Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Voilà,

je viens de récupérer ma voiture ce soir avec la grosse révision.

Le blocage des volets, le blocage de l'egr et une reprog très soft, c'est comme si j'avais de nouveau changé de voiture!!!

Niveau démarrage à froids, on la sent bien plus régulière au niveau du ralenti.

Niveau roulage, c'est impressionnant, la voiture part tout de suite. Plus de temps de latence important entre le moment où on appuie et le moment où le turbo commence à charger.

C'est vraiment plus sympa à conduire. Et puis ça semble un peu plus envoyer.

Posté(e)

hey salut daxou tu vas bien ;-)

alors la voici ta news belle titine ? superbe, elle est vrt nickel aussi bien exterieur qu'interieur :-) et je vois que pas mal de tite modifs aont deja ete realisées dessus super ;-)...

ps: je suis loris si tu ne m'a pas reconnu ehehehe

Posté(e)

Salut !!

Vi je vais bien et toi? Comment se porte mon ex?

Posté(e)

Reçu aujourd'hui pour remplacer mon Connect Nav+ d'origine!!

20120804125519.jpg

J'ai déjà l'interface commandes au volant et j'attends le kit d'adaptation et l'interface Bose :-)

Posté(e)

Tres propre ta nouvelle voiture ! j'adore tes cuirs ils sont bien mieux que les miens :glare:

Posté(e)

C'est bon ça!!! Tu es en train de l'installer j'imagine.

Posté(e)

Salut

Tu as une très belle auto ! Je suis définitivement fan du cuir rouge, surtout dans une voiture noire, ca claque ! Très jolie !

Bon montage de ton double Din; tu nous en parleras surement.

Posté(e)

Merci :-)

C'est vrai qu'un cuir rouge bien entretenu sur une noire, ça claque bien

Pas de montage aujourd'hui :-( Car changement de cage de rigueur (non reçue encore).

Posté(e)

en effet ^^ par contre je bave sur les photos de ta 156 GTA ayant une 156 JTD ca ne peut que me plaire :blush:

Posté(e)

Arf... Soit patient! (oui je sais c'est dur...) :laugh:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Et voilà le résultat !! Avec le petit fond d'écran alfa qui va bien :-)

20120813210458.jpg

Posté(e)

Bien belle auto mon Daxou !!!

On dirai la même que moi sans le V6 lol

bon faut qu'on se fasse un petit schooting un de c'est 4 !!!

Bises Bosso

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Petit teintage de vitres fait pas mes soins avec un kit prédécoupé et préformé de chez variance-auto.

C'est de la bonne cam. Le kit fourni et la notice pour la pose sont très bien faits.

2-3 imperfections facilement corrigées une fois que tout sera sec.

J'ai mis 3h à tout poser.

dscf6825t.jpg

dscf6820.jpg

dscf6832.jpg

dscf6823l.jpg

dscf6821q.jpg

Posté(e)

Salut Daxou dommage maintenant ont vois plus le cuir :laugh: non je plaisante jolie travail

Posté(e)

Tout en fumé moyen. Ca rend vraiment top. Ni trop clair, ni trop foncé. Le dégradé donnant un effet moins foncé à l'avant est fait juste par le soleil rentrant dans la voiture par le pare-brise.

La visibilité depuis l'intérieur est parfaite.

Posté(e)

salut daxou trop bien ta 159 , manque plus qu'a lui offrir des belles chaussures ;)

• Créer...