Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pas de souci. En plus, ici je m'entraîne grave côté rhum...

De toute manière, si tu viens pas me montrer la bête, je mets tous les flics de Nancy sur ton dos..mdr

Posté(e)

J'adore ton showroom.on parle de rhum et d'Arese, le pied.

Posté(e)

Moi aussi ça me plait ^_^

T'inquiètes pas je viendrais à ton retour. Et avec un peu de chances elle sera déja rabaissée et en 17'

Posté(e)

Ça serait cool de se voir entre la Gwada et tahiti

• Administrateur
Posté(e)

Je ne voudrai pas te mettre des conneries dans la tête Toxy, mais Stalker vend sa GTA SW bleue également ;)...

Posté(e)

J'ai vu ça à l'instant ... Pour 2000€ de plus ça aurait pu me faire réfléchir effectivement :ninja:

Mais bon, ça aurait été encore moins raisonnable ! :bigrir:

• Administrateur
Posté(e)

J'ai vu ça à l'instant ... Pour 2000€ de plus ça aurait pu me faire réfléchir effectivement :ninja:

Mais bon, ça aurait été encore moins raisonnable ! :bigrir:

Je suis d'accord... masi c'est ça qu'c'est bon!

Clair que cette GTA donne à réfléchir... moi-même j'avoue que... bref, ne tentons pas la bête qui sommeille en moi...

Posté(e)

merde alors, tu images Matt, on aurait les soeurs jumelles... :unedent::unedent::mdr2:

Posté(e)

Wai ça par contre ça m'aurait fait chier d'avoir la même GTA que toi, Pascal, et GTA_260 !!
Tu sais comme j'aime avoir une caisse unique ...

Posté(e)

Sinon phares noirs in progress

Et j'ai regardé un peu l'attelage, j'ai l'impression que la dépose du PC arrière n'est pas obligatoire !!
J'ai eu peur qu'il faille virer le silencieux aussi mais non

Y'aura juste le coffre à déshabiller complet (ou au moins les cotés)

J'attaquerais ça demain après la repose des phares ! ^_^

Posté(e)

Non pas besoin de tomber le PC pour l'attelage, juste dégarnir le coffre.

Tu as réussi a démonter les phares sans toucher au PC ?

Posté(e)

Par contre moi qui voulait monter une petite plaque ... c'est baisé !

Comme je m'y attendais le PC est un vrai gruyère ... 5 trous en dehors du support Italien ! :angry:

Du coup je pense que j'vais juste virer le support et reposer la plaque à même le PC ... en attendant peut être un jour une peinture

Posté(e)

Comme moi un gruyère....

Question bête : le TB du 2,5 et identique a celui de la Gta

Posté(e)

Aucune idée ...
Faudrait que je regarde la réf à l'occas' ... mais vu que tout le reste (plenum et coudes d'admission) est identique, je dirais oui

Posté(e)

"Coudes" si tu parles des pipes chromées, non, elles ne sont pas identiques. Si tu parles des "coudes" caoutchouc/plastiques alors là, oui, surement.

Posté(e)

je parle du boitier papillon

Posté(e)

Oui je parlais de l'admission

Je sais que les pipes d'admission ne sont pas les mêmes sur les 2.5L ! ^_^
D'ailleurs c'est flagrant à l’œil, j'ai remarqué tout de suite quand j'ai vu le moteur qu'elles sont plus petites, en fait l'espacement entre chaque pipe est bien plus grand!

Posté(e)

Je pensais que le boîtier papillon était plus petit sur le 2.5l

Posté(e)

Sinon j'ai jeté un œil au bocal de LdF (en fait je trouve le freinage très limite...), le liquide est marron/noir ...

Ceci expliquerait surement cela ... ^_^
Du coup je vais purger la totale avec le récepteur, on a la machine au taf ça va aller très vite !

Et tant qu'elle sera sur le pont, je vais en profiter pour vidanger la boite, ça fera pas de mal !

Je trouve que la première et la seconde accrochent un peu, mais bizarrement plutôt à chaud ... peut être une huile un peu trop liquide ?!
En comparaison, mon GTV accrochait aussi un peu la 1e/2de après la pose de mon Q2 et la vidange avec l'huile spéciale LSD, mais seulement à froid

• Créer...