Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Et je viens d'apprendre que je suis un conducteur lambda et pas un alfiste intégriste... ;)

Je pense plutot me placer entre les 2. La phase 1 m'a toujours fait de la peine avec son regard triste et cette impression que la face avant à "fondu" sur les ailes...

Il n'était pas question d'intégrisme au départ, juste lambda ou Alfiste !

Aller, on sonde les lambdas (krkrkr), déjà 2 avec v6 et Jedi !

Posté(e)

Pour l'instant on tient la tête face aux 'intégristes" Alfistes! :gnark:

Comme quoi tous les Alfistes ne sont pas personnes de gout!

:jesors:

@Vdue: A lire régulièrement tes posts, je vois bien que tu n'es pas un intégriste. D'ailleurs je ne me rappelle pas en avoir croisé un sur ce forum. Par contre des anti groupe VAG...

Posté(e)

Pour ceux qui me connaissent, je pense n'avoir pas besoin de préciser, sinon il suffit de regarder un peu à gauche... ^_^

Posté(e) (modifié)

La colonne de gauche et l'image de droite !

Oui on a bien compris, on a bien compris ! ^_^

Modifié par vdue
Posté(e)

J'ai le même problème que toi sur les poignée de porte, les commande des vitres mais je c'est pas comment faire pour les repeindre c'est la même couleur que toi, tu une idée de comment faire Wondergillou?

Posté(e)

PUTAIN JE SUIS EN COLERE !!! :angry2: :angry2: :angry2:

hier j' ai roulé 100 km sans soucis et ce matin impossible de démarrer !! la centralisation fonctionne nickel, tout s'allume au tableau de bord quand je met le contact mais rien ne se passe en tournant la clef .. ou plutôt si, le vilebrequin fait péniblement un tour, les aiguilles s'affolent puis tout s'éteint ....

donc batterie HS je suppose .. Donc demain appel à mon assurance (ils vont être content, le contrat a juste une semaine), téléphone à mon boss pour avoir une demie journée puis direction garage pour contrôler le circuit de charge car faudrait pas qu' un faux contact (ou autre) me nitrate à nouveau la batterie ...

JE SUIS FIN ENERVE :rrr: :rrr: :rrr:

Posté(e)

J'ai le même problème que toi sur les poignée de porte, les commande des vitres mais je c'est pas comment faire pour les repeindre c'est la même couleur que toi, tu une idée de comment faire Wondergillou?

je ne vois qu'une solution pour moi, démontage, ponçage puis peinture ... je pense les repeindre en gris clair, comme les aérateurs ....

Posté(e)

non, j'en ai pas .... du coup, je sais pas si je dois démonter la batterie aujourd'hui et la changer demain ou tout faire une fois la batterie chez moi pour pas perdre les données..

Posté(e) (modifié)

Et un démarrage aux câbles ou au booster?

Modifié par Alfajedi
Posté(e)

sur la mienne les aérateur sont de la même couleur que les poignée de porte et le reste.

Pour ton souci je pense batterie hs

Posté(e)

Et un démarrage aux câbles ou au booster?

ça résoudra pas le problème ......

Posté(e)

A moins que ça foute le feu...!

Hein quaaaaaa? J'ai dis une connerie?

Posté(e)

Si elle démarre ça rechargerait peut-être un peu ta batterie via l'alternateur.

Posté(e)

bon ben je viens de la démonter la batterie !! c'est une origine ALFA Romeo avec une étiquette qui dit "faire le niveau avant 10/2010" ...

je vais en acheter une neuve demain et je croise les doigts qu'il n'y ait que ce souci ...

ça coûte dans les 150 euros une batterie non ?

ça démarre mal ..... c'est le cas de le dire .... :(

Posté(e)

merci maitre jedi !!!

Posté(e)

oui, surtout quand tu viens juste d'acheter la voiture ..... :huh:

Invité walfa
Posté(e)

P'tin,c'est pas vrai!!! pourtant j'ai jamais eu de soucis avec la batterie et faut que ça arrive maintenant :rrr: :rrr:

• Créer...