Aller au contenu

Showroom de wondergillou


wonderGILLOU

Recommended Posts

j'ai eu une S5 GTX avec carbu double corps et un cran sous la pédale d'accélérateur... ca marchait bien...

mais rien de comparable avec un GT Turbo... un ami d'un ami en avait une bleue et m'avait fait fait faire un tour... Whaou !!!

et une autre pote avait une 205 GTI 1.6 blanche montée en 1.9... qu'elle était belle ! moi à ce moment là j'avais une Fiat Cinquecento sporting jaune...

Moi aussi, ma première voiture c'était une GTX ! Quel pied ! Une savonnette, mais quel pied ! Et niveau perf ça valait une 205 GTI 115 sur les premiers rapports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu aurais bien calculé tu aurais mis le compteur journalier aussi à 166 :closedeyes:

Dans 20 ans, quand ma 159 aura 159000 km, je te montrerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais bien calculé tu aurais mis le compteur journalier aussi à 166 :closedeyes:

Dans 20 ans, quand ma 159 aura 159000 km, je te montrerai.

Pouahhh Ahh Ahh ! :gnark:

Bien joué Wonder Guillou !

C'est pas toujours facile à shooter ce genre de défi. T'as la préparer un moment celle-la non ? ^_^

Sinon, très joli VFR ! Ahhhh le V4 :rolleyes: ... Cette mélodie... C'est le V6 d la bécane !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Khraft

Bah vieille technique militaire (perso on le faisait sur le parc de camion à l'armée). Tu met ta caisse sur chandelle, une brique sur l’accélérateur et ça tourne ^_^

Ca fait 2 semaines que la 166 de gillou tourne dans le jardin pour faire cette photo :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Bon des news !! Le VFR est en dépôt vente chez mon copain concessionnaire HONDA car avec mes soucis de santé, je peux plus en faire !!

J'ai commandé tout à l'heure deux pneus 235/45/18 vredeistein pour la 166. Elle ira en révision le 13 mai chez ALFA où les pneus seront changés. Le nouveau propriétaire n'aura rien à faire !!!

Et OYÉ OYÉ braves gens, la FIAT 500 lounge de mme est en vente après un contrôle technique une nouvelle fois vierge.

Je ferais une annonce demain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 166 est déjà vendue (réservée jusqu'au 31 juillet), la Fiat 500 sera en annonce la semaine prochaine.

Si j'étais resté, il y a belle lurette que la 156 si de kodiac 13 serait dans mon garage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Bon ben demain la 166 passe au contrôle technique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...