Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bon voila quelques photos de ma Belle. Elle a déjà pas mal roulé depuis le dernier lavage alors maniaques s'abstenir de regarder :lol2:

L'extérieur:

la_15910.jpg

la_15911.jpg

la_15912.jpg

la_15913.jpg

la_15922.jpg

la_15914.jpg

la_15917.jpg

la_15918.jpg

la_15919.jpg

la_15920.jpg

L'intérieur:

la_15921.jpg

la_15923.jpg

la_15924.jpg

la_15936.jpg

la_15926.jpg

la_15925.jpg

la_15927.jpg

la_15928.jpg

la_15929.jpg

la_15930.jpg

Et enfin le coeur de la Bête:

la_15931.jpg

la_15932.jpg

la_15933.jpg

la_15934.jpg

la_15935.jpg

Modifié par Forza Alfa 159
  • Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

La 2eme et la troisiéme 156 j'étais super content d'en avoir deux dans le garage! (en blanc c'est moi et à coté c'était un pote de collége qui était aussi fan d'Alfa)

numari10.jpg

numari13.jpg

La c'est moi posant avec la premiére de nos trois 156

numari11.jpg

Et là c'est ma 155 la 2eme

numari12.jpg

Posté(e) (modifié)

Beh le 5 cylindres je l'ai jamais conduit j'étais trop jeune mon père voulait pas :angry: mais fantastique ce moteur :wub: la sonorité du 5 est restée gravée dans ma mémoire et je la retrouve malheureusement qu'a moitié avec la belle 159 et le 5 repartait à 1000 1200tours il était super souple

Posté(e)

Jolie Forza et tres bonne photos surtout celle de la 159 :bigrir: En plus ta meme enlevé le cache moteur pour qu on puisse profiter du multijet B)

Posté(e) (modifié)
Jolie Forza et tres bonne photos surtout celle de la 159 :bigrir: En plus ta meme enlevé le cache moteur pour qu on puisse profiter du multijet B)

Merci! J'ai profité du beau temps cette aprem pour faire les photos de la belle :smile:

Posté(e)

oui en tout cas j'aime bien ton ptit logo sur l aile avant ..tu l as commandé sur ebay d apres ce que j avais vu.

Posté(e) (modifié)

Ah oué tu as trouvé le sujet ou je l'avais dit

Oué sur eBay je sais plus quel vendeur par contre.

Posté(e) (modifié)

Trois de plus!

la_15937.jpg

Je mettrai si vous volez quelques photos de la 500 que l'on aperçoit ici (au fond)

la_15938.jpg

Celle là est plus ancienne

la_bel10.jpg

Voilà à vos post! :smile:

Posté(e)

quelques très belles photos, certaines très originales, il faut y penser! :blink: bravo!

la 155, quel moulin? vu les jantes, ce ne devait pas être une 1.8.... :unedent:

très beau cuir sur la 156, +1!

et la 500, on n'y a pas droit à la 500? :unedent:

Posté(e) (modifié)

Merci pour les photos oué je me suis creusé la tête pour trouver quelques prises de vue moins courante :bigrir:

La 155 c'était une 2,5TD je me rappelle malgré que j'étais petit le super nuage de fumée noire quand onla poussait un peu! :bigrir:

Le cuir je le regrette pas mal tant pour l'ambiance de l'habitacle mais aussi pour l'entretient (eh oui c'est moi qui l'ai ait toujours nettoyé!) sur les photos à part celles ou je suis dessus c'était juste avant d'avoir la 159 et le cuir était nickel comme au premier jour (j'utilisais gs 27 baume cuir)

Pour la 500 j'essaye de faire les photos ce week end!

Posté(e) (modifié)

Salut Camaro

Bon je vais t'expliquer c'est tout simple comme tu as vu dans ma page perso j'ai 17ans mais je dit ma 159 mais je parle de la 159 de mon père (mais bon je la considére comme mienne!) idem pour les 156 et 155 néanmoins j'ai fait inscrire mon père sur ce forum car il est passionné mais pas autant que moi d'Alfa mais c'est toujours moi depuis le 10eme message environ qui parle! Pour les connaissances sur les modéles que j'ai mise c'est moi et pas mon père qui les ai écrit (les Alfa sont ma plus grande passion et je passe beaucoup de temps à lire divers infos sur le net, livre auto...) Mais comme je l'ai dit plus haut dans un autre post j'ai jamais pu conduire les 156!

Sur la photo de ma 155 c'est moi le petit en fait les infos sur la 155 je m'en souvenais pas trop (trop petit) mais les infos que je peux dire sur les 156 et 159 que j'ai eu c'est moi à 99% je me souviens de mes trois 156 comme si c'était hier et pour les caractéristiques de toutes j'ai toutes les brochures depuis la 156 phase1 que j'ai lu et relu d'ou mes connaissances sur les modèles. Mon père ne se rend plus sur le forum (manque de temps) mais je le tient au courant des news de la marque vu que j'y suis souvent

Donc en gros c'est moi et mes 17ans qui écrivent sur le forum tout le temps mais c'est bien sur mon père qui a acheté les belles! Au passage dans sa jeunesse il a également eu une AlfaSud Quadrifoglio Oro (il me semble)et une 33

Tu as compris ou il reste des points pas clair? :smile:

Posté(e) (modifié)

En fait je base mes comparaisons sur les dires de mon père qui essayent pas mal de nouveaux modèles (avec moi!) les critiques autos des divers journaux et mon ressenti en tant que passager à bord des autres marques

Oué je conduis la 159 1400km en 1 mois de conduite

Pourquoi tu trouves que je parle de choses que je connais pas trop?

Posté(e) (modifié)

Une 33 ou 75 pourquoi tu connais des bonnes occaz? :bigrir:

Posté(e)
ta 1ere caisse de toute facon , elle va finir dans le fossé alors ...

:unedent::unedent::unedent:

Ah bon ca t'es arrivé non je pense pas que la mienne finira dans un fossé je ferai tout pour qu'elle n'y aille pas en tout cas!

La 500 dans un an elle est à moi!!! :smile: mais aprés une 147d'occaz pas trop cher ca me tente bien! Mais pourquoi pas une 75 à essayer dans tout les cas!

Posté(e)

Très belle voiture Forza !

c'est pour quand le lavage et le lustrage de la voiture ? :D

Posté(e) (modifié)

Merci camaro! Balance des 147 aussi il y en a des pas trop cher non plus!

Au fait j'ai aussi pensé à toi sur le topic Zoé Felix et ses copines

C'est une brune elle devrait te plaire! :bigrir:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...