Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

tu as raison, j'ai bien commence avec une seat ibiza a l'epoque !! <_<

• Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Moi, ce qui m'énerve le plus, c'est des jeunes en grosses américaines v6 ou v8, avec des big machins dans le groin, et du cca sur le capot! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Posté(e)

re HS

mon collègue vient de prendre une Firebird 1.500 €... et le gars qui lui a acheté la 33 n'en revenait pas de l'état dans lequel elle était! :unedent:

fin du HS

Posté(e)

il a vendu la 33 ???? :unsure::unsure::unsure::blink::blink::blink:

et pas une seule annonce sur ARO !!!! :angry::unedent:

Posté(e)

Non tu es fou Camaro je veux pas me payer une voiture à crédit c'est du n'importe quoi de faire ca! Mais je regarde régulièrement sur lacentrale.fr les 147 essence et pour 3000à 5000euros avec 80 à120 000km il y a de bonnes occaz.

Posté(e) (modifié)
Non tu es fou Camaro je veux pas me payer une voiture à crédit c'est du n'importe quoi de faire ca!

Si tu as les moyens d'acheter ta caisse cash , tant mieux pour toi .

Mais il faut que tu saches que dans la vraie vie , beaucoup de voitures s'achètent à crédit . ( tu verras quand tu auras une famille , une maison etc... ;) )

En tout cas les 16 000 euros que coutait la mienne , je ne les avais pas dans mon cochon :unedent:

Modifié par Epericolososporgersi
Posté(e)

Oué tu as raison mais pour une premiére voiture c'est con de prendre un crédit sans paye ni rien <_< . Même plus tard ou à la limite un petit crédit mais je pense que je suivrai le conseil de mes parents ne pas acheter une voiture avec un crédit (enfin j'essaierai car le boulôt de nos jours ca va ca viens! :bigrir: )

Merci Steph oué elle est sympa cette 500! :wub:

Posté(e)

c'est quoi la moto derrière ??? un yamaha dtmx ?? mais oui !!! ma première 125 en 1987 !!!!

très belle 500 :wub:

et pour rejoindre eperi............. :unedent: , je n'ai non plus jamais eu les moyens de me payer une voiture cash ( sauf celle de ma femme à 3000 euros ..)

Posté(e)

Eh oué 125 DTMX de 1979 tourne comme une horloge démarre au quart de tour même aprés un hiver sans tourner je l'ai prise pour la première fois de l'année aujourd'hui nickel démarre toujours aussi bien.

Mon père l'a acheté en 1979 et demuis c'est moi qui l'utilise sur les petites routes de campagnes et les chemins, je l'ai "restaurée" un peu changement des clignos, des caoutchoucs de suspensions, la selle refaite par un sellier plus de petites piéces tout acheté grâce à eBay. J'avais fait quelques photos aussi ;)

pict0011.jpg

pict0012.jpg

pict0013.jpg

pict0014.jpg

pict0015.jpg

pict0016.jpg

Posté(e)

tu sais que j'ai fait plus de 40000 bornes avec la mienne !!

et deux moteurs aussi :unedent:

j'avais un pot gianelli qui faisait un de ces bordel !!!! :aro_mdr:

et tu me changeras ton pneu arrière !!! et tu as le permis 125 au fait ?? ;)

Posté(e) (modifié)

Oué le pneu arriére est HS je m'amuse à burner avec on va le changer au printemps. Non pas le permis c'est pour cela que je fait uniquement des petites routes de campagnes mais surtout chemin.

PS le pneu avant est d'origine!!!

Tu en était content de la tienne?

Modifié par Forza Alfa 159
Posté(e)

en 1987 oui !!!!!

j'ai préféré quand même les plus grosses cylindrées qui ont suivies ... :unedent:

Posté(e)

Beh je mesure 1,90m et mon père 1,80m et quand je vais derriére mon père (à l'époque ou je conduisait pas!) je rentre trés bien j'ai pas la tête dans le toit bon c'est pas une limousine mais pour une petite c'est tout à fait correct!

Posté(e)

1m90 :o et tu chausses du 50 :unedent: non c'est vrai qu'il y a de la place, moi aussi jetais agreablement surpris quand je l'ai essaye !!! :wub:

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

nettoyage à la demande de forza alfa 159 :bigrir:

évitez le hs, merci ;)

Posté(e)

Oué c'est vrai que ca manque de photos mais elle a l'air en bon état pas trop kilométrée et noire intérieur cuir rouge c'est superbe

Par contre à ce prix là avec moins de 100 000 km dans cette finition H de gamme ca cache pas quelque chose?

Posté(e)

Oué mais fallait pas chercher c'était au cas ou tu le savais mais merci (pommade) oué je la connais cette fonction! :bigrir:

Posté(e)

Vu que ce sera ma 1ere voiture (pas forcement celle là mais la 147 probablement) quels sont les points à vérifier impérativement si l'on ne veut pas avoir de soucis aprés?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...