ToxyMaTT Posté(e) le 14 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mai 2014 Non j'ai pas de rab' désolé Pour les l'humidité dans les phares c'est pas grand chose ... mais de toute façon il faudra tout déposer et rouvrir celui qui n'est plus réglable donc ... Je vais surement privilégier la solution rapide et surement tout revendre, à suivre !
CedAlfa54 Posté(e) le 14 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2014 Voilà pourquoi je n'apercevais plus ta voiture le matin.....!!! Tout revendre? Tu vas donc nous quitter??? La Lotus te reviens en tête?? Faudrait se faire un pti rassemblement nancéien avant ton eventuel départ alors!!!!!
vdue Posté(e) le 14 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2014 "Revendre tout" ce qui concerne éclairage plutôt non? Enfin de ce que j'ai compris...
Viké Piké Posté(e) le 15 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2014 Ah merde c'est con pour les optiques, t'avais fait un sacré boulot dessus ;(...
ToxyMaTT Posté(e) le 15 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mai 2014 Wai revendre les optiques au xenon ... pas la 156 (enfin pas pour le moment ! )
ToxyMaTT Posté(e) le 15 Mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mai 2014 Géo effectuée ce matin ! Pas si loin des valeurs d'une 156 châssis sport, sauf le carro, mais vu mes hauteurs c'est pas étonnant ! Para neutre devant, on verra si les pneus tiennent le choc plus longtemps ! Sur le GTV ça avait bien fonctionné !!
CedAlfa54 Posté(e) le 15 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2014 Ha bien!! C'est rassurant j'avais compris " tout" revendre.... Tant mieux alors !!!
ToxyMaTT Posté(e) le 2 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2014 Quelques news ... cette semaine je repasse la 156 en optiques non xénons, et je me tâte de plus en plus à la revendre pour reprendre plus petit... En fait je me rends compte que le comportement très typé confort, limite bateau, me convient pas tellement. C'est top pour les longs trajets, et le son du V6 me fait kiffer, mais je l'exploite pas ... Je me tâte à reprendre plus petit, mais pas trop extrême non plus... Le Vtec me refait de l’œil, je craquerais bien sur une Civic TypeR EP3, ou bien une Clio RS ... Je reprendrais bien aussi une 147, j'adorais et j'adore toujours cette bagnole ! Mais pas le budget (ni achat, et encore moins modif'...) pour une GTA, et pas question de reprendre un TS ... donc en JTD c'est moins attrayant ... Bref, wait and see
Socare Posté(e) le 2 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2014 Comment ça pas question de reprendre un TS ? Y'a un problème avec le TS
ToxyMaTT Posté(e) le 2 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2014 Pas assez de gouache en reprise, et consomme quasi autant que le V6 ... donc aucun intérêt vu mes trajets et ma conduite en daily (essentiellement nationale et autoroute en mode tranquille, mis à part 2-3 accél' ...)
Socare Posté(e) le 2 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2014 (modifié) Marf, je sais pas pourquoi je demande, a chaque fois que je lis la réponse je me fais du mal Modifié le 2 Juin 2014 par Socare
ToxyMaTT Posté(e) le 2 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2014 Le TS est un très bon moulin, je l'avais adoré sur ma 147 ! Mais clairement au jour d'aujourd'hui, vu ma conduite un peu assagie, et après avoir eu 2 V6 ... c'est clairement plus possible pour moi d'y revenir ! En tout cas pas dans une auto aussi lourde que les 147/156 ... Un JTD ferait un très bon daily, mais à l'heure actuelle je roule pas assez pour que ce soit nécessaire ... on verra dans les mois à venir si ça évolue
slibby Posté(e) le 2 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2014 Même rabaissée et en 17" elle est toujours bateau? Finalement, toi comme moi on a adoré cette caisse mais c'est trop gros / lourdeau malgré le moteur fabuleux.
ToxyMaTT Posté(e) le 2 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2014 Wai je l'adore pour les longs trajets ... mais je sais pas, depuis la vente du GTV, y'a toujours quelque chose qui me manque sur mes autos... Je pense qu'avec quatre B6 elle serait beaucoup moins "bateau", la c'est clairement trop souple pour attaquer, du coup je conduis en mode souple, et mis à part l'arese ... j'y prends pas de plaisir ... On en revient toujours au même : l'idéal pour moi pour profiter d'un Arese ce serait un 916 spider ! Le son en mode ballade décapoté ... le pied ! Et comme en ce moment j'ai envie que d'une chose c'est un cab' ...
vdue Posté(e) le 2 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2014 C'est frustrant de se sentir inutile... Il y a au début de ton post comme un appel à la communauté pour des avis, des conseils et puis finalement, tu te livres toi-moi les solutions à tes problèmes! Une GTV 916 Spider...? Tu veux quand même un avis, un conseil? Comme Gta_260 je te dirais de foncer!
CedAlfa54 Posté(e) le 2 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2014 GTV ou Spider c'est tout simplement des voitures géniales...!!! Dans les configs comme tu les equipe elles le sont encore plus...! Forcément lorsque tu te retrouve dans des autos moins "équipées" tu les trouves fades.... Tu disais que tu voulais du volume pour pouvoir rentrer ton VTT dedans !!!! Avec le spider t'es tranquille!!!
Invité Posté(e) le 2 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2014 Tiens: http://www.leboncoin.fr/voitures/663717265.htm?ca=14_s Elle te plaira pas par le volant et la console centrale ou les jantes...mais les jantes se changent (BBS ou SIena) et...le SPider te fait de l'œil depuis un moment!!!
Viké Piké Posté(e) le 3 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2014 Oushhhhhh ! Ben comme indiqué dans l'annonce : un vrai bijou ! (Bon mis à part les jantes qu'il faut dégager directe !!!... J'aurais même honte de rentrer chez moi avec )
CedAlfa54 Posté(e) le 3 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2014 Allez fonce!!!! Y a pas beaucoup de spider gtv dans des configs comme tu veux... Le 3,0L devient denrée rare!!! Je jète souvent un coup d'il sur les annonces (si ma femme l'apprends je suis mort... Avec l'achat de la maison je pense qu'elle me tue) et mise à part des épaves y a rien de correct ou alors les prix sont hors marché... Bon courage pour tes éventuelles recherches alors...!!
slibby Posté(e) le 3 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2014 Ouais sauf qu'a ce prix là tu commences a trouver des Lotus Elise.
Phil Posté(e) le 3 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2014 Aaaaah..., l'Arese décapoté... , la banane à chaque tour de clé et pression sur la pédale de droite...
ToxyMaTT Posté(e) le 5 Juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 En fait je me rend compte que une seule bagnole sympa à tout faire ça me convient pas du tout !! A trop faire de compromis, on se retrouve avec un truc "moyen" partout ... Le sous c'est que le budget des 3 autos que je cite est assez élevé par rapport à celui d'une éventuelle vente de la 156 ... et que je vais encore dépenser du Fric qui n'ira pas dans la Lolo Bref je me tâte ...!
slibby Posté(e) le 5 Juin 2014 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2014 (modifié) Combien de temps il te faut pour reunir les sous pour l'elise? Parce que l'avantage avec la 156 c'est que tu la vendras pareil aujourd'hui que dans un an... Elle a finie de décoter maintenant. Modifié le 5 Juin 2014 par slibby
Recommended Posts