christophe01 Posté(e) le 21 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2008 hello,alors voila je me suis présenter et maintenan je vous présente ma belle c'est donc une 156 (rouge bien sur)V6 2,5l de 190 beaux dada le chant du v6 est ahurissant de la vrai mécanique(bon sa vous devez etre assez a le savoir) c'est une édition limité a 100 exemplaire en suisse avec un kit carroserie et les jantes blanche a baton alfa avec déco carbone intérieur,et siege recaro alfa Romeo bref du bon bon assez complimenter la belle place au foto
Coeur de Lion Posté(e) le 21 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2008 Ambiance "sport" avec ces jantes blanches, ce bequet et ce beau rouge! Superbe et en trés bonne état d'après les photos!
christophe01 Posté(e) le 21 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2008 Ambiance "sport" avec ces jantes blanches, ce bequet et ce beau rouge! Superbe et en trés bonne état d'après les photos! oui pour une voiture de 2000 elle a été bien conservée merci pour ton com
alfag Posté(e) le 21 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2008 Trés belle 156 en effet! Mais peux tu nous dire qu'elle est l'auto rouge avec le numero qui est à coté? et le zxr stinger il est à toi?
christophe01 Posté(e) le 21 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2008 Trés belle 156 en effet! Mais peux tu nous dire qu'elle est l'auto rouge avec le numero qui est à coté? et le zxr stinger il est à toi? merci ta gta est très très belle aussi c'est un javelin v8 de chez GMC la marque exacte je connais pas et le stinger c'est la jap a mon pere
christophe01 Posté(e) le 21 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2008 merci pour tes info et pour ton com
Administrateur Commandatore Posté(e) le 22 Décembre 2008 Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2008 Marrant ce style sur ta 156... ça rend pas mal... Par contre, il faudrait remonter les plastiques de l'habitacle looool (à gauche du volant) et trouver un autre bas de caisse car je trouve que sur une auto de ce calibre là, le plastoc noir autour des anti-brouillard fait vraiment cheap , tu ne trouves pas? Elle est drolement belle ton AMC aussi dis donc!! Donc, c'est bien ça, je vais finir par etre jaloux p'tit con !
christophe01 Posté(e) le 22 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2008 Marrant ce style sur ta 156... ça rend pas mal... Par contre, il faudrait remonter les plastiques de l'habitacle looool (à gauche du volant) et trouver un autre bas de caisse car je trouve que sur une auto de ce calibre là, le plastoc noir autour des anti-brouillard fait vraiment cheap , tu ne trouves pas? Elle est drolement belle ton AMC aussi dis donc!! Donc, c'est bien ça, je vais finir par etre jaloux p'tit con ! disons que pour le prix que je l'ai payée l'intéreiur est très bien,et je la trouve très joli,personellement,et je ne compte pas investir dedans puisque j'aimerai un gt concernant l'AMC oui c'est un très belle voiture mais elle ne m'appartien malheureusement pas
ben147 Posté(e) le 24 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2008 Elle a été repeinte ? Car en 2000 elle n'a normalement pas les retros et moulures de pc peinte !
christophe01 Posté(e) le 24 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2008 Elle a été repeinte ? Car en 2000 elle n'a normalement pas les retros et moulures de pc peinte ! les retro ont été repeind sa se voit a la teinte,mais pour le reste non,mais c'est un edition limité alor sil est possible que ces pieces soit peinte d'origine et non sur lune version normal après j'ai pas vraiment demander l'historique de l'a voiture au précédent proprio
Alex6cylV Posté(e) le 24 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2008 un truc que je trouve dommage c'est que les lave-phares avant n'aient pas été peints : c'est le cas sur les phases 2 qui l'ont et c'est bien plus discret.
christophe01 Posté(e) le 24 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2008 un truc que je trouve dommage c'est que les lave-phares avant n'aient pas été peints : c'est le cas sur les phases 2 qui l'ont et c'est bien plus discret. il est vrai,surtout que le lave phare c'est vraiment gadget,mais bon,pour le prix que j'ai payer la voiture j'estime avoir beacoup de chance d'avoir une 156 v6 rouge dans cet etat
ToxyMaTT Posté(e) le 25 Décembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2008 Sympa ce kit carrosserie, je connaissais pas. Edition limitée seulement en Suisse ? Tiens sinon on pourrait avoir d'autres photos prises en extérieur, qu'on voit mieux la voiture dans son ensemble, plutôt que dans ton garage ?
christophe01 Posté(e) le 25 Décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2008 Sympa ce kit carrosserie, je connaissais pas. Edition limitée seulement en Suisse ? Tiens sinon on pourrait avoir d'autres photos prises en extérieur, qu'on voit mieux la voiture dans son ensemble, plutôt que dans ton garage ? elle est limité a 100 exemplaire en suisse après je sais pas si cet édition a été fait que en suisse ou alors ausis ailleur en europe pis pour les foto ouais en janvier je vais bosser dessus pour passer le controle technique je prendrai des foto au soleil merci pour ton com
Vespi56 Posté(e) le 13 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2009 bienvenue à toi! tu as mis des Davis, en HP avant? ah, Genève est un paradis pour les amoureux d'autos.....
christophe01 Posté(e) le 13 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2009 et bien oui on est en janvier et je ne vais pas tarder a acheter 4 disque, 8 plaquettes, un coiffe cardan,et 4 jante en tole pour passer le CT et pis les foto biiiiinnnnnnnnn pas pris encore et vespi je n'ai absolument pas compris ta phrase "tu as mis des Davis, en HP avant" et oui sur genève ya assez de personne fortunée qui roulent dans de sacré voiture merci pour vos comms
plante41 Posté(e) le 14 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2009 Très belle 156, un rouge magnifique, les jantes blanches à batons, j'adore Félicitations pour cette superbe voiture, une série limitée très réussie!!!
Vespi56 Posté(e) le 14 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2009 je te demandais si tu as mis des haut-parleurs de la marque Davis accoustics, que je crois reconnaître derrière tes grilles avant, mais je n'en suis pas sûr....si c'est le cas, tu dois avoir un beau son!
christophe01 Posté(e) le 14 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2009 alors la vespi tu m'en pose une belle, j'en ai absolument aucune idée m'enfin le chant du v6 me suffit merci a vous deux pour vos com
marie Posté(e) le 22 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2009 alors la vespi tu m'en pose une belle, j'en ai absolument aucune idée m'enfin le chant du v6 me suffit entièrement d'accord avec toi Christophe cette belle musique remplace toutes les bonnes enceintes du marché Tres belles photos
Vespi56 Posté(e) le 22 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2009 le vrai luxe, c'est quand on a le choix! (sur des petits trajets, OK, mais quand je fais 800 km de rang, il m'est impensable de ne pas avoir du son!)
christophe01 Posté(e) le 25 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2009 (modifié) ciao tout le monde,tout d'abord emrci pour vos commentaire,et comme promis de nouvelles foto. samedi j'ai bossé sur l'alfa,pneu hiver monté,disques+plaquettes changés,cable de frein a main remplacé,coiffe cardan AV D changé. me reste plus que 3 ampoules à changer, pis le joint d'une des tubulures d'admission car prise d'air et sa fout la merde pour l'antipollution. bref,bientot OK pour le CT voila quelque foto le rouge rend mal dessus mais bon Modifié le 25 Janvier 2009 par christophe01
MECALIP Posté(e) le 25 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2009 salut Christophe superbe auto je te félicite et te souhaite plein de bonnes choses avec
Recommended Posts