Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

.

j'ai relu quelques pages de cette belle présentation, au moins, on voit que l'on a affaire à un passionné d'alfa ... et de jolies femmes. Je ne sais pas qui est cette belle femme .... en tout cas, tu as bon goût .... comme d'ailleurs pour les autos qui t'intéresse.

Poursuit ta vie en écoutant ton coeur, y'a rien de tel pour être heureux.

.

• Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Trés belles photos :)

Je reviens sur un truc dit il y a quelques pages ... Je sais que c'est tentant d'avoir une jolie voiture dés qu'on a son permis mais pense a l'assurance ... Alfa Romeo n'étant pas une marque FR tu vas deja payer plus cher. Si tu veux une motorisation dépassant les 100 chevaux ca va taxer encore plus.

Réfléchis bien à ça car le coté financier a l'air important pour toi.

Jeune permis + voiture étrangére + grosse motorisation + Bonus 0 = Grosse assurance ...

Pour te donner un ordre d'idée, avec 30 % de bonus sur ma Mito 120 je suis a 830 euros par an ... et je ne suis plus jeune conducteur depuis 7 ans ...

(petite astuce au passage, ne te fais jamais assuré en tant que conducteur occasionnel car tu ne cumulerais pas de bonus)

Posté(e)

Oui c'est sur que niveau assurance ca risque de taxer j'en suis conscient mais deux possibilité soit je fait assurer la belle au nom d'un de mes parents soit et bien je fait un sacrifice pour cette passion et accepte de payer plus mais j'ai encore le temps d'y réfléchir :cry1:

Pour le lavage non pas à haute pression jamais de la vie!!! Non jet d'eau pour rincer, compresseur à air pour enlever la poussière et éponge pour le plus gros et chiffon humide pour les jantes= toute la journée de boulot! mais quand on aime.. :wub: :wub: :wub:

Merci David33 la belle c'est Scarlett Johansson (dans la signature et Carerina Murino mon avatar :wub: :wub: :wub:

Posté(e)

.

Attention, il est impossible à un jeune de conduire une voiture de 100 ch, même s'il est assuré au nom des parents.

Y'a une loi depuis peu, c'est d'ailleurs à ce sujet que j'ai acheté une Golf V5 150 ch à un parent qui comptait l'offrir à son fils pour ses 18 ans.

Ne pouvant l'assurer, il n'a pas eu droit moyen que de la revendre.

Pour toi, il te faut une auto inférieur ( et non inférieur ou égale) à 100 ch din.

C'est pourquoi beaucoup de constructeurs ont joué sur l'électronique pour descendre sous cette barre fatidique.

.

Posté(e)

Quoi non put*** c'est pas vrai :cry1: :cry1: :cry1::( tu es sure de celà? Il y a une 147 de 100ch au catalogue?

Posté(e)

Bon beh une 147 105ch alors! Désolé mais j'en peux plus d'attendre une Alfa! :bigrir: :bigrir:

Ah oué c'est le père qui ramasse même s'il dit que c'était moi au volant!?

Oué tu as peut être raison les 2 premières années rester raisonnable la 105ch doit pas être mal! Mais c'est sur qu'aprés sans le A là je me ferai plaisir (v6 peut être!) tout en restant prudent et responsable je suis pas non plus un fou mais juste pour le plaisir de conduite les reprises enfin vous savez de quoi je parle sans doute!

Exact j'ai déjà vu des A en 147 des kékés en plus <_< <_<

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Merci Camaro!

Oué elles sont intéressantes niveau prix kilométrage aprés par contre la ligne par contre j'aime beaucoup moins que la 147 mais j'ai regardé aussi pour les 147 il y en a à 5 6 ou 7000 euros qui sont intéressantes mais c'est vrai que la 146 doit pas être mal c'est sur

Le gugus qui vend la dernière :blink: 7000euros de piéces et il la vend 4000 comme quoi le tunning! :unedent: :unedent: même pas homologuée en plus!

Posté(e)

Oué merci c'est sympa en tout cas oué pas de problème si je peux (je pense que oui ) venir au meeting de l'année prochaine pas de problème!

Posté(e)

Ma :wub: a eu une 146 Ti. On en garde d'excellents souvenirs. Saine et sans histoire et une bonne sonorité le 2litres Twin Spark. Le coffre est énorme, idéal pour allez camper avec plein de poulettes à des rave party....

C'est quoi les meeting annuels ?

Posté(e)

Oué c'est sur elle doit pas être mal mais moi c'est surtout la ligne qui me freine le plus et la 147 a pas un coffre minuscule non plus?

Les meeting c'est ou tout les AROistes se rencontrent en vrai là c'est en Alsace et c'est pour l'ascension mais Vespi te répondra mieux que moi sur ce sujet là!

Posté(e)

J'aime bien la ligne de la 146 la première est pas mal.

En première voiture c'est chouette, c'est super original (ça fait pas ringard je trouve) et je trouve que ça marque plus ta passion pour Alfa qu'une 147 qu'on voit beaucoup.

Trés bonne idée cam

Posté(e)

Je dit pas le contraire mais la 146 fait partie pour moi à la mauvaise période d'Alfa et en plus niveau design j'accroche pas trop.

Mais je ne veux pas une 147 je veux LA 147 rouge ou noire cuir et de belles jantes (j'aime moyen les 15pouces) et aprés je pense que je rajouterai les rétros alu de la TI mais que des piéces d'origine Alfa PAS DE TUNNING!!!

Posté(e)

Oui j'ai bien compris que la 147 est plus chère mais quand on aime! L'automobile est ma passion et j'accepte de faire des sacrifices pour pouvoir nourrir cette passion! ^_^

Posté(e)

Tu la veux, ta 147 Ti, avec la conduite à droite ? Elle va être dur à trouver en France sur le marché de l'occase .... :aro_mdr:

Posté(e)
Tu la veux, ta 147 Ti, avec la conduite à droite ? Elle va être dur à trouver en France sur le marché de l'occase .... :aro_mdr:

:aro_mdr: :aro_mdr:

J'avais même pas remarqué tim

Posté(e)

Et si tu prenais une 146 durant 2 ans juste pour te faire la main et plier un peu de tôle...puis tu passes à la diva 147 dans une des dernières versions avec plein d'option qui sera à coup sur bien construite. Faut pas aller tout de suite au pécher capital ! faut savoir faire durer un peu le plaisir d'avoir un jour l'objet de rêve non ?

Posté(e)

Ah mais comprenez moi j'en peux plus d'attendre :cry1: et arréter de dire que je vais la planter toi et Camaro! :aie::unedent::lol2:

Mon objet de rêve c'est la 8C!

Posté(e) (modifié)

Longtemps ca je n'en doute pas! Combien de temps?

Non sérieusement c'est le design de la 146 que j'aime pas trop

Modifié par Forza Alfa 159
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...