Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Easy il va récupérer ça:

Modifié par commandatore
Insertion de l'image dans le corps du message
  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ca claque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mf:

Posté(e)

Je n'avais pas assossié la voiture au pseudo.

[provoque on]

Maintenant je sais qui me faisait ch-er devant à passer les virage au ralanti m'obligeant à freiner de nombreuse fois.

Tu fais bien de la vendre, il te faut quelque chose qui passe mieux dans les virages :unedent:

[provoque off]

C'est clair il claque dans cette robe de ma couleur préféré.

Posté(e)

Intérieur sellerie du GTV Sportiva. Volant personnalisé avec méplat en bas et cuir façon 159 Ti + commande au volant pour autoradio full intégré (et origine Alfa!!!) à la console centrale!!!

Bref une tuerie sans compter le moulin, les FP EL et le somptueux duplex!!!

Posté(e)

pfiouu elle envoie du lourd celle la !!

d'autres phots ?

Posté(e)

Non ! on s'en tamponne de ta gendarmette !

On va plutôt faire une meilleure offre que toi sur le Spid' :unedent:

Posté(e)

Celui qui me vole "mon" spider je le dézingue !! canongun

C'est la réplique quasi parfaite de mon ex CUP ... en nero ! :wub:

Posté(e)

bon ca y est j'ai fait une offre au vendeur , il me recontacte dans la journée !

non je deconne !! :unedent::unedent:

Posté(e)

j'ai proposé 25.000 € au vendeur du 916 spider ... il a accepté :unedent:

Posté(e)

25k€?!!! Faut être maso là!!! :ph34r:

A ce tarif...tu patiente 2-3 ans et tu touches une 4C!!! :unedent:

Posté(e)

Moi, j'ai une connaissance qui a commandé une 4C en octobre 2013, une Launch Edition Rouge ... Elle devait lui être livrée début mars 2014. Fin février 2014, ils annoncent un délai de 15 jours, et ainsi de suite ... jusqu'à la semaine dernière où on lui annonce fin septembre 2014, au mieux ...

Dégoûté, il a vendu son Bon de commande 10.000 € plus cher que ce qu'il avait payé ... vendu en 48h son bon de commande !!!

Il est allé chez Porsche, et est parti avec un véhicule de démo le soir même, un Cayman S ...

Il avait aussi une Quattroporte S en attente ... à peu près le même sketch, il a annulé la vente, et commandé une Panemara ... Comment perdre des clients ... :(

Invité mecano67
Posté(e)

Salut toxy , tu n as pas traîné à ce que je vois! Bonne chance pour la vente et ton futur achat. Tu mettras des photos????

Posté(e)

Ca m'étonne même pas titilem, ils ont perdu la valeur du mot service et réactivité chez les Italiens !

Posté(e)

J'essaie de chauffer mon beau frère toxymatt! Il a trouvé ta 156 trop belle, ça fait un moment que je le travaille au corps pour acheter un V6 arese :mf:

• Administrateur
Posté(e)

Toxy... ou l'homme qui ne vient pas 2 fois à un rasso avec la même voiture! :unedent:

Posté(e)

Arrêtes j'en ai fais plein avec mon GTV ^_^

En fait ... la 147 et le GTV je les ai gardé longtemps (3 ans et 4 ans 1/2) ... c'est depuis que j'ai la bougeotte ... je trouve rien qui me convient.

mais la je crois que le spider je vais le garder un peu !!

• Créer...