Aller au contenu

Showroom de Guitoune


guitoune

Recommended Posts

  • Réponses 495
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 4 month...

Salut à tous,

dépoussiérage en règle et quelques news de la belle...
Infos utiles : Depuis fin aout, 8000 km parcourus. Conso moyenne, 18 L ... Panne ou caprices, aucun !!!
Une révision dont je tairai le prix (elle m'a coûté moins chère que la révision de ma GTA ^^)

Bref, que du bon sur l'utilisation, route, autoroute, ville... Seul bémol la boite n'aime pas les embouteillages et l'auto n'est pas des plus agréables à utiliser dans ces circonstances. On y case, 2 sièges autos, une poussette, un chien et quelques sacs... Presque une familiale :laugh:

Modifs :

Filtre à air BMC

H Pipe Quicksilver

Mise à jour du dernier soft de boite

Et pour la cosmétique :

Détailing complet

Rénovation du siège conducteur

Aérateurs centraux carbone

Voilà, quelques photos et vidéos illustrant les modifs...
Pour conclure, j'ajoute que définitivement, c'est LE rapport qualité prix imbattable pour moi :ninja:

79840651300882541877019.jpg

84386551303920208239915.jpg

84303751303954874903182.jpg

84115551303902874908334.jpg

img3023sy.jpg
38284626554573690587351.jpg

84403051303839208248039.jpg

image3po.jpg

img3025k.jpg

vbtfeimg9746big.jpg

imageyrw.jpg

Et la vidéo qui va bien avec le H Pipe/BMC posés

http://youtu.be/2HGJPTsE6po

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique guitoune !!!!

J'espère bien voir cette beauté pour de vrai un jour !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé... Pour les aérateurs, je creuse le sujet Steph ;-)

Merci les gars... L'auto est une pure tuerie... Je ne m'en lasse pas !!! Gillou, avec plaisir quand l'occaz se présentera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh, quand un copain vend son GS, qu'un autre copain l'achète pour un de ses clients et que Guitoune est au milieu... Et ben il récupère les trucs qui ne manqueront pas au futur acquéreur... Et le premier proprio est content !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas un copain qui a une petite entreprise dans le domaine du carbone ?

En échange je peux te donner une idée hautement irrésistible pour gagner encore en plaisir de conduite sur le GS (du style 20 km/h de gagné au bout de 500 m parcourus sur un départ-arrêté)... :bigrir:

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 ans...

Alors on appelle a un déterrage dans les règles de l'art 😂

5 ans plus tard, il revient... 
Je la fais courte, après un long passage chez Alfa, une 3200 GT et un Gransport... Bah 3 quattroporte, 
Une duoselect, une Boite ZF et une 4,7 S, pour finir avec une Ferrari 360 Modena... 

La vie étant pleine de surprises, j'ai tout vendu pour réaliser un rêve, celui de me mettre à mon compte, avec un ami cher à mon coeur... Et devinez où nous nous sommes rencontrés en 2010... SUR ARO 😎


Depuis je suis repassé chez Alfa, je vous mets en vrac les photos des gros calibres... Et puis mon SW vendu depuis peu et remplacé par une berline  

image.jpeg

fullsizeoutput_28d.jpeg

IMG_7102.JPG

IMG_9479.JPG

5NKWqcPuSRGZsbUNoVnoJg.jpg

IMG_36751.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oh punaise oui c'est du retour ça !!!

Sacré parcours dis donc ! Avec de belles bêtes !

Alors raconte, tu fais quoi et avec qui maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toi,

Avec Jack, on a crée notre société de négoce automobile... Et on aime bien les italiennes... On est dans l'ouest, y'a souvent des beaux moteurs et on y met de la passion ^^ Je te laisse décrypter... Pas de réclame 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour ici même si je suis de prêt t'a nouvelle activité professionnelle, avec les superbes produits que tu proposes.

 

Je reste surpris que tes 916 spider te reste sur les bras ... Je n'aurais pas eu le mien, ton nero en 3.0 V6 24s m'aurait bien intéressé. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Titilem 😉 

 

Nos 916 restent un mystère... C'est un sujet récurent avec Jack... Du contact, de l'intérêt mais finalement beaucoup de rêveurs... Incompréhensible et particulièrement frustrant ! m'enfin, le marché a ses lois que le bon sens ignore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est totalement incompréhensible pour moi, même si je m'aperçois que les 916 ont l'air d'avoir moins d'intérêts qu'il y a 2/3 ans - globalement,  elles ne partent pas sur LBC, toutes restent un bail sans être vendues .. Mais bon, les vôtres sont certainement les meilleures affaires sur le marché actuellement, pour qui en cherche un en V6. Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là, de bien jolies voitures par ici !

Bon retour !

 

Il y a 8 heures, guitoune a dit :

le marché a ses lois que le bon sens ignore

J'ai l'impression que vendre une Alfa "ancienne" (10 à 20 ans) n'est pas une sinécure, je m'en rends compte avec ma 156 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le marché à surtout ses cycles ... Il y a 2-3 ans, tout le monde se ruait vers les 916! Spider, maintenant ce sont les Brera Spider qui semblent avoir la cote, alors que pour moi, l'intérêt est limité...

 

Mais maintenant, je comprends le problème lorsqu'on est un professionnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...