wonderGILLOU Posté(e) le 2 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Février 2009 t'a s pas idée bruno, t'as pas idée !!! surtout le confort, la radio, la mélodie et le silence en route !!!
Vespi56 Posté(e) le 2 Février 2009 Signaler Posté(e) le 2 Février 2009 t'avais pas branché l'ICS sur la GTV?
wonderGILLOU Posté(e) le 2 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Février 2009 j'ai roulé cet aprèm avec et WAOUUUU, quel pied !!!!!! il faut qu'on en profite car il ne nous reste que quelques années à profiter de nos voiture polluantes et bruyantes ... <_<
Coeur de Lion Posté(e) le 2 Février 2009 Signaler Posté(e) le 2 Février 2009 Content pour toi GILLOU!
alfitalia Posté(e) le 2 Février 2009 Signaler Posté(e) le 2 Février 2009 enfin une bonne nouvelle , vraiment content pour toi gillou ,comme je te comprend
alfagta_25 Posté(e) le 2 Février 2009 Signaler Posté(e) le 2 Février 2009 Super ! Donc si j'ai bien suivi les posts des dernières semaines, tu vas maintenant pouvoir la mettre en vente pour acheter la SW GTA
gottferdom Posté(e) le 2 Février 2009 Signaler Posté(e) le 2 Février 2009 Haa en voilà une nouvelle qu'elle est bonne !! Content pour toi Gillou
manuavig Posté(e) le 2 Février 2009 Signaler Posté(e) le 2 Février 2009 Haa en voilà une nouvelle qu'elle est bonne !! Content pour toi Gillou Pas mieux
Invité Fab166 Posté(e) le 3 Février 2009 Signaler Posté(e) le 3 Février 2009 j'ai roulé cet aprèm avec et WAOUUUU, quel pied !!!!!! il faut qu'on en profite car il ne nous reste que quelques années à profiter de nos voiture polluantes et bruyantes ... <_< Ayé enfin réparé ? Tu dois être content ! C'est quoi cette histoire là " il ne nous reste que quelques années à profiter de nos voiture polluantes et bruyantes " ??
wonderGILLOU Posté(e) le 3 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2009 j'ai roulé avec mon gtv ...... la 166 n'est pas prête ...... le futur des voitures à moteur à explosion au rythme où on nous bassine avec l'écologie est sombre, c'est ce que je voulais dire ..
alfagta_25 Posté(e) le 3 Février 2009 Signaler Posté(e) le 3 Février 2009 Mais non mon Gillou, on va bientôt se rendre à l'évidence que ce n'est pas le CO2 qui réchauffe l'atmosphère mais l'atmosphère qui fait augmenter la production de C02 En plus, le CO2 autombile,...... une seau d'eau dans le Pacifique
wonderGILLOU Posté(e) le 4 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Février 2009 je sais, je sais mais le lobiing écolo est très puissant et fait croire des choses fausses aux français ... toujours pas de 166 il y a du soleil ce matin ---> un signe ???
wonderGILLOU Posté(e) le 4 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Février 2009 ELLE TOURNE !!!! c'est ce que vient de me dire la garagiste !!! j'suis trop content !! il me refait la vidange avec de l'huile yacco 5w30 car pour tester l'étanchéité des soupapes (et donc pour ne pas démonter la culasse des cylindres avants) il a "injecté" de l'essence qui est allé dans l'huile moteur ... il me préconise donc de la faire ... boaf, je suis plus à ça prêt !!!! je la récupère donc vendredi soir !!!!
Nitro Posté(e) le 4 Février 2009 Signaler Posté(e) le 4 Février 2009 c'est ce que vient de me dire la garagiste !!! Attends de voir en vrai, tu as dit "la garagiste" et non "le garagiste"...
Roverpatger Posté(e) le 4 Février 2009 Signaler Posté(e) le 4 Février 2009 Super content pour toi Gillou
Coeur de Lion Posté(e) le 4 Février 2009 Signaler Posté(e) le 4 Février 2009 Vraiment content pour toi GILLOU! Tu va retrouver le vrai bonheur de conduire une voiture exceptionnelle!
wonderGILLOU Posté(e) le 6 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février 2009 J' AI PAS LE CODE ICS !!! j' suis vert de rage ... je leur avait dit de ne pas décharger ou débrancher la batterie ..... ben non, ils l'ont fait donc dans l' c*l la balayette !!! j'ai appellé alfa saintes qui m'a dit de lui faxer la carte grise pour qu'il fasse la demande .... gillou, COLERE CE MATIN
Vespi56 Posté(e) le 6 Février 2009 Signaler Posté(e) le 6 Février 2009 tu n'as pas encore été voir dans la pochette, pour ta carte ICS?
wonderGILLOU Posté(e) le 6 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février 2009 ben si vespi, j'étais au garage dès 08h00 et rien, pas une seule trace de ce putain de code !!!!
Epericolososporgersi Posté(e) le 6 Février 2009 Signaler Posté(e) le 6 Février 2009 Elle se sera fait désirer celle là ...
Recommended Posts