Viké Piké Posté(e) le 31 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2013 OK ! Alors faisons comme ça, c'est une très bonne idée. RDV chez toi demain, même heure. Je dégrossirais la carrosserie et les jantes le matin le matin, et on refera une passe chez toit + finition ext... Comme ça samedi, je pourrais m'occuper de l'intérieur, tranquille, à l'abris sous le porche. Extra ! A demain...
Steph_69 Posté(e) le 31 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2013 sous le porche. Ne dit-on pas sous la Porsche, Herr Viké Piké ? Stéphane
tof69 Posté(e) le 31 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2013 viké >> je te dit si c'est bon ce soir ! faut que je voit avec madame car on doit normalement récupéré les enfants qui sont chez les grands parents pour les vacances !
titilem Posté(e) le 31 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2013 bah ça fait de la main d'oeuvre supplémentaire pour embellir les "titines"
Invité Dany01 Posté(e) le 31 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2013 Biensur !!! tu leurs donnent des feutres et ils te font de jolie dessins sur ta belle ....
Viké Piké Posté(e) le 4 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2013 (modifié) Petit "dépourrissage" de mon showroom (les pourrisseurs se reconnaîtront) <_< suite au rassemblement Nord Lyonnais - Maconnais qui se tenait ce dimanche... Modifié le 4 Novembre 2013 par Viké Piké
kbass Posté(e) le 4 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2013 (les pourrisseurs se reconnaîtront) <_<
Administrateur moon Posté(e) le 4 Novembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2013 Quant à mon ptit bout (mon ptit garçon j'entends...) Il s'en est vraiment mis un belle.Il a une patate sur la joue, c'est énorme.Alors désinfection et Cicalfat directe en arrivant (à base de zinc reconstituant, c'est un peu sa Clay à lui si tu préfères) Prochain rasso, il sera complètement restauré je pense du coup il va mieux le petio? c'est clair qu'il a tapé bien comme il fait
Invité Dany01 Posté(e) le 4 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2013 du coup il va mieux le petio? c'est clair qu'il a tapé bien comme il fait j'ai raté quelque chose ??? j'étais pas au courant mince :blush:
titilem Posté(e) le 4 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2013 Mince, j espère que ton petit bonhomme !
Fouine Posté(e) le 4 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2013 Je vois des "interdit" à la place des photos ?!?
titilem Posté(e) le 4 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2013 Oui, je voulais dire : va bien ?
XAG56 Posté(e) le 4 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2013 Elles claquent tes photos Viké .... ^^
kbass Posté(e) le 4 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2013 oh!!!! Ca faisait longtemps XAG56!
tof69 Posté(e) le 4 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2013 pareil que fouine ! je vois pas les photos ...
Da_JuX Posté(e) le 4 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2013 Je les voyais bien tout a l'heure mais plus maintenant o_O
Viké Piké Posté(e) le 4 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2013 Elles claquent tes photos Viké .... ^^ Merci mon ptit Xag56 ! Bises de Lyon... A toute la ptite famille bretonne ! Mais je ne comprends pas, mes photos d'aujourd'hui sont toutes disparues contre un gros logo "interdit" ???... C'est pareil sur les photos que j'ai posté du rasso Lyon-Mâcon ??? Un mystère ???
Invité Dany01 Posté(e) le 4 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2013 Essaie de les re-poster en modifiant tes posts
Steph_69 Posté(e) le 4 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2013 C'est bizarre ce showroom où certaines photos sont filtrées et d'autres pas... Par exemple, ici on voit bien : Poussez-pas, j'suis déjà loin ! Stéphane
Recommended Posts