Invité Dany01 Posté(e) le 26 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2013 Tiens comment tu sait ça toi ???
Nofioul Posté(e) le 26 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2013 Tout simplement parce que je pense que l'infirmière du bar et Alfista ne sont qu'une seule et même personne, j'en ai toujours été persuadé.
Alfista(fisto) Posté(e) le 27 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2013 Mais ça va pas dans vos têtes !!! Gillou: la boule de poils tu peux l emmener partout, même au bout du monde
vdue Posté(e) le 27 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2013 Ok GIllou, je note le 17. Cool!
Ndo Posté(e) le 27 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2013 Gillou dans la semaine du 04 au 10 aout, je dois aller rendre visite à des amis à Montarnaud, faut qu'on en profite pour se boire un verre si tu n'es pas loin.
wonderGILLOU Posté(e) le 27 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2013 Avec plaisir !!!!! Je te donne mon port via mp
wonderGILLOU Posté(e) le 7 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2013 hello comme nous allons quitter la France et nous installer au Panama, je vais mettre ma 147 GTA en vente. à votre avis, à quel moment je dois la mettre en annonce sachant qu'elle devra être vendue à coup sur en juin 2015 !!!! et dois-je attendre la dernière limite oubien je la met en vente de suite et me rachète une voiture rapide à vendre .....
Alfista(fisto) Posté(e) le 7 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2013 (modifié) edit: oups, j'ai dit une conn**** Modifié le 7 Octobre 2013 par Alfista(fisto)
kbass Posté(e) le 7 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2013 Ca y est ! Alors ça devient officiel Faudrait se voir au moins une fois avant ton départ! Pour ta voiture si tu veux la vendre, vend-là dès maintenant...non? Sinon rien ne t'empêche de faire appel à une personne de ta famille, ou un amis de confiance qui se chargera de la vendre pour toi...à moins que tu aies absolument besoin du montant de la vente avant ton départ
titilem Posté(e) le 7 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2013 Juin 2015, il y a encore un peu de marge ... Moi, je serais à ta place, je la mettrais en vente à partir de septembre 2014 .. cela laisse le temps raisonnable pour la vendre, et pendant ce temps là, tu en profites encore
wonderGILLOU Posté(e) le 7 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2013 Ca y est ! Alors ça devient officiel Faudrait se voir au moins une fois avant ton départ! Pour ta voiture si tu veux la vendre, vend-là dès maintenant...non? Sinon rien ne t'empêche de faire appel à une personne de ta famille, ou un amis de confiance qui se chargera de la vendre pour toi...à moins que tu aies absolument besoin du montant de la vente avant ton départ je n'ai pas besoin de l'argent de la vente pour partir mais je veux que tout soit fait au plus tard allez, en mai 2015. que vaudra la GTA fin 2014 par rapport à maintenant ??
titilem Posté(e) le 7 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2013 (modifié) A mon avis, elle ne vaudra pas moins chère .... On est au plus bas, des GTA bien entretenus il y en a de moins en moins, sa côte ne pourra que remonter, sauf si Flanby décide de limiter les vitesses à 10 km/h, qu'il met un super malus sur toutes les voitures de plus de 50cv, etc ... Modifié le 7 Octobre 2013 par titilem
Alfajedi Posté(e) le 7 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2013 Bon ça me laisse un an pour économiser. Au fait, faut que je mette combien de côté, Gillou?
leju07 Posté(e) le 7 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2013 Je te propose de la garder et de la faire tourner régulièrement, qu'en pense-tu?
Fouine Posté(e) le 7 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2013 Juin 2015 !!!! T'as commencé à mettre tes slips dans la valise ? Attends un peu pour la GTA, faut quand même pas 6 mois pour la vendre (à un prix raisonnable).
wonderGILLOU Posté(e) le 7 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2013 pas de slips là où je vais !!!!!
tof69 Posté(e) le 7 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2013 c'est un village naturiste au panama ?? je pense aussi que tu peut attendre encore un peu pour la vente de la GTA !
wonderGILLOU Posté(e) le 7 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2013 Elle sera en vente à partir de janvier 2015 alors .... C'est vrai que ça laisse encore un an tout ça !!!!!!!! Lol
kbass Posté(e) le 7 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2013 Fin 2014 plutôt, comme çà les gens sont au courant, puis avec le 13éme mois ils sont plus susceptible d'acheter une auto (enfin je pense)
leju07 Posté(e) le 7 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2013 Ma proposition tient toujours....
Invité Dany01 Posté(e) le 7 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2013 Fin 2014 plutôt, comme çà les gens sont au courant, puis avec le 13éme mois ils sont plus susceptible d'acheter une auto (enfin je pense) Oui mais je pense que le 13 ème mois ne suffira pas ....
Alfajedi Posté(e) le 21 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2014 Je crois qu'en rajoutant mon treizième mois voire mes primes annuelles à ce qu'on m'a proposé pour le Sprint ce week-end, j'aurai ce qu'il faut pour l'acheter cette GTA avant ton départ pour le Guatemala. Et puis comme ça, elle resterait dans la communauté ARO cette petite! J'y pense de plus en plus, on en discutera au rasso en Ardèche.
Recommended Posts