol tu peut lui mettre autant de sigle que tu veux derrière mais franchement désolé mais la giulietta c'est pas pour moi deja y a 2 portes en trop et surtout je la trouve trop ronde j'aime pas trop l'avant au niveaux des phares ...
alfagta_25 Posté(e) le 14 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2009 Je parlais de chez Alfa
alfagta_25 Posté(e) le 14 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2009 (modifié) vous oubliez la nouvelle giulietta QV multi-air turbo-multijet2 a rampe commune separé en version rs -gts-gta a double differentiel Q2 ... Non Cam, nous, nous sommes des passéïstes, le progrés nous fait peur..... Modifié le 14 Décembre 2009 par alfagta_25
blackline Posté(e) le 21 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Avril 2011 Allez petite news je tourne la page alfa (pour l'instant) la belle va partir fin de mois et la remplaçante viend d'être signé ce soir elle sera dispo début juin ... Voila ma futur : NISSAN 370Z 3.7 V6 328ch Version GT Edition en BVM6 Blanc nacré avec jantes rays 19 gris anthracite toutes options (pack gt édition) - Connect prémium avec 9.3 Go de stockage + lecteur DVD - Caméra de recul - Cuir et alcantara noir - Glastint pas trop foncé etc... Le plus dur va être d'attendre ...
Fouine Posté(e) le 21 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2011 Pas vilaine cette 370Z . En tout cas je la trouve bien plus belle que la 350Z.
cavalera Posté(e) le 21 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2011 Belle bête, en plus c'est rare d'en voir en BVM, avec le synchro rev control sa donne un ensemble sympa
Alex6cylV Posté(e) le 21 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2011 félicitations! Et la gta : reprise ou bien tu as trouvé un acheteur?
Xooom Posté(e) le 21 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2011 Le blanc lui va très bien... j'adore les jantes et les optiques avants... :wub:
blackline Posté(e) le 21 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Avril 2011 C'est clair que ce système synchro rev control est bien sympathique et puis je voulais revenir à une BVM6 pour retrouver d'autre sensation de conduite ...
Recommended Posts