Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

ils ont pas trouvés mieux pour piquer le logo que marteau/tournevis ,pour une fois une piece pas chere chez alfa , moins de 25€ le sigle AR (mod 2008 )enfin la peinture a juste morflée dessous ...

je me demandais en le remplaçant si finalement le systeme à poussoir de ce modele ne s'adapterait pas sur les modeles avant 2008 ?quoique le faisceau est surement pas adapté !

dsc00112.jpg

dsc00110.jpg

Posté(e)

Oh put**n que çà m'enerve de voir du vandalisme comme çà! :angry:

En esperant que tu refasses cela à moindre cout patv6! <_<

Posté(e)

oui c'est reparé ..,c'etait sur le parking du taff de Mme ,2/3 voitures vandalisées et une carrément cramée :cry1:

Posté(e)

On peut dire que tu as eu de la chance dans cette histoire:blink: des empaffés les mecs qui on fait ça :angry:

Posté(e)

Put**n ca c'est vraiment un acte gratuit qui me fout les boules et encore tu t'en sors bien cela aurait pu étre pire

Si il y a un truc qui m'énerve c'est bien cela sincèrement désolé pour ta belle

Posté(e)

Salut pat!

encore?! :blink: décidément, ton Alfa attire les malfrats! :angry:

notre logo est beau, mais pour 20 €..... <_< quelle bande de totos!

Posté(e)
en bretagne dans le 56 (plutot calme en general )

Ah la vache! Il copie en Bretagne! Moi qui pensait qu'il n'y avait qu'en PACA!!! :blink::unedent:

Trève de plaisenterie, je partage le sentiment de révolte que ce genre de vandalisme provoque! Et comme le précise CENT59TI, apparament, tu a échappé au pire... Nos bète, que pour le week-end et encore, ça ne les protège guère mieux sauf le fait qu'elle sont beaucoup moins longtemps exposé... :unsure:

Posté(e)

Salut,

Les ptits cons qui ont fait ça vont être déçus. ben ouais dans quelques mois l' écusson va se ternir jusqu' à s' effacer. le nombre de personnes qui ont changé les logos parce que le vernis se barre sont nombreuses. :jesors::unedent:

Désolé pour toi si cela peut te consoler j' ai eu le droit à :"les ptits cons qui ont marché sur le toit de ma 159 avec les traces de basket nike taille 42." et mes 4 pneux 18 " creuvés" dans un autre registre <_<

Mais bon ça fait toujours chier pneu peinture ou écusson on vit mal le truc que quelqu' un ait violé un bien privé.

Posté(e)

et après on s'étonne que des mecs finissent sur le carreau pour ce genre de connerie mais y a de quoi mettre un coup de 12 pour leur apprendre le civisme.... :angry:

Posté(e)

moi a ta place je prendrais les empreintes :aro_mdr: je choperais son adresse et sa caisse, et je lui piquerais ses logos avant et arrière bien entendu mais en cadeau je viendrais avec du papier de verre et je lui poncerais un petit coup le capot et le coffre mouaHAHAHAH :aro_mdr: (ça se trouve il a 14 ans et roule en vélo <_< )

Posté(e)

oui surement 14/15ans donc faut mieux pas tomber dessus ,ya des choses qu'on peut regretter toute sa vie :unsure:

Posté(e)

Ca devient mal famé Vannes, j'espère que ça ne va pas s'étendre à Lorient. (même si je pense que le mal est déjà fait quand je vois les cas qu'on traite au boulot... )

Posté(e)

bof, jamais remarqué à Vannes, même si il y a toujours un quartier chaud dans chaque ville (je ne sais plus où il se trouve à vannes, au nord je crois)

Posté(e)

Oui, il s'appelle Requigny je crois ce fameux quartier chaud. Y a un grand à lunettes qui terrorise les petites vieilles la-bas parait-il. :aro_mdr:

Posté(e)

:aro_mdr:

non, c'est malfamé parce que ce gars jette des pavés sur tout ce qui ne roule pas en opel ou en alfa, alors forcément... :unedent:

Posté(e) (modifié)

purée !!j'ai bien fais de garder mon casque pour manger ce midi :aro_mdr: tu as remarqué que ma ford etait garée loin..............

Modifié par patV6
Posté(e)

ben il valait mieux, je n'ai vu qu'en partant que c'était une focus break, j'ai failli tout rendre dans la voiture! :puk::unedent::unedent:

• Créer...