Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ouais y as qu a meme du vrai en ce que tu dit

De toute facon t aime pas les 145/146 et ont l auras compris je t assure.

J en ai 2 145 est il sont loin d être anemhique .

Arrête de dire du n importe quoi.Mon beau pere il en avait une et maintenant il as 147 même motorisation et il trouve pas des différence flagrant entre (design et confort exclue)

Apres tu dit quoi 12 sec

c est vraie c est la 1.6 a 10. mais meme 12 sec moi je trouve ca bien pour debuter..D

e toute facon la route c est pas un circuit et niveaux nervosite tu peut dire ce que tu veut t en trouvera pas beaucoup mieux.

Ps ... prefere un Golf 2 ou une 205 a la 145/146 la franchement .......

  • Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je crois que si c'est pas un foudre de guerre cela sera un argument en ma faveur car mes parents me connaissent et ils ne veulent pas pour une première caisse un moteur trop puissant! Oué une golf c'est bien mais bon il y en a à tout les coins de rue! Ce soir on appelle pour la jaune mes parents paraissent bien emballé!!!

Posté(e)

Ah Camaro a compris ma stratégie! La prochaine là ca sera différent comme le dit Camaro , une super caisse!

Posté(e)

Il faut reste objectif c est vrai.C est peut etre pas une fleche en 1.4 mais cite moi une meilleur alternative.

306 ,fiesta ,polo , golf2 3 , rino 19 , twingo , megane , clito , brava , etc

Si elles ont un peut plus de punch ils sont pas de charme et inversement pareil.

Désolé j ai des gouts de chiottes peut être mais j ai préfère roulée en 145 que en clito

Chacun ses gouts et ses opinions.

Apres il peut aussi se tourner vers de 33 75 ou plus ancien pourquoi pas

Il m as l air d etre un disciple inteligent Forza et je suis sur que quoi qu il fasse ca sera le bon choix.

Posté(e)

+1 avec toi Darius ca a quand même autrement plus de charme qu'une 206 ou autre et c'est moins cher et avec un moteur digne de ce nom!

J'ai un pote qui veut se prendre une 206 HDI 90ch pack xbox 360 à environ 60 000km d'accord c'est pas le même kilométrage mais le prix d'achat et bien plus du double de la 145! Pour une caisse passe partout avec une chaudière dedans! :o

Posté(e)

Camaro le A je l'ai que 2ans c'est l'avantage de la conduite accompagnée!!! Donc aprés les 2ans pourquoi pas une 147 MiTo... :wub: :wub: :wub:

Posté(e)

:unedent: :unedent:

Put*** je regardais mon showroom ne ressemble plus à RIEN!

Quand j'aurai ma Belle je referai ca proprement avec la 159, la 500 et la 145!

  • Administrateur
Posté(e)

héhé...

Je vais peut etre vous surprendre, mais moi j'aime bien la ligne de la 145 (beaucoup plus que la 146). Pour une petite bagnole, je trouve qu'elle a son charme. Je ne la placerai pas en tete des plus grandes réussites du XX° siecle, mais comparé à la concurrence de l'époque, elle avait de l'allure, elle était originale.

Posté(e)

Hs

Commendatore juste une question qu as rien as voir avec Forza: comment c est une jts 156 par rapport a une "normale" car j ai envisage dans un avenir pas tres lointain de changer et j aimerait bien de retour d experience car comme ont dit le papier c est un fait , un fait c est pas de papier.

  • Administrateur
Posté(e)

Darius : pour ne pas pourrir un peu plus le post de Forza, cours vite voir tes mp...! :smile:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...