Aller au contenu

Showroom de wondergillou


wonderGILLOU

Recommended Posts

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai commandé les avants dernières  !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

Purée les gars et les filles, rien depuis le 15 septembre 2015 pour wondergillou  !!

Pas possible .. après avoir possédé presque 40 bagnoles et autant de motos en 29 ans ... non .... impossible :mf:

Alors depuis mon installation ici au Panama, ma passion pour les achats impulsifs de véhicules s'est quand même un peu émoussée  :unedent:

Une raison, y'a pas de concession ALFA  :bouh:

J'ai bien failli acheter un bon vieux GTV Spider 2.0 à 3000$ mais fait trop chaud ici (jusqu'à 38° à l'ombre en avril) et puis pas de réseau pour l'entretien. 

Le KIA sportage étant trop petit pour mon business ici (transport vers l'aéroport et tours opérateurs pour les touristes), j'ai acheté un pickup HONDA RIDGELINE 4x4 équipé du V6 3.5 VTECH de 255 cv. Mieux qu'une GTA les alfistes  !! :jesors:

Super bagnole, ça pousse pas mal malgré le poids de la bête et c'est super confortable. Je vous parle pas de la place, c'est très grand (4 adultes à l'aise sur la banquette arrière). Pour vous donner une idée, un X5 ou un Q5 sont tout petits à côté. Le son du V6 est tip top et c'est pas des conneries. 

On a aussi acheté un BMW X5 3.0 (241 cv) essence pour Dame wondergillou. Ici ça vaut rien ces bêtes la (moins de 6000 euros). Il a 135000 km et est de 2002. Bon honnêtement, par rapport au HONDA, c'est un veau. À noter que seules les boitoto existent ici sauf quelques importations. 

Ah oui, le prix du super est à environ 0.60 euros. Le plein coûte entre 40 et 50 euros (70l à 80l).

Dans une semaine un autre mastodonte va intégrer le garage. On monte en gamme pour le boulot. :mf:Malheureusement ce ne sera pas un stelvio QV beaucoup trop petit.

Je vous tiendrais au courant 

La bise du Panama où on crève de chaud et où on se baigne tous les jours. :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir d'avoir de tes news Gillou 😉.  Y aurait moyen de nous envoyer quelques jerrican d'essence vu le prix? Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive le soleil,pas comme ici😬.Et des autos américaines avec un bon gros v8,tu devrait en trouver facilement,en plus il y a de la place dans un dodge ram ou un ford .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui se font envoyer des cubis de rhum, toi mon Gillou tu vas nous envoyer des cubis de sans plomb !

Tres heureux de voir que tes affaires et que la vie vont bien pour toi et ta petite famille. 

Je suis actuellement en contrat à La Rochelle, et à la radio ils ont une chronique intitulée "charentais du bout du monde", j'ai du coup parlé de toi, et si tu n'y vois pas d'inconvénient je filerai un numero de tel pour que l'animateur puisse te joindre et enregistre une ITW avec toi. Ca nous donnera à tous l'occasion de t'entendre, je pourrais ressortir l'ITW et la mettre ici une fois diffusée..., à toi de me dire..., on en parle en MP si ça te tente !

Allez, la bise, embrasse Wondergillette et "mini" WonderGillette pour moi !  ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Mais c'est qu'il a le sourire jusqu'aux oreilles mon cochon!!! :unedent:

Maintenant, à chaque fois que je sors d'un aéroport, je pense à toi, c'est grave docteur?

Au Pérou, j'ai pensé à toi car, dans les beaux quartiers de Lima, tu as quelques gros pick-up ricains qui trainent, parfois des anciens, avec des longueurs à faire pâlir un transporteur de marchandises!

lima-truck.jpg

 

Ça serait bien pour moi ça... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir vos réponses les amis. Ça me rappelle combien vous me manquez. 

Pas de soucis mon Phil. Tu as mon mail.

Je vous envoie un pétrolier les potes ça sera mieux non ? :gnark:

Mon commandant un jour tu passeras par le Panama j'en suis sur et on refera le monde  :cheer:

Allez, je vous balance une info. C'est pas une cadillac mais c'est un V8 :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, nous aussi on y songe..., j'ai commencé à en parler à Mme Phil la semaine dernière justement...

Ceux qui la connaissent savent qu'il faut préparer le terrain longtemps à l'avance...:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ah oui mon Gillou, c'est probable qu'on vienne se perdre par chez toi un de ces 4... Cette année c'est pas pas passé loin !

Peut-être dans deux ans? L'an prochain risque d'être en Asie car j'ai la demande de Madame depuis pas mal de temps et cette année c'est moi qui avait assouvi le rêve d'aller au Pérou (10 ans que j'y pense !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mon ti vdue, pas un hummer bien que j'en ai essayé un et celà ne m'a absolument pas convaincu. 

Un voyage comme ça se prépare, vous avez raison de prendre votre temps  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...