Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

je vois ce que tu veut dire , mais pour moi ca reste le combo qui lui irait le mieux . apres tu fait comme tu veut ! ;)

• il y a 1 mois...
  • Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Petite dédicace à tous les Belfortins ! :clapclap:

La bise à 159_90 au passage ^_^ ...

...

Voilà juste pour dire rien du tout :unedent:

Posté(e)

Pourquoi ?? 16h39 c'est l'heure de l'apéro a Belfort ? Parce que que 19.5°C c'est une température qu'ils ne connaissent pas la haut donc... A moins que ce soit la date ? 31 Mars c'est un truc spécial pour les belfortains ?

Non vraiment je vois pas :unedent:

Posté(e)

Pouwwahhh ! :unedent:

C'est vrai qu'aujourdh'ui il a fait un temps extra !!! :rolleyes:

Du coup j'en ai profité pour rattaquer la réfection de mes freins en cette fin d'aprem ;)

En plus il fait nuit plus tôt ^_^

Et tiens la bise à Selespeedy aussi que j'ai croisé à la station tout a l'heure ;)

Posté(e)

nuit plus trad tu veut dire ? :unedent:

j'espere que vendredi on aura le meme temps , mais c'est pas gagné .....

Posté(e)

Oui plus tard ! KelKon ! :rrr: ...

Enfin je me comprends :bigrir:

Pour vendredi, on risque bien d'en prendre plein la tronche ! tim

Posté(e)

on regarde de pres la meteo et on voit , si c'est trop pourri c'est pas la peine , non ?

Posté(e)

Oui je pense aussi... tim

On va pas se crever le c_l sous la pluie battante juste pour une mise en situation.

S'il fait pourri-pourri, on reporte, y'a pas d'urgence pour ma part ;)

Posté(e)

sinon jeudi il devrait pas pleuvoir si t'est dispo !

Posté(e)

Demain ça risque d'être juste vis à vis de l'école de mini-piké mais je te rédis ca rapido ;)

Posté(e) (modifié)

Bon ben vue la météo Tofinet, je te propose de rester sur Vendredi car j'ai l'impression que la tendance s'est inversée... tim

Demain ça risque de drasher comme en Breizh tandis que vendredi ça devrait y passer qu'ques éclaircies lyonéses ! :unedent:

On peut pt'être arriver a passer à travers les balles... :closedeyes:

Modifié par Viké Piké
Posté(e)

Petite dédicace à tous les Belfortins ! :clapclap:

attachicon.gifIMG_6257.JPG

La bise à 159_90 au passage ^_^ ...

...

Voilà juste pour dire rien du tout :unedent:

Oh, ça c'est gentil tout plein Viké :-)

Pour le coup va falloir que je trouve un copain dans la manche, je viens de passer les 50000, moi.

Si tu veux je mettrai la photo, on voit le rappel gGPS au tdb

(J'ai vu que tu en parlais chez Forza)

=> DaJux tu es mauvaise langue il a fait 10' aujourd'hui !

Posté(e)

Ahhhhhhh bah enfin ! :clapclap:

Je désespérais de te voir passer par là ! tim

Ca fait 2-3 jours que je le guette celui-là et je ne voulais pas le manquer... ne serait-ce que pour le code postal !

Bon ben le jour ou tu arrives à 69007 j'aurais p'têtue déjà déménagé alors... ! :unedent:

Je veux bien la photo oui, parce que moi je n'ai pas de rappel entre les compteurs, ou alors j'ai pas vu :(

Posté(e) (modifié)

Ah pas con le 69007, j'essaierai d'y penser ;-)

Voilà la photo, c'est tres sommaire mais comme le dit Titilem, c'est paradoxalement suffisant couplé avec les indications vocales.

Pour mon GPS (version idem Giulietta) ça s'active via les menu de paramétrage, tu as deux choix possible à cocher "répétition info poste tableau de bord - pour afficher les stations sur l'écran central" et "répétition info navigation"

Bon j'ai redressé la photo mais elle apparait quand même à 90 degres...

Modifié par 159_90
Posté(e)

OK j'ai compris quand même j'essaierai demain... A vrai dire ça ne me manquait pas tu vois... ^_^

Merci 159_90 ;)

Posté(e)

Ben oui ?! ^_^...

Enfin c'est çe que je viens de relire sur Meteo France justement :(

Posté(e)

J ai vu des averses ...

Posté(e)

Ben pareil en ville...

J'ai pris la pluie en ramenant mon petit bonhomme à l'école et en retournant le chercher ce soir...

On se serait fait bien chier... :( Pas de regrets :closedeyes:

On fait le point demain midi par tél ? ;)

Posté(e)

Ce suspense est insoutenable !!!! Ira ? Ira pas ? Mdrr

Posté(e)

Poha ! :unedent: Rien de bien "EXTRA-ORDINAIRE" non plus mais juste une petite simulation ech 1:1

On vous fera la petite photo qui va bien ;)

Posté(e)

Aaaah je crois que j'ai deviné!!! Mais je dis rien a priori c'est secret défense lol

Posté(e)

A ton serwice !

:-D

Merci bien l'ami !

Effectivement, je n'avais jamais été trop farfouiller dans le menu de ce double-dim tant l'ergonomie me répulse... :closedeyes:

Mais il y avait bien des fonctions à activer pour avoir le renvoi d'info sur l'ODB :rolleyes: ...

Du coup j'ai tout coché ! :unedent:

Hallelujah ! :clapclap:

A voir en mode navigation, mais je vois bien a quoi ça ressemblera !

Merci pour vos conseils, j'ai l'impression d'avoir rajouté une option à l'auto ! :unedent:

• Créer...