Aller au contenu

Showroom de Guitoune


guitoune

Recommended Posts

merciiiiiiiiiiiiiiiii !!!

je montre ça a madame après le bain du petit :-)

de toute façon, j'ai réussi à finir de la convaincre... elle va avoir la voiture qu'elle veut depuis quelque temps.

On va la voir dimanche sur Dijon (Ypsilon full options).

Donc après c'est au tour de papa de choisir la sienne de titine lol

heureusement que l'intérieur est sale mdr

j'adore les étriers jaune sur une noir, c'est la touche différente (y'a toujours du rouge).

elle est vraiment superbe ta Gs!!!!!!

Modifié par FrakassoR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 495
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cool, une Ypsilon pour Madame, un GS pour Monsieur...

Blague à part, cette caisse est utilisable sans soucis... Bon pas pour 3 semaines de camping mais logeable et confortable... Et comme dirait mon fils... Vas y papa ... Roule "à vitesse" en appuyant sur les "trucs" derrière le volant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bohhh, il est tombé dedans quand il était tout petit ^^

Entre les "t'as quoi comme voiture papa", puisque je bosse en concess et que je change régulièrement... et les "elle est où la Maserati ?

Et pourquoi t'as vendu la GTA ... Bref, il a un vocabulaire déjà riche à son age !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ! Moi les miens, 8 et 5 ans me caftent à leur mère quand "j'oublie" de mettre ma ceinture (je sais c'est nul, j'ai 300m à faire mais ils y pensent pour moi ! )

Ou alors, "papa tu auras plus d'essence si tu roule vite !"

Modifié par Draxjoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma fille qui viens d'avoir 3 ans connait et reconnait quasiment toutes les marques de voitures et pas les plus simples: elle reconnait les porsche, ferrari, lotus, aston martin et même les morgan, pagani et bien sur l'alfa Romeo gta de papa!!!!

Ca paye tous les soirs sport auto et option auto sur les toilettes!!!!!

La relève est en cours :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est chez Porsche ! :laugh:

Magnifique la p'tite nouvelle Guillaume !

Je pensais que le cuir était full noir, ... mais non ! :ph34r:

Je me suis laissé dire à ce sujet qu'il s'agit là d'une option dès plus inutile. Hors de prix, et très très fragile (ben ouais, la céramique, ça casse....). Porsche ne prendrait pas en garantie les casses à répétition sur circuit (et à part aller sur circuit, la céramique, ça sert à quoi ?!).

Donc disques et plaquettes de bonne qualité, un bon liquide, et ça suffit.

Les étriers jaunes, ça donne vraiment un côté racing sympa (et puis ça change du rouge qui devient de plus en plus classique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non Sundae, aucune question n'est idiote... Effectivement, le jaune est souvent codifié par les constructeurs (Porsche le 1er) comme le référentiel céramique...

Là c'est juste une option "payante", tu avais le choix entre jaune, rouge, bleu ou noir... C'est vrai que ça lui va bien...

Tiens, je me renseigne pour des aérateurs et palettes carbone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, dans une semaine, Sundae sera rentré, bien crevé de sa journée... :laugh: ... Au fait, c'est barbeuc dans la cheminée chez David :ninja:

Au passage, j'ai monté mes plaques françaises (c'est moche), posé mon repose pied alu passager... Elle n'attend plus que tes douces mains et Georges :rolleyes:

Allez, quelques photos avant sa rénovation...

img2682y.jpg

img2683dy.jpg

Un toutou heureux :aro_mdr:

img2631c.jpg

img2684or.jpg

img2687l.jpg

img2688ox.jpg

img2666p.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisque tout le monde peu donner son avis :P , autant je trouve les lignes extérieures de cette maserati sublimes ainsi que ces entrailles mais par contre je ne suis pas fan du design intérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je voudrais bien voir une photo tel que tu vois le bloc compteur quand tu es assis au volant.

sinon, cette diva est super belle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...