ToxyMaTT Posté(e) le 2 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Février 2014 Ba elle est pas démontée, j'ai racheté une paire de phares sur lbc Je n'ai pas d'autres voitures, mes autres moyens de transport c'est mes 2 VTTs ou mes jambes !
CedAlfa54 Posté(e) le 2 Février 2014 Signaler Posté(e) le 2 Février 2014 C'est donc pour cela que tu ne bosse dessus que les weekend !!!!
ToxyMaTT Posté(e) le 2 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Février 2014 Yep ! Autant le GTV je pouvais le démonter quand je voulais, mais pas celle la !
CedAlfa54 Posté(e) le 2 Février 2014 Signaler Posté(e) le 2 Février 2014 Ce qui est bien c'est que je pourrais voir en vrai et comparer avec la caisse de mon pote de l'époque.... Je me doute du rendu final pour la tienne.... !!!!! Ledperf m'a fais un bon de retour pour mes veilleuses et feux de plaque.... J'envoie ça demain, on verra bien, c'est la première fois que je fais ça....
ToxyMaTT Posté(e) le 16 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février 2014 Un rayon de soleil cet aprem, du coup j'en ai profité pour laver le break (je l'avais pas fait depuis mon achat ) J'en ai profité mon changer le logo arrière : Virer la lamelle caoutchouc dans le bequet arrière, c'est un détail pas très visible, mais je trouve que ça met en valeur l'aileron ! Et puis j'ai posé les QV :
kbass Posté(e) le 16 Février 2014 Signaler Posté(e) le 16 Février 2014 (modifié) Toi aussi tu as mis des QV? Copain de QV!!!!!!!!! Je vais aussi virer la lame de l'aileron un jour. Bravo pour le logo, du vrai ricambi originali, c'est top même si c'est pas exactement celui d'origine du véhicule Moi j'ai juste changé l'avant, car l'arrière est encore bon. Modifié le 16 Février 2014 par kbass
ToxyMaTT Posté(e) le 16 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février 2014 Moi c'était l'inverse, l'avant a du être changé récemment car nickel !! Les QV j'en ai eu sur toutes mes alfa ... j'aime bien ! Enfin sauf la 147 j'en avais pas mis sur les ailes, mais juste le QV 3D sans le triangle, à coté du sigle 147 sur la malle arrière J'avais hésité à faire de même d'ailleurs sur la 156 ... mais comme elle est dessiglée ...
CedAlfa54 Posté(e) le 16 Février 2014 Signaler Posté(e) le 16 Février 2014 C'est vrai qu'on a eu droit à un peu de soleil cet apm..... Moi j'ai pas attendu, j'ai passé l'aspi ce matin sous la pluie.... Alors, tes feux ça donne quoi??? Toujours pas fini?? T'as mis longtemps pour le logo arrière ? J'ai celui de la 147 à faire et il a pas l'air rapide à changer....
ToxyMaTT Posté(e) le 16 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février 2014 Le logo c'est pas long ... juste j'ai pété le cache plastique du coffre en essayant de le déclipser ! J'ai jamais vu un truc clipsé aussi fort !! Les feux faut que je refasse mes glaces à neuf ... J'ai essayé de poncer au 1000 et revernir, mais ça me convient pas. Du coup j'ai acheté un kit tout prêt, avec des pads qui se fixent sur la perceuse !! Ca va aller beaucoup plus vite !!! => http://www.amazon.com/3M-39008-Headlight-Restoration-System/dp/B001AIZ5HY J'espère les reposer le weekend prochain du coup
kbass Posté(e) le 16 Février 2014 Signaler Posté(e) le 16 Février 2014 tu peux me donner ton avis sur mon showroom stp?
Administrateur moon Posté(e) le 16 Février 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Février 2014 Les feux faut que je refasse mes glaces à neuf ... J'ai essayé de poncer au 1000 et revernir, mais ça me convient pas. Du coup j'ai acheté un kit tout prêt, avec des pads qui se fixent sur la perceuse !! Ca va aller beaucoup plus vite !!! => http://www.amazon.com/3M-39008-Headlight-Restoration-System/dp/B001AIZ5HY J'espère les reposer le weekend prochain du coup Pas mal ce petit kit ! tu pourra me faire un avant aprés pour voir le résultat, j'avais vu ce travail sur des feux de clio 2 c'est juste énorme.
slibby Posté(e) le 16 Février 2014 Signaler Posté(e) le 16 Février 2014 Il est vraiment beau ce bleu!
Socare Posté(e) le 16 Février 2014 Signaler Posté(e) le 16 Février 2014 Ce ne sont pas des QV 3D Toxy ?
ToxyMaTT Posté(e) le 16 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février 2014 Non de simples autocs Socare
CedAlfa54 Posté(e) le 16 Février 2014 Signaler Posté(e) le 16 Février 2014 Le kit 3M est super je l'ai fait sur une 307 qui était bien attaqué et c'est redevenu comme neuf... Sur la 156 je n'avais fais que la version soft car c'est du taf..... J'avais juste taper le pad a 3000 à l'eau et la finition avec du polish leger sur le pad mousse fourni.... Tu va voir si tu l'a jamais fais c'est super long pour un résultat parfait....!!!
ToxyMaTT Posté(e) le 16 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février 2014 Ça peut pas être plus long qu'à la main ...
CedAlfa54 Posté(e) le 16 Février 2014 Signaler Posté(e) le 16 Février 2014 Heu oui je pense pti conseil, prends une perceuse filaire pas une visseuse car les batteries même avec du LTX de chez makita en 18v ne se rechargent pas assez vite.... En gros pour un résultat nickel j'ai mis 3/4 d'heure par phare et il ne faut pas hésité à bien mouiller avec un pulvérisateur très souvent et ne pas tourner trop vite... Sinon gare au plastique qui fond.....
ToxyMaTT Posté(e) le 16 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février 2014 Ah ba justement je pensais faire ça avec ma Makita sans fil ... j'ai 3 batteries c'est pas assez ?
ToxyMaTT Posté(e) le 16 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février 2014 Il est vraiment beau ce bleu! Je trouve aussi ! On verra ce qu'il donne au printemps après un passage clay/cire !!
CedAlfa54 Posté(e) le 16 Février 2014 Signaler Posté(e) le 16 Février 2014 Après les phares de la 156 sont moins grands que la 307.... Ça peut le faire mais vraiment essais de ne pas tourner trop vite.... ( je bosse dans le bâtiment et je suis outillé en makita lithium LTX avec des batteries qui charge en 20 minutes ) et je pense que le mieux est la perceuse filaire...... C'est juste un avis et une constatation mais sur une 307 ( je le rapelle) Après sur la 159 je l'ai fais à la visseuse et au belgom alu lol.......5 minutes montre en main mdr.......?
ToxyMaTT Posté(e) le 16 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février 2014 Ok je commencerais avec ma Makita ... et on verra si je dois demander de l'aide après !!
ToxyMaTT Posté(e) le 16 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février 2014 Ca fait plusieurs fois que j'le vois et j'me suis toujours demandé ; c'est censé représenter quoi ce smiley ....?
CedAlfa54 Posté(e) le 16 Février 2014 Signaler Posté(e) le 16 Février 2014 C'est censé représenter un "pas de soucis" , un " t'inquiète" comme dirais les jeunes d'aujourd'hui .... En même temps de l'iPad, des fois certains ne vois carrément pas les smileys......!!!!
Recommended Posts