Socare Posté(e) le 19 Février 2014 Signaler Posté(e) le 19 Février 2014 J'ai hâte ! Elles lui iront à ravir !
ToxyMaTT Posté(e) le 19 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Février 2014 Je pense aussi Et puis c'est pas trop répandu, surtout avec ce combo de couleur. Et ça pour moi, c'est un critère important !
slibby Posté(e) le 21 Février 2014 Signaler Posté(e) le 21 Février 2014 Et le passage en 10W60, elle ne consomme toujours pas une goutte d'huile?
Invité Posté(e) le 21 Février 2014 Signaler Posté(e) le 21 Février 2014 Mon 3.0 a pas aimé la 10w60... Retour à de la 5w40 (full synthèse aussi) que le moteur a toujours eu et RAS pas une goutte de consommation en plus. Bonheur. Et les poussoirs me remercient
ToxyMaTT Posté(e) le 21 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Février 2014 Non pas un pet de conso, mais je pense que je repasserais en 5w40 l'an prochain ... Car au final je fais pas mal de petit trajets, et je tire pas dedans comme le GTV
Invité Posté(e) le 21 Février 2014 Signaler Posté(e) le 21 Février 2014 Je tire dedans (moteur chaud et huile normalement en température)...et tout va bien
ToxyMaTT Posté(e) le 21 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Février 2014 Moi je tire assez rarement dedans en ce moment ... Bon une fois les FPs EL posées ça changera surement !!!
ToxyMaTT Posté(e) le 21 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Février 2014 Ca y'est les phares sont fermés !! ... enfin ... Demain matin je fignole la réfection des glaces, la déja c'est vraiment top par rapport au début, mais il reste quelques microrayures ... Et dans la foulée, test et pose si tout fonctionne !
Invité curve Posté(e) le 21 Février 2014 Signaler Posté(e) le 21 Février 2014 Je me éveille avec 3 pages de retard pour te dire que j'aime bien ton aileron sans la baquette plastique. A ce propos, c'est une question: l'enlever, c'est un aller simple ou on peut le remonter? Juste parce que j'aimerais bien essayer de l'enlever, juste pour voir l'effet obtenu.
ToxyMaTT Posté(e) le 22 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2014 Oui ça se remet sans problème vu que c'est clipsé
ToxyMaTT Posté(e) le 22 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2014 Tout refermé, cablé ... plus qu'à poser !
CedAlfa54 Posté(e) le 22 Février 2014 Signaler Posté(e) le 22 Février 2014 Avec le temps qu'il fait, j'espère que tu fais ça a l'abris......!!! Allez montre nous ça vite que l'on constate une fois de plus tes prouesses......!
ToxyMaTT Posté(e) le 22 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2014 Terminé ... une belle galère ces kit H4 !! Déja j'ai galéré un moment car j'avais pas branché dans le bon ordre, ensuite le phare droit marchait pas ... puis scintillait ... J'y ai passé 4 ballast = aucun changement ... Du coup je l'ai branché en direct sur la cosse + du phare droit, alors que normalement avec la cosse H4 tu dois en brancher qu'un qui donne le signal pour les 2 ... Je sais pas trop d'ou vient le soucis mais bon ... ça fonctionne ! Et normalement les doubles plein phares aussi ... mais à confirmer car j'ai pas retesté avec les 2 branchés Je referais peut être des photos demain à la lumière ... mais en tout cas, visuellement la lentille ça claque
Invité Posté(e) le 22 Février 2014 Signaler Posté(e) le 22 Février 2014 Scintillement? Je l'ai eu et c'était l'ampoule...
Administrateur moon Posté(e) le 22 Février 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Février 2014 pareil !
ToxyMaTT Posté(e) le 23 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Février 2014 Ba la je pense pas puisque branché en direct l'ampoule fonctionne impec' ... Enfin je sais pas, on verra à l'usage si mon branchement est ok En attendant, 2 photos prises vite fait hier soir :
Invité Posté(e) le 23 Février 2014 Signaler Posté(e) le 23 Février 2014 En direct oui...elle subit pas le lissage du ballast donc rien le coup. Mais ce doit être l'ampoule tout de même. Elle a un défaut. Très jolies photos
ToxyMaTT Posté(e) le 23 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Février 2014 C'est le ballast que j'ai branché sur le +12v du phare, et non sur le +12v du kit qui est en H4
ToxyMaTT Posté(e) le 23 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Février 2014 J'ai lu que parfois les kit scintillaient quand le ballast n'avait pas assez de jus ... Après j'ai pas testé combien j'avais de volt à l'arrivée, vu que j'ai pas de voltmètre
Invité Posté(e) le 23 Février 2014 Signaler Posté(e) le 23 Février 2014 Bah pour ma titine ça scintillait...sur un seul phare. Echange ballast même histoire. Après...ballast d'un autre kit: idem. Et j'ai fini par changer les deux ampoules et hop!!! Sinon bah j'ai re-changé il y a peu cause CT mais bon...pas encore testé de nuit mais ça a l'air d'être mieux...enfin...l'électricité et les Alfa ça n'a jamais trop fait bon ménage...
ToxyMaTT Posté(e) le 23 Février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Février 2014 J'essayerais de voir avec le vendeur du kit s'il peut m'envoyer une ampoule au pire ...
Recommended Posts