Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

t'a s pas idée bruno, t'as pas idée !!! :bigrir::bigrir:

surtout le confort, la radio, la mélodie et le silence en route !!!

• Réponses 295
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

j'ai roulé cet aprèm avec et WAOUUUU, quel pied !!!!!! :bigrir::bigrir:

il faut qu'on en profite car il ne nous reste que quelques années à profiter de nos voiture polluantes et bruyantes ... <_<

Posté(e)

enfin une bonne nouvelle , vraiment content pour toi gillou ,comme je te comprend :bigrir:

Posté(e)

Super !

Donc si j'ai bien suivi les posts des dernières semaines, tu vas maintenant pouvoir la mettre en vente pour acheter la SW GTA :aro_mdr:

Posté(e)
j'ai roulé cet aprèm avec et WAOUUUU, quel pied !!!!!! :bigrir::bigrir:

il faut qu'on en profite car il ne nous reste que quelques années à profiter de nos voiture polluantes et bruyantes ... <_<

Ayé enfin réparé ? :unedent:

Tu dois être content !

C'est quoi cette histoire là " il ne nous reste que quelques années à profiter de nos voiture polluantes et bruyantes " ??

Posté(e)

j'ai roulé avec mon gtv ......

la 166 n'est pas prête ......

le futur des voitures à moteur à explosion au rythme où on nous bassine avec l'écologie est sombre, c'est ce que je voulais dire ..

Posté(e)

Mais non mon Gillou, on va bientôt se rendre à l'évidence que ce n'est pas le CO2 qui réchauffe l'atmosphère mais l'atmosphère qui fait augmenter la production de C02 :unedent: En plus, le CO2 autombile,...... une seau d'eau dans le Pacifique :aro_mdr:

Posté(e)

je sais, je sais mais le lobiing écolo est très puissant et fait croire des choses fausses aux français ...

toujours pas de 166 :cry1::cry1::cry1:

il y a du soleil ce matin ---> un signe ??? :unsure:

Posté(e)

ELLE TOURNE !!!! :4_16_1::4_16_1::4_16_1::aro_fete::aro_fete:

c'est ce que vient de me dire la garagiste !!!

j'suis trop content !!

il me refait la vidange avec de l'huile yacco 5w30 car pour tester l'étanchéité des soupapes (et donc pour ne pas démonter la culasse des cylindres avants) il a "injecté" de l'essence qui est allé dans l'huile moteur ... il me préconise donc de la faire ...

boaf, je suis plus à ça prêt !!!!

je la récupère donc vendredi soir !!!! :yo:

Posté(e)
c'est ce que vient de me dire la garagiste !!!

Attends de voir en vrai, tu as dit "la garagiste" et non "le garagiste"... dejadehors:aro_mdr:

Posté(e)

J' AI PAS LE CODE ICS !!! :cry1::cry1::cry1:

j' suis vert de rage ... je leur avait dit de ne pas décharger ou débrancher la batterie ..... ben non, ils l'ont fait donc dans l' c*l la balayette !!!

j'ai appellé alfa saintes qui m'a dit de lui faxer la carte grise pour qu'il fasse la demande ....

gillou, COLERE CE MATIN

Posté(e)

ben si vespi, j'étais au garage dès 08h00 et rien, pas une seule trace de ce putain de code !!!! :angry::angry::angry:

• Créer...