ToxyMaTT Posté(e) le 13 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 Tu vas être obligé de me payer en Rhum pour que je vienne te le faire alors !! :laugh:
freelancer.55 Posté(e) le 13 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 Pas de souci. En plus, ici je m'entraîne grave côté rhum... De toute manière, si tu viens pas me montrer la bête, je mets tous les flics de Nancy sur ton dos..mdr
freelancer.55 Posté(e) le 13 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 J'adore ton showroom.on parle de rhum et d'Arese, le pied.
ToxyMaTT Posté(e) le 13 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 Moi aussi ça me plait T'inquiètes pas je viendrais à ton retour. Et avec un peu de chances elle sera déja rabaissée et en 17'
minoche Posté(e) le 13 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 Super la 156 très bon choix et l'arese..... Vivement les modifs
freelancer.55 Posté(e) le 14 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2013 Ça serait cool de se voir entre la Gwada et tahiti
ToxyMaTT Posté(e) le 14 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2013 Ça serait cool de se voir entre la Gwada et tahiti Tu me diras combien de temps tu restes
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Novembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2013 Je ne voudrai pas te mettre des conneries dans la tête Toxy, mais Stalker vend sa GTA SW bleue également ...
ToxyMaTT Posté(e) le 14 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2013 J'ai vu ça à l'instant ... Pour 2000€ de plus ça aurait pu me faire réfléchir effectivement :ninja: Mais bon, ça aurait été encore moins raisonnable !
Stalker Posté(e) le 14 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2013 Elle est moins jolie que ta 2.5 en carrosserie aussi
Administrateur Commandatore Posté(e) le 14 Novembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2013 J'ai vu ça à l'instant ... Pour 2000€ de plus ça aurait pu me faire réfléchir effectivement :ninja: Mais bon, ça aurait été encore moins raisonnable ! Je suis d'accord... masi c'est ça qu'c'est bon! Clair que cette GTA donne à réfléchir... moi-même j'avoue que... bref, ne tentons pas la bête qui sommeille en moi...
freelancer.55 Posté(e) le 14 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2013 merde alors, tu images Matt, on aurait les soeurs jumelles...
ToxyMaTT Posté(e) le 14 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2013 Wai ça par contre ça m'aurait fait chier d'avoir la même GTA que toi, Pascal, et GTA_260 !! Tu sais comme j'aime avoir une caisse unique ...
ToxyMaTT Posté(e) le 14 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2013 Sinon phares noirs in progress Et j'ai regardé un peu l'attelage, j'ai l'impression que la dépose du PC arrière n'est pas obligatoire !! J'ai eu peur qu'il faille virer le silencieux aussi mais non Y'aura juste le coffre à déshabiller complet (ou au moins les cotés) J'attaquerais ça demain après la repose des phares !
ToxyMaTT Posté(e) le 14 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2013 A peine arrivée et déjà en pièces ...
freelancer.55 Posté(e) le 14 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2013 Non pas besoin de tomber le PC pour l'attelage, juste dégarnir le coffre. Tu as réussi a démonter les phares sans toucher au PC ?
ToxyMaTT Posté(e) le 14 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2013 Non obligé de tomber le PC pour les phares, mais la je l'ai juste reposé sans le fixer
ToxyMaTT Posté(e) le 14 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2013 Par contre moi qui voulait monter une petite plaque ... c'est baisé ! Comme je m'y attendais le PC est un vrai gruyère ... 5 trous en dehors du support Italien ! Du coup je pense que j'vais juste virer le support et reposer la plaque à même le PC ... en attendant peut être un jour une peinture
freelancer.55 Posté(e) le 14 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2013 Comme moi un gruyère.... Question bête : le TB du 2,5 et identique a celui de la Gta
ToxyMaTT Posté(e) le 14 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2013 Aucune idée ... Faudrait que je regarde la réf à l'occas' ... mais vu que tout le reste (plenum et coudes d'admission) est identique, je dirais oui
vdue Posté(e) le 14 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2013 "Coudes" si tu parles des pipes chromées, non, elles ne sont pas identiques. Si tu parles des "coudes" caoutchouc/plastiques alors là, oui, surement.
freelancer.55 Posté(e) le 14 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2013 je parle du boitier papillon
ToxyMaTT Posté(e) le 14 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2013 Oui je parlais de l'admission Je sais que les pipes d'admission ne sont pas les mêmes sur les 2.5L ! D'ailleurs c'est flagrant à l’œil, j'ai remarqué tout de suite quand j'ai vu le moteur qu'elles sont plus petites, en fait l'espacement entre chaque pipe est bien plus grand!
freelancer.55 Posté(e) le 14 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2013 Je pensais que le boîtier papillon était plus petit sur le 2.5l
ToxyMaTT Posté(e) le 14 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2013 Sinon j'ai jeté un œil au bocal de LdF (en fait je trouve le freinage très limite...), le liquide est marron/noir ... Ceci expliquerait surement cela ... Du coup je vais purger la totale avec le récepteur, on a la machine au taf ça va aller très vite ! Et tant qu'elle sera sur le pont, je vais en profiter pour vidanger la boite, ça fera pas de mal ! Je trouve que la première et la seconde accrochent un peu, mais bizarrement plutôt à chaud ... peut être une huile un peu trop liquide ?! En comparaison, mon GTV accrochait aussi un peu la 1e/2de après la pose de mon Q2 et la vidange avec l'huile spéciale LSD, mais seulement à froid
Recommended Posts