Invité Posté(e) le 20 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2013 Non non c'était pour mettre du grain à moudre XCa va aller sur le 916 j'en ai mis assez...et je continue tranquillement mais bon...reste déjà à changer l'inter' et passer éventuellement en 2x2xOO...alors des collec' Inox...no thanks!!! :p
ToxyMaTT Posté(e) le 20 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2013 Surtout que les collecteurs CF2 sont quand même bien étudié et pas restrictifs pour de l'origine Donc pour le prix on va pas faire les difficiles ... Entre ma solution à moins de 600e tout compris (y compris les joints, le porte sonde, ...) et la solution tout inox à 1300/1400e en passant par Scara73, à peu près pareil en passant par High Power Racing (pour de la bien meilleure qualité soit dit en passant...) et 3-4000e en allant au Japon ... mon choix est vite fait!
freelancer.55 Posté(e) le 20 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2013 C'est clair et puis tu as un retex sur.....le mien. Par contre, au début avec la peinture HT ça fume un peu au début et ça pue un peu
ToxyMaTT Posté(e) le 20 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2013 Yep, bien pour ça que j'ai acheté la tôle de protection avant d'ailleurs David !! Pour la peinture on verra ... j'en ai pas mis beaucoup, juste autour des soudures du collecteur arrière. Par contre j'ai profité de la mise sur le pont hier pour regarder du coté du filtre à huile ... Effectivement y'a bien moins de place que sur mon GTV ! Deja les collecteurs prennent pas mal de place (bon ça sera bientot plus qu'un mauvais souvenir), mais les tuyaux de clim qui passent par la n'étaient pas présent sur le GTV. Du coup l'accès était bien plus aisé ! Je comprends ceux qui pestaient sur l'emplacement du filtre maintenant ... :ninja:
Administrateur Commandatore Posté(e) le 20 Novembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2013
freelancer.55 Posté(e) le 21 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2013 Tu vois je ne dis pas que des conneries....
ToxyMaTT Posté(e) le 21 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2013 T'en dis surement moins que moi ... c'est la sagesse ça !
alfa-V6 Posté(e) le 22 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2013 Salut Toxy! Vu qu'on a presque le même voiture, je voudrai savoir si tu as une sorte de boitier au niveau des pieds du passager avant, à l'opposé de la console, du coté de l'aile? Et si oui, sais-tu à quoi ça sert?
ToxyMaTT Posté(e) le 5 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2014 Désolé j'avais pas vu ton post ... Alors coté passager, il me semble que j'ai rien. Ce serait pas un bouton qui sert à réarmer le circuit d'injection d'essence, car en cas de gros choc ou de retournement, il se coupe tout seul ? J'avais ça sur le GTV, mais coté conducteur
alfa-V6 Posté(e) le 5 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2014 (modifié) Non c'est un boitier rectangulaire d'environ 25cm de long sur 5 de haut et de profondeur Modifié le 5 Janvier 2014 par alfa-V6
alfa-V6 Posté(e) le 5 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2014 oui oui, bvm. V6 phase 1 dans son plus simple appareil
cavalera Posté(e) le 6 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2014 Normalement c'est un boîtier multifonctions pour ce qui est vitre/antibrouillard/alarme/verrouillage central/rétro et lunette chauffante.
alfa-V6 Posté(e) le 6 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2014 Ok, merci, je n'ai jamais osé l'ouvrir pour voir ce qu'il y avait dedans. Par contre ça fait régulièrement raler ma passagère...
ToxyMaTT Posté(e) le 9 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2014 (modifié) Quelques petits travaux ces jours ci ... Essuie glaces plats BOSCH Filtres habitacle Bientôt : - du nouveau pour les phares (j'attends les colis ) - logo arrière neuf - ressorts courts (surement Novitec) - Peut être QV au dessus des clignos ... me tate pour les QV 3D version alu, ou bien de simples autocs ... à voir - Teledials En voila une ... fraichement polishée, logo neuf, pneus Conti avec 5-6mm de sculptures ... Modifié le 9 Janvier 2014 par ToxyMaTT
alfisto Posté(e) le 9 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2014 qu'est-ce qu'elle sont belles ces jantes , elle va être comme neuve ta 156 !!
ToxyMaTT Posté(e) le 9 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2014 Il me restera les 8 SBs des tirants arrières à changer aussi ... je vais surement passer en Strongflex sur les bras d'origine. Je profiterais de la pose des ressorts pour jeter un œil à tous les autres SBs (triangles sup/inf à l'avant, et les 2 barres stab' ... et je passe commande dans la foulée ! Dès que tout ça est posé, une petite géo et elle sera au poil pour la belle saison ! Ensuite je verrais peut être pour repeindre PC avant et arrière et rattraper la bosse sous le feux arrière. Et la elle sera comme neuve oui !!
ToxyMaTT Posté(e) le 9 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2014 Donc t'as trouvé! Ouiiiiiii !! Et le pire, c'est que le vendeur va peut être me les amener direct à la maison ...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Janvier 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2014 Les Teledial, tu les touches à combien?
ToxyMaTT Posté(e) le 9 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2014 Pas cher ... S'en est même indécent ! 400e sans fdp si amenées à la maison ... 450e fdp in sinon !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Janvier 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2014 Ouai, ça le fait bien! En 16' ou en 17'? Quand tu penses que j'ai payé les miennes (16') 300€ neuves l'an dernier!!!!
ToxyMaTT Posté(e) le 9 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Janvier 2014 Je viens de revendre les 16' que j'avais quand j'ai acheté la 156 ... c'est pas pour reprendre la même taille !! En 17' bien sur
Recommended Posts