Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

je suis en colère !!! :angry2: :angry2:

le 24 mars j'ai été contacté par un membre d' ARO qui m'a fait une offre par MP pour acheter ma GTA.

du coup, après en avoir parlé avec Mme gillou, on a dit ok on la vend et on reprendra une autre ALFA pour l'année qu'il nous reste.

Nous nous sommes donc parlé au téléphone, nous avons fixé un prix et nous avions prévu de nous rencontrer demain.

et hier soir à 23h15, un MP pour me dire qu'après mûre réflexion il ne donnait pas suite .... J'ai fais changer les pneus avants pour que la GTA soit nickelle alors qu'ils auraient pu faire encore quelques milliers de kilomètres ... j'ai fais annuler mes rdv de demain pour être dispo ...

quel con je suis !!! :aie:

bref, je lui ai répondu et cela me servira de leçon ...

ma réponse :

salut XXXXXXXXXXX

ta décision ne me fait pas plaisir et je vais tâcher de te l'expliquer ..

Il y a quelques semaines, j'avais décidé de mettre en vente ma GTA puis je me suis ravisé en me disant je la vendrais dans un an ..

Puis j'ai reçu ton MP. Je t'ai dis de me faire une offre qui pourrait me faire changer d'avis si tu le désirai. Tu en as fait une à XXXXX euros qui était à XXX euros moins cher que ce que je voulais de la vente. Du coup, après discussion avec mon épouse, on a dit ok comme ça ce sera fait et on aura une épine de moins dans le pied ...

Tu m'as expliqué pourquoi tu cherchais une voiture et tu m'as dit "mais je dois voir la GTA avant de valider le prix", ce qui me parait normal.

J'ai donc changé les deux pneus avants (comme un couillon du coup) pour que tu vois que la voiture est livrée "sans frais à venir".

J'ai fais annuler tous les rdv que j'étais susceptible d'avoir mardi pour être dispo pour toi.

bref, j'ai cru en ta parole et je me suis fait berner car je considère que si on démarche quelqu'un et qu'on lui fait une offre d'achat, c'est que la décision est bien pesée et qu'elle est ferme.

Malgré tout, c'est ton droit le plus total d'annuler ton offre et je le comprend. Je suis juste déçu car j'étais réellement prêt à m'en séparer pour qu'elle aille chez un alfiste qui aurait su s'en occuper.

voilà, je suis un homme franc et je dis les choses même quand cela ne va pas.

bonne continuation à toi

gilles

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Dany01
Posté(e)

Je comprend ta colère gillou et de plus que c'était un membre d'ARO ... :( ....

Dommage que les gens ne tiennent plus parole comme celà ce faisait dans mon temps :closedeyes:

Posté(e)

a merde ca c'est du faux plan a la con .... tim

• Administrateur
Posté(e)

Et oui c'est le monde actuel ,désolé pour toi Gillou mais elle partira sans problème dans les mains d'un vrai passionné comme toi.

Posté(e)

je sais, je sais phil mais je m'étais préparé à ne plus la vendre puis ce contact et je me dis : bon aller, tu la vends maintenant et on en parle plus !!!

c'est juste ces changements dans ma décision (décidé à la garder puis sur une offre honnête se dire bon ok, allez, soyons raisonnable et laissons la partir) qui me perturbent ....

Posté(e)

Super le plan... Encore un rêveur... Sincèrement désolé pour toi. Bonjour l'énergie foutue en l'air dans cette histoire... Pfff...

• Administrateur
Posté(e)

Bien d'accord avec toi,heureusement que de ton côté tu n'avais trouvé et réservé sa remplaçante.Mais c'est vrai que ce genre de situation perturbe.

Mais je sais que tu vas rebondir et pas te laisser abattre par cette mésaventure.

Posté(e)

rêveur je pense pas car il a déjà possédé une 147 GTA et au téléphone, il parait avoir les deux pieds sur terre. Je pense plutôt à un manque de budget ou à un non de Mme ...

Posté(e)

bref, c'est pas grave !! j'ai encore quelques kilomètres à faire avec ma 147 GTA !!

au fait, les triangles sup et inf avants et les barres stab arrières sont changés et c'est super !! la GTA est beaucoup plus précise lors des accélérations et lors des freinages !!

on dirait que j'ai le Q2 !! :unedent:

Posté(e)

Zut, je suis désolé pour toi Gillou ...

Déjà cela ne se fait pas vis à vis d'un "tiers inconnu", mais au sein même d'un forum de passionné, ce comportement est vraiment "honteux" et incompréhensible.

Bon, la compensation, c'est que tu vas profiter encore un peu du doux son de l'"Arese" ...

• Administrateur
Posté(e)

Attention quand même aux "boites à images" qui embellissent nos belles routes .....lol

Posté(e)

bref, c'est pas grave !! j'ai encore quelques kilomètres à faire avec ma 147 GTA !!

au fait, les triangles sup et inf avants et les barres stab arrières sont changés et c'est super !! la GTA est beaucoup plus précise lors des accélérations et lors des freinages !!

on dirait que j'ai le Q2 !! :unedent:

malgré tout bonne route avec ta belle GTA tant jouissive à conduire...

Posté(e)

C'est vraiment con ce qui t'arrive. Le bon côté des choses c'est que tu vas pouvoir continuer à en profiter.

Posté(e)

Elle est pas mal celle la !! Bon t'inquietes, tu vas en profiter encore et bien la revendre c'est sûr ! Allez je te paye un ti- punch au rasso

Ca marche ?

Posté(e)

Réponds vite oui pour le ti-punch mon Gillou, sinon Sury pourrait te proposer son vin à la place !

Posté(e)

On ne te demandera pas qui c'est Gillou, parce qu'on s'en fiche tous.

C'est qui ce membre d'ARO ?

:jesors:

Posté(e)

Put..., Fouine, faut qu'tu suives un peu, il l'a écrit !

salut XXXXXXXXXXX

Posté(e)

Quoi que, j'ai comme un doute...

C'est pt'etre son nom..., pas son pseudo, t'as raison !

• Administrateur
Posté(e)

Non c'est sa taille................ :jesors:

Posté(e)

Ben quoi!? J'ai le droit de changer d'avis non?

Euh....

Là, il y a des yeux qui viennent de s'ouvrir en grand!

Pour dire la vérité, je vais remplacer quelques XXXX du message de Gillou

Les premiers XXXX concernent le prix, on était tombés d'accord à 6 000, mais avec les pneus neufs!

Mais j'ai pris peur devant le bruit de l'engin qui ne fait pas le même beau bruit que mon diesel et je me suis rétracté, désolé!

:unedent:

Gillou, tu confirmes que tout s'est bien passé comme çà?

Posté(e)

N'empêche que si il y a fuite, je suis preneur du pseudo de cet énergumène.

• Créer...