Trinacria Posté(e) le 6 Février 2009 Signaler Posté(e) le 6 Février 2009 t as essayer de joindre l ancien proprio?
wonderGILLOU Posté(e) le 6 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février 2009 quelqu'un a le numéro de alfa france siou plait ?? URGENT MERCI
Vespi56 Posté(e) le 6 Février 2009 Signaler Posté(e) le 6 Février 2009 et les cartes dont tu m'as parlé hier soir, ce n'était pas çà?
wonderGILLOU Posté(e) le 6 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février 2009 quelqu'un a le numéro de alfa france siou plait ?? URGENT MERCI
wonderGILLOU Posté(e) le 6 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février 2009 rover, t'es un amour
wonderGILLOU Posté(e) le 6 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février 2009 bon, après appel chez alfa italie (ils parlent français !!! sinon, j'aurais appellé vespi à la rescousse !!) verdict : il FAUT démonter l' ICS pour avoir les n° derrière puis ils doivent commander le code ..... c'est quand même dingue en 2009 de ne pas avoir un "répertoire" de tous les divers codes affiliés à une voiture. exemple: sur EPER, tu tapes ton chassis et paf, tout s'affiche (n° moteur, code couleur, type d'intérieur etc ....) mais pas ce putaxx de code ics !!!
steph67 Posté(e) le 6 Février 2009 Signaler Posté(e) le 6 Février 2009 Quoi, faut tout demonter, mer.. alors <_< t'as pas fini, mais le moteur tourne maintenant ?
wonderGILLOU Posté(e) le 6 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février 2009 oui, je vais la chercher quand même ce soir !!! ils me démontent l' ICS cet aprèm pour me donner les n° que je vais communiquer à alfa
steph67 Posté(e) le 6 Février 2009 Signaler Posté(e) le 6 Février 2009 super, sa va te faire tout drole de rouler de nouveau avec !! bon l'ics n'est qu'une broutille maintenant !!
Vespi56 Posté(e) le 6 Février 2009 Signaler Posté(e) le 6 Février 2009 dis-leur de tout bien noter gillou car il y a plusieurs nombres derrière l'ICS! le bon doit commencer par N/S il me semble ou S/N....
wonderGILLOU Posté(e) le 6 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février 2009 le patron du garage est allé avec ma 166 à alfa angoulème pour leur ramener l'outil de calage des arbres à cames et aussi pour trouver une solution RAPIDE à ce code ics. il ne pense pas, et moi non plus, qu'il faille des jours et des jours pour trouver ce code !!! j'en saurais plus tout à l'heure .....
forza_v6 Posté(e) le 6 Février 2009 Signaler Posté(e) le 6 Février 2009 attention Gillou, si c'est pas un connaisseur qui te sort l'ics de son logement, il va galèrer pour déclipser le bazar. Il y a des points précis où il faut excercer une pression, sinon les ergots pètent. Il y a un topic à ce sujet fait par Anargyre et Rambo. Appelles les avant qu'ils ne fassent une bêtise.
tonycharente Posté(e) le 6 Février 2009 Signaler Posté(e) le 6 Février 2009 J' AI PAS LE CODE ICS !!! j' suis vert de rage ... je leur avait dit de ne pas décharger ou débrancher la batterie ..... ben non, ils l'ont fait donc dans l' c*l la balayette !!! j'ai appellé alfa saintes qui m'a dit de lui faxer la carte grise pour qu'il fasse la demande .... gillou, COLERE CE MATIN Bonjour Gilles, As-tu vu ceci ? :- http://www.alfanatiques.com/forum/166-code...eo-vt14084.html Ca ne coute rien d'essayer.... Tony
forza_v6 Posté(e) le 6 Février 2009 Signaler Posté(e) le 6 Février 2009 j'ai retrouvé le topic où il y a les schémas de fixation de l'ICS http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...ic=7995&hl= Evidemment si c'est alfa qui te sort le bazar, no problème (normalement)
gottferdom Posté(e) le 6 Février 2009 Signaler Posté(e) le 6 Février 2009 C'est dingue ce truc.. emmerdé par un simple code
steph67 Posté(e) le 6 Février 2009 Signaler Posté(e) le 6 Février 2009 comme tu le dis gott, moi j'ai de la chance, mon garagiste a garde tout les codes ics des 166 qu'il a vendu !!!
Coeur de Lion Posté(e) le 6 Février 2009 Signaler Posté(e) le 6 Février 2009 Je te comprend GILLOU, ça fou les boules! Moins embettant que le code ICS, je suis moi même en attente de mon code GPS... <_< Pour les codes, le mieux c'est de ce faire une copie que l'on garde sur soi, (téléphpone, papier dans le portefeuille, etc...) une copie sur le pc et une copie dans le tiroir de la table de nuit par exemple!
wonderGILLOU Posté(e) le 6 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février 2009 merci tony mais j'ai pas trop confiance ..... je préfère attendre le code alfa ... l'ics est démonté et ce sans souci !! ouf !!! j'ai photographié les étiquettes et je les ais enregistrées sur mon pc + impression !!! tout est transmis à alfa saintes qui me tient au courant dès qu'ils ont quelque chose !! je récupère le missile ce soir car le chauffage/ventilation fonctionne !!! j'vais être obligé de me taper le bruit du V6 !!!
Vespi56 Posté(e) le 6 Février 2009 Signaler Posté(e) le 6 Février 2009 ah oui, je me souviens Gillou, t'as raison, la clim marche quand même, c'est juste que tu ne peux pas voir les réglages!
Roverpatger Posté(e) le 6 Février 2009 Signaler Posté(e) le 6 Février 2009 Super content pour toi gillou.
Coeur de Lion Posté(e) le 6 Février 2009 Signaler Posté(e) le 6 Février 2009 Je compatie à ton supplice GILLOU!
wonderGILLOU Posté(e) le 6 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février 2009 merci les copains h-1 heure
Vespi56 Posté(e) le 6 Février 2009 Signaler Posté(e) le 6 Février 2009 tiens, pour fêter çà, je vais aussi sortir la mienne ce soir, qui est aussi immobilisée au garage depuis 1 mois...
Recommended Posts