Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

hello,alors voila je me suis présenter et maintenan je vous présente ma belle

c'est donc une 156 (rouge bien sur)V6 2,5l de 190 beaux dada ^_^

le chant du v6 est ahurissant de la vrai mécanique(bon sa vous devez etre assez a le savoir)

c'est une édition limité a 100 exemplaire en suisse avec un kit carroserie et les jantes blanche a baton alfa avec déco carbone intérieur,et siege recaro alfa Romeo bref du bon

bon assez complimenter la belle place au foto

photo228918918py3.jpg

photo228918898fv8.jpg

photo228918917jq0.jpg

photo228918922dy3.jpg

photo228918924xb2.jpg

photo228918926aa4.jpg

photo228918912yf1.jpg

photo228918930ac6.jpg

photo228918904nu7.jpg

photo228918903ku4.jpg

photo228918906gw9.jpg

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Ambiance "sport" avec ces jantes blanches, ce bequet et ce beau rouge! Superbe et en trés bonne état d'après les photos!

oui pour une voiture de 2000 elle a été bien conservée :smile:

merci pour ton com

Posté(e)

Trés belle 156 en effet! :wub:

Mais peux tu nous dire qu'elle est l'auto rouge avec le numero qui est à coté? :unsure:

et le zxr stinger il est à toi? :unsure:

Posté(e)
Trés belle 156 en effet! :wub:

Mais peux tu nous dire qu'elle est l'auto rouge avec le numero qui est à coté? :unsure:

et le zxr stinger il est à toi? :unsure:

merci ta gta est très très belle aussi :smile:

c'est un javelin v8 de chez GMC la marque exacte je connais pas

photo228918898ac1.jpg

photo228918899sv7.jpg

photo228918900jg8.jpg

et le stinger c'est la jap a mon pere

• Administrateur
Posté(e)

Marrant ce style sur ta 156... ça rend pas mal...

Par contre, il faudrait remonter les plastiques de l'habitacle looool (à gauche du volant) et trouver un autre bas de caisse car je trouve que sur une auto de ce calibre là, le plastoc noir autour des anti-brouillard fait vraiment cheap , tu ne trouves pas?

Elle est drolement belle ton AMC aussi dis donc!!

Donc, c'est bien ça, je vais finir par etre jaloux p'tit con ! :unedent:;)

Posté(e)
Marrant ce style sur ta 156... ça rend pas mal...

Par contre, il faudrait remonter les plastiques de l'habitacle looool (à gauche du volant) et trouver un autre bas de caisse car je trouve que sur une auto de ce calibre là, le plastoc noir autour des anti-brouillard fait vraiment cheap , tu ne trouves pas?

Elle est drolement belle ton AMC aussi dis donc!!

Donc, c'est bien ça, je vais finir par etre jaloux p'tit con ! :unedent:;)

disons que pour le prix que je l'ai payée l'intéreiur est très bien,et je la trouve très joli,personellement,et je ne compte pas investir dedans puisque j'aimerai un gt

concernant l'AMC oui c'est un très belle voiture mais elle ne m'appartien malheureusement pas

Posté(e)

Elle a été repeinte ? Car en 2000 elle n'a normalement pas les retros et moulures de pc peinte !

Posté(e)
Elle a été repeinte ? Car en 2000 elle n'a normalement pas les retros et moulures de pc peinte !

les retro ont été repeind sa se voit a la teinte,mais pour le reste non,mais c'est un edition limité alor sil est possible que ces pieces soit peinte d'origine et non sur lune version normal

après j'ai pas vraiment demander l'historique de l'a voiture au précédent proprio

Posté(e)

un truc que je trouve dommage c'est que les lave-phares avant n'aient pas été peints : c'est le cas sur les phases 2 qui l'ont et c'est bien plus discret. ;)

Posté(e)
un truc que je trouve dommage c'est que les lave-phares avant n'aient pas été peints : c'est le cas sur les phases 2 qui l'ont et c'est bien plus discret. ;)

il est vrai,surtout que le lave phare c'est vraiment gadget,mais bon,pour le prix que j'ai payer la voiture

j'estime avoir beacoup de chance d'avoir une 156 v6 rouge dans cet etat :smile:

Posté(e)

Sympa ce kit carrosserie, je connaissais pas. Edition limitée seulement en Suisse ?

Tiens sinon on pourrait avoir d'autres photos prises en extérieur, qu'on voit mieux la voiture dans son ensemble, plutôt que dans ton garage ? :bigrir:

Posté(e)
Sympa ce kit carrosserie, je connaissais pas. Edition limitée seulement en Suisse ?

Tiens sinon on pourrait avoir d'autres photos prises en extérieur, qu'on voit mieux la voiture dans son ensemble, plutôt que dans ton garage ? :bigrir:

elle est limité a 100 exemplaire en suisse après je sais pas si cet édition a été fait que en suisse ou alors ausis ailleur en europe

pis pour les foto ouais en janvier je vais bosser dessus pour passer le controle technique je prendrai des foto au soleil

merci pour ton com

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

bienvenue à toi!

tu as mis des Davis, en HP avant? :bigrir:

ah, Genève est un paradis pour les amoureux d'autos..... :wub:

Posté(e)

et bien oui on est en janvier

et je ne vais pas tarder a acheter 4 disque, 8 plaquettes, un coiffe cardan,et 4 jante en tole

pour passer le CT

et pis les foto biiiiinnnnnnnnn pas pris encore

et vespi

je n'ai absolument pas compris ta phrase "tu as mis des Davis, en HP avant"

et oui sur genève ya assez de personne fortunée qui roulent dans de sacré voiture

merci pour vos comms

Posté(e)

Très belle 156, un rouge magnifique, les jantes blanches à batons, j'adore :wub:

Félicitations pour cette superbe voiture, une série limitée très réussie!!!

Posté(e)

je te demandais si tu as mis des haut-parleurs de la marque Davis accoustics, que je crois reconnaître derrière tes grilles avant, mais je n'en suis pas sûr....si c'est le cas, tu dois avoir un beau son!

Posté(e)

alors la vespi tu m'en pose une belle, j'en ai absolument aucune idée :unedent:

m'enfin le chant du v6 me suffit

merci a vous deux pour vos com

Posté(e)

alors la vespi tu m'en pose une belle, j'en ai absolument aucune idée :unedent:

m'enfin le chant du v6 me suffit

entièrement d'accord avec toi Christophe cette belle musique remplace toutes les bonnes enceintes du marché :aro_mdr:

Tres belles photos :wub:

Posté(e)

le vrai luxe, c'est quand on a le choix! :unedent:

(sur des petits trajets, OK, mais quand je fais 800 km de rang, il m'est impensable de ne pas avoir du son!)

Posté(e) (modifié)

ciao tout le monde,tout d'abord emrci pour vos commentaire,et comme promis de nouvelles foto.

samedi j'ai bossé sur l'alfa,pneu hiver monté,disques+plaquettes changés,cable de frein a main remplacé,coiffe cardan AV D changé.

me reste plus que 3 ampoules à changer, pis le joint d'une des tubulures d'admission car prise d'air et sa fout la merde pour l'antipollution.

bref,bientot OK pour le CT

voila quelque foto le rouge rend mal dessus mais bon

photo002km9.jpg

photo005ao7.jpg

photo012qm4.jpg

photo013dz5.jpg

photo014ty2.jpg

Modifié par christophe01
Posté(e)

salut Christophe

superbe auto je te félicite et te souhaite plein de bonnes choses avec :bigrir:

• Créer...