Forza!!! Posté(e) le 24 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juin 2009 (modifié) Doublon! Modifié le 24 Juin 2009 par Forza Alfa 159
Forza!!! Posté(e) le 24 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juin 2009 Steph TU SORSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!
Forza!!! Posté(e) le 24 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juin 2009 Aucun blocs à injection sur la Sprint?
steph67 Posté(e) le 24 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2009 je pense pas, c'est des voitures des annees 70-80, alors l'injection <_<
Forza!!! Posté(e) le 24 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juin 2009 9 10 000 max donc je matte aussi les Grande punto et autre
Forza!!! Posté(e) le 24 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juin 2009 CA c'est pas décidé encore mais je ferai 20 000 km par an à peu prés un peu plus http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6674052.html Coll ca aussi non?
Forza!!! Posté(e) le 24 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juin 2009 Beh non mais si la fulvia est bien mais pour rouler trop pas top me rabat sur du classique! LES 145 et 33 j'aacroche moins qu'une 147 quand même niveau ligne mais peut être que!
Forza!!! Posté(e) le 24 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juin 2009 http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8343765.html Ca vaut quoi?
steph67 Posté(e) le 24 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2009 pas mal, plus robuste qu'une gd punto !!
Forza!!! Posté(e) le 24 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juin 2009 Oué mais c'est une caisse de nana ca!
Forza!!! Posté(e) le 24 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juin 2009 Je sens que je vais revenir sur mon premier choix une 500 mais plus chère mais moins kilométrée aussi!
steph67 Posté(e) le 24 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2009 y en a pas des masses non plus des petites voitures italiennes a moins de 100 cv
Forza!!! Posté(e) le 24 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juin 2009 Une Mini!!! http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7533676.html
Forza!!! Posté(e) le 24 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juin 2009 Une 500 Sport! http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8397497.html
steph67 Posté(e) le 24 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/55569446.htm?ca=1_s
Forza!!! Posté(e) le 24 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juin 2009 Oué exact caisse de fille ou pd donc pas mon truc mais la 500 Sport est sympa celle que j'ai mis à 12 000 un peu plus cher mais 10 000km!!! Ca le père il dit oui il m'a dit vaut mieux mettre plus et avoir moins de km et la 500 Sport me tente bien quand même!
Forza!!! Posté(e) le 24 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juin 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/55569446.htm?ca=1_s Sympa à part les jantes et le 69ch je taperai plus dans le diesel sur une 500 le 69 c'est just!
Forza!!! Posté(e) le 24 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juin 2009 http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7411287.html
Forza!!! Posté(e) le 24 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juin 2009 (modifié) Oué plus j'y pense et plus je crois qu'il y aura une 2eme 500 dans le garage mais Sport pour changer de la Lounge elle est plus mieux avec le cuir et l'ambiance sport Modifié le 24 Juin 2009 par Forza Alfa 159
steph67 Posté(e) le 24 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2009 http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7411287.html elle est pas mal !!
Forza!!! Posté(e) le 24 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juin 2009 Nonoon Diesel 75ch FINITION Sport!
Forza!!! Posté(e) le 24 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juin 2009 elle est pas mal !! Je lui montre des demain! Ces occaz vu le peu de km si j'ai le bac (normalement ce devrait être bon) ca pourrait le faire!
Forza!!! Posté(e) le 24 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juin 2009 Oué mais bon le 100ch essence trop gros 69 bof et je pense rouler pas mal en plus et pour commencer ben si je l'ai je cracherai pas dessus sous prétexte que c'est diesel. <_<
Recommended Posts