angelo57500 Posté(e) le 1 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2009 Dans la nuit de dimanche, l'ambiance était électrique dans la ville de mes parents. une bande de jeunes ont décider de foutre la mer.... toute la soirée dans la nuit multipliant les actes de vandalisme. Mon oncle invité a manger chez une cousine habitant cette ville également en a fait les frais. Enfin sa 159 achetée il y a moins d'un an. Complètement carbonisée On a du mal a reconnaitre ce que c'était comme voiture . Ce fut la seule voiture brulé ce soir la et il fallait que ça tombe sur la sienne. Jalousie ou bien ce sont les fanions italien et sarde accrochés au retro ont attiré ces trou du c.. ?? Dire que l'on ne retrouvera jamais le conna... qui a fait ça et que je risque encore de lui serré la main sans me douter que ce lui en le croisant Ça me dégoute ...... Si seulement on pouvait avoir un indice pour savoir qui c'est ....la punition devrait être a la hauteur de l'acte, cassage de genoux ou autres ......... Dès que je récupère les photos je les mets por que vous voyez le carnage.
Forza!!! Posté(e) le 1 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2009 Putain c'est dingue c'est acte de violence gratuite par jalousie? Sincèrement désolé pour ton oncle franchement à sa place j'aurais la haine et je serai dégoutté de voir ma Belle Alfa toute carbonisée c'est vrai que pour ces gens il faudrait quand même une sanction exemplaire mais pour retrouver ces c**s
menphis Posté(e) le 1 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2009 dommage pour la belle mais bon il faut se consoler en se disant que c est que materiel
Invité davalfa Posté(e) le 1 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2009 Purée, c'est dingue les cons qui existent sur cette Terre J'ai jamais compris ces idiots qui s'attaquent aux bien des autres pour rien Courage à ton oncle en espérant qu'il est bien assuré...j'imagine qu'il aura quand même une franchise à payer
angelo57500 Posté(e) le 1 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2009 Au niveau de l'assurance il attends de savoir si il va être remboursé au prix d'achat. Si c'est le cas y a peut-être moyen de trouver une petite affaire intéressante chez un mandataire en rajoutant au bout. Le pire après c'est que ces jeunes la se plaignent que la ville a mauvaise réputation, que cela nuit a la réputation des jeunes qui y habitent et que ça facilité pas leur recherche d'emploi. vraiment c.. comme mentalité. Peut-être qu'un jour un des cocktail molotov qu'ils utilisent pour cramer les voitures leur pétera à la gueule et que ça leur servira de leçon. <_<
dams69 Posté(e) le 1 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2009 (modifié) je compatis. j'aimerais pas être à ta place. j'espère que tu vas être remboursé correctement par ton assurances.et que la police finira par arrêter ces c** Modifié le 1 Janvier 2009 par dya69
guitoune Posté(e) le 1 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2009 Ahhhh M.... c'est vraiment des gros cons , Souhaitons que sa remplaçante lui fasse vite oublier cet incident ! Y'a des coups de flashball qui se perdent
guitoune Posté(e) le 1 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2009 Ahhhh M.... c'est vraiment des gros cons , Souhaitons que sa remplaçante lui fasse vite oublier cet incident ! Y'a des coups de flashball qui se perdent
wonderGILLOU Posté(e) le 1 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2009 hallucinant, y'a vraiment des trucs que je peux pas excuser, et ça, ça en fait partie
Alex6cylV Posté(e) le 1 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2009 Quelle "tradition" à la con les bagnoles brulées la nuit de la St sylvestre Et chaque année on en entend parler dans les médias comme s'il fallait battre le record de l'année précédente.... <_< C'est un acte honteux et inqualifiable, j'espère que tout s'arragera très vite pour ton oncle et qu'il oubliera rapidement cette mésaventure.
Coeur de Lion Posté(e) le 2 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2009 Comme GILLOU, c'est inexcusable! La crétinerie humaine n'a vraiment pas de limite! J'espère que ton oncle sera indémnisé comme il faut! Comme le précise Alex, c'est devenu "banal"... Dans cette nuit de la St Sylvestre, 1147 voitures ont brûlées! 1146 autres propriétaires de véhicules sont d'un coup, sans véhicule! Et pour quelques uns, sans espor de ce faire indemniser par leur assurance pour en acheter un de nouveau! Je ne dirais pas ce que je pense! C'est tout simplement inqualifiable! que ce soit ces actes de vandalisme gratuit ou le fait de siffler notre hymne National! L A M E N T A B L E. Au US, ces têtes brûlées sont envoyés dans des camps spécials de l'armée Américaine qui les réeduques "comme il faut"! En ressortant, il ne sont plus les mêmes... Ces ce qu'ils leurs faudrait pour ces petit caïd à la manque!
alfag Posté(e) le 2 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2009 C'est vraiment une honte de voir des choses pareils,quelle drole de jeunesse maintenant! En esperant pour ton oncle angelo que l'assurance lui rembourse correctement la 159! <_< Retablire le sevice militaire ne leurs ferait pas de mal à ces petits trou du ***!
gottferdom Posté(e) le 2 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2009 Quelle "tradition" à la con les bagnoles brulées la nuit de la St sylvestre Et chaque année on en entend parler dans les médias comme s'il fallait battre le record de l'année précédente.... <_< C'est un acte honteux et inqualifiable, j'espère que tout s'arragera très vite pour ton oncle et qu'il oubliera rapidement cette mésaventure. Mais c'est carrément ça d'ailleurs. Ils citent les chiffres de l'année d'avant histoire de comparer, on a l'impression qu'ils incitent à foutre le feu pour battre les records.. En tout cas vraiment désolé pour la belle, ça fait grave chier
angelo57500 Posté(e) le 2 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2009 Merci pour votre soutien les mecs. Espérons pour lui que tout s'arrangera assez vite. Cette tradition est vraiment trop débile. prenez pour exemple une famille très très modeste qui se fait bruler sa seule voiture déjà fortement âgée, ils obtiendront quasiment rien de l'assurance, n'auront peut-être plus de transport pour aller travailler et surement pas les moyen d'en acheter une autre dans l'immédiat. Mais ce genre de chose ces petits cons n'y pensent pas <_< Les mecs qui crament les bagnoles devrait être forcé a travailler pendant leur temps libre pour rembourser les voitures, genre nettoyage de chiottes publique, balayage des trottoirs, ramassage des ordures à4h du matin, rien que des boulots durs et pas forcement agréable a faire. Ca leur donnera surement moins l'envie de recommencer
Siciliano_31 Posté(e) le 2 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2009 Rhalala angelo vraiment navré pour la belle a ton oncle!!! Ici aussi chez moi ça a bien cramé il y a eu sur toulouse et dans sa péripherie plus de 400 bagnoles qui ont péril!!!! C'est vraiment un mouvement qui prend de l'ampleur chaque année et grace au médias <_< ils peuvent voir si ils ont été en progeès ou pas !!! Comme vous dites un bon service militaire bien costaud et ils feront moins les malins ces ptits tr.. d'balles!!!! J'espère que ton oncle obtiendra gains de cause et qu'il pourra s'en payer une autre!!!
angelo57500 Posté(e) le 2 Janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2009 une photo du carnage. Ca degoute y a plus rien sur la voiture <_<
alf14 Posté(e) le 2 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2009 Ah ouais là ça fait bizarre. Désolé pour lui... j'espère que l'assureur va l'indemniser correctement pour qu'il rachète une 159 MY2009.
mike59 Posté(e) le 3 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2009 J'ais la haine pour toi que des connards
Epericolososporgersi Posté(e) le 3 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2009 (modifié) Désolé d'être un peu à la bourre sur ce post , mais je crois que tout a été dit de toute façon Je suis moi aussi en colère contre ces abrutis qui ne pensent pas aux conséquences qu'ont leurs actes sur leurs victimes , quant aux conséquences sur eux mêmes , ils ont tellement peu de chances de se faire pincer ... Sincèrement désolé pour ton oncle Modifié le 3 Janvier 2009 par Epericolososporgersi
Trinacria Posté(e) le 3 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2009 ces petits con ,faudrait les attrapper et leur cramer les couilles au chalumeau ...."aux barbares, punitions barbares!!!!"
Forza!!! Posté(e) le 3 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2009 Raa put*** les sala*** faudrait c'est vraiment horrible de voir cette 159 brulée faudrait comme dit Trinacria leur cramer les couil*** à ceux là
Giallorossi25 Posté(e) le 3 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2009 Ce fut la seule voiture brulé ce soir la et il fallait que ça tombe sur la sienne. Jalousie ou bien ce sont les fanions italien et sarde accrochés au retro ont attiré ces trou du c.. ?? Pas étonnant du tout... Perso j'ai un drapeau de l'Italie pret à coller sur ma voiture depuis 6 mois et j'hésite tellement on vie dans un monde de connard <_< QU'elle bande de connard en tout cas, si je tenais un de ces mecs entre mes mains je peux vous dire qu'il passerait le pire moment de sa vie !!!!!!!!!!
CONTEUR Posté(e) le 3 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2009 Chaque fin d'année, des centaines de voitures sont brulées??? 4 à 5% le sont par leur propriétaire qui font ensuite appel à leur assurance.... Ceux là sont déja des cons Les 96 à 95 autres % sont brulées par des connards illétrés dont le seul motif est de faire chier le citoyen lambda qui trime toute l'année pour se payer un peu de rève, ou dans la plus part des cas, un simple moyen de locomotion pour aller bosser tous les matins. Vous savez quoi, je rétablirais bien les travaux forcés pour ce genre de type. Allez Zou on va leur faire casser du cailloux avec un boulet au pied. J'espère que la justice va taper fort sur les quelques imbéciles qui se sont fait arrêter, qu'ils servent d'exemple, et fin 2009, se sera bien plus calme.
Trinacria Posté(e) le 3 Janvier 2009 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2009 sur la mienne y a l emblême sicilien .les jeunes de mon coin savent que s ils voient une 156 break noire avec une tete et trois jambes il est dans leur intéret de ne pas mettre les mains (d après les rumeurs qu ils ont eu sur moi, paraitrait que "je suis pas clair dans ma tête"... )résultat je peux la laisser ouverte avec les clés dessus ,ils savent a qui elle appartient
Recommended Posts