Invité davalfa Posté(e) le 1 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2008 Le thème de ce mois est La superbe Calandre de nos Alfa en photo. Les photos pour Décembre sont à poster directement dans ce sujet (comme dit dans le règlement). Merci d'éviter de commenter les photos des personnes qui postent Bonne chance à tous, que le Coeur de vos Alfa vous inspire
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Décembre 2008 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2008 (modifié) allez, j'ouvre le bal : Modifié le 1 Décembre 2008 par commandatore
Coeur de Lion Posté(e) le 3 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2008 Je continue! Elle est belle la mariée!
Trinacria Posté(e) le 4 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2008 vous connaissez cette image ,mais je la mets quand même....c est ma préférée. j aime son regard... .... agressif
Vespi56 Posté(e) le 4 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2008 Attention les gars, pour ne pas être trop hors-sujet, Yaz a choisi comme thème la calandre, et non le regard.... (même si l'un contient l'autre... )!
menphis Posté(e) le 4 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2008 Attention les gars, pour ne pas être trop hors-sujet, Yaz a choisi comme thème la calandre, et non le regard.... (même si l'un contient l'autre... )! moi je suis pas hors sujet
CENT59 TI Posté(e) le 4 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2008 Nous sommes au mois de décembre!!!! Alors soyons fou!! et encore j'étais à 2 doigts de mettre mes boules
Nitro Posté(e) le 5 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2008 Et voici la mienne! C'est du 100% naturel aucun trucage!!! Fait bien froid par là en tous cas, j'étais bien content d'arriver dans mon garage... Qui voit l'erreur? Bon allez elle est super facile
Forza!!! Posté(e) le 5 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2008 J'ai trouvé l'erreur La calandre sur le drapeau est à l'envers!
tiwi13 Posté(e) le 6 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2008 (modifié) Voici ma contribution . Modifié le 6 Décembre 2008 par tiwi13
2156 Posté(e) le 6 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2008 Avec toutes ces lumières, on sent bien que Noël approche !
pascal 33 Posté(e) le 6 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2008 Voilà ce qu'il y a derrière ma calandre.....
sury Posté(e) le 7 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2008 spider man à l'assaut des méchants rossignols de la belle
dingo34 Posté(e) le 8 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2008 Tu oublis de parler des lumières et de l'étoile du berger !!! Petite question, tu la mets où la crèche ? A faire quelque chose, il faut le faire bien !!
sury Posté(e) le 8 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2008 ouai tu peux voir les choses comme ca! je l'ai fait avec mes enfants comme ca pour se marer <_< ce concours est un bonne idée, moi je le fait avec mes enfants <_< la passion n'est belle que si elle est partagée <_<
dingo34 Posté(e) le 8 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2008 Tu as totalement raison !!! Sur tout, quand toute la famille y participe, ça prend une autre tournure. Et j'ai simplement trouvé l'idée originale, dans l'espri de noël.
Recommended Posts