titilem Posté(e) le 13 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 J'ai n'a pas eu la chance de gouter à l'ARESE, mais il parait que c'est une drogue .... Alors ....
vdue Posté(e) le 13 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 Et bé... Il t'en aura fallu du temps pour que tu te rendes compte que cette évidence...
vdue Posté(e) le 13 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 @ Viké: Et bé... Il t'en aura fallu du temps pour que tu te rendes compte que cette évidence... !
Steph_69 Posté(e) le 13 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 Autre solution (et pas allemande, tu peux cliquer) : ICI. Stéphane
Viké Piké Posté(e) le 13 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 AHHH Carrément !!! Je l'avais même soufflé à l'oreille de VDue ! Mais je ne pense pas qu'il soit possible de la faire ré-homologuée au retour en France (après prépa chez Autodelta UK) avec de telles modifs et surtout 352 CH.... La voiture va passer à 30 CV fiscaux au moins !!!! Mais qu'est-ce qu'elle en jette cette 159 !
vdue Posté(e) le 13 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 Hé hé hé... tu penses bien qu'il connait déjà! Pas mal les détails de l'installation ici: http://alfa.dyndns.info/?p=177
Viké Piké Posté(e) le 13 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 Hé hé hé... tu penses bien qu'il connait déjà! Pas mal les détails de l'installation ici: http://alfa.dyndns.info/?p=177 Ah ouai la vache, c'est fourni comme tuto !
Viké Piké Posté(e) le 13 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 (et pas allemande, tu peux cliquer) J'ai bien noté le ''pic'' discret Steph'
vdue Posté(e) le 13 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 GTA GTA GTA ! Mouai, enfin attention tout de même. Une GTA Selespeed pour le quotidien est certainement moins appropriée que ne pourra l'être une 159. Le Selespeed n'offre pas l'onctuosité d'une bva à convertisseur ni même celui d'une bv à double embrayages.
Viké Piké Posté(e) le 13 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 Et un boite manu ?...
Steph_69 Posté(e) le 13 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 Un peu d'onctuosité CLIC LA, l'idéal pour le bon père de famille responsable. Stéphane
vdue Posté(e) le 13 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 Ben ça, tu connais. Et puis tu l'aimais ta 147 hein? La 156 GTA serait effectivement un super choix. Moi, je préfère la Selespeed mais j'avoue que pour un quotidien en agglomération, ça n'est pas vraiment recommandable. J'adore cette boite robotisée "à l'ancienne" qui ne filtre rien des passages de rapport! En conduite sportive c'est grisant.
vdue Posté(e) le 13 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 Un peu d'onctuosité CLIC LA, l'idéal pour le bon père de famille responsable. Stéphane E-NOR-ME ! KRKRKR Trop caustique ce Steph !
Viké Piké Posté(e) le 13 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 Un peu d'onctuosité CLIC LA, l'idéal pour le bon père de famille responsable. Stéphane M'foiré !
Viké Piké Posté(e) le 13 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 Ben ça, tu connais. Et puis tu l'aimais ta 147 hein? La 156 GTA serait effectivement un super choix. Moi, je préfère la Selespeed mais j'avoue que pour un quotidien en agglomération, ça n'est pas vraiment recommandable. J'adore cette boite robotisée "à l'ancienne" qui ne filtre rien des passages de rapport! En conduite sportive c'est grisant. Yes ! Et qu'est-ce que c'était bon.... Mais à l'époque je sortait rapidement de Lyon (vers les 6h du mat, donc sans circulation...) pour chopper l'A7, et sortir à Bollène pour rejoindre Alès-en-Cévennes par la RD... J'en profitais pleinement de la 147 GTA ! Là, c'est vrai que pour ma chère et tendre qui se rendra au taf 4j./semaine dans l'ouest lyonnais, je me dis que la douceur du V6 et le confort de la 159 serait plus appropriés tout en me laissant la possibilité de profiter de l'agrément moteur le w-e ! je crains qu'une GTA, elle se sente moins à l'aise... Même si c'est loin d'etre un manche en pilotage :P ma gonz' !
vdue Posté(e) le 13 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 Par contre, entre une 159 à 20 000€ et une 156 à 9 000€, il reste de la marge pour un daily non? Je sais, problème de parking etc... Mais quand même, la réflexion est méritée non? (Pourquoi Ales?).
Ndo Posté(e) le 13 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 Je me poserai la même question que Vdue.
titilem Posté(e) le 13 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 Je veux bien te faire une petite concession .... je te garde dans mon garage chauffé le 156 GTA SW, sans le moindre loyer, et promis, je te la laisse quand tu en as besoin le WE ... Si vraiment c'est le problème du parking qui te pose problème ...
Viké Piké Posté(e) le 13 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 Je veux bien te faire une petite concession .... je te garde dans mon garage chauffé le 156 GTA SW, sans le moindre loyer, et promis, je te la laisse quand tu en as besoin le WE ... Si vraiment c'est le problème du parking qui te pose problème ... Ha ha ha .... Non mais au-delà du parking (qui reste un problème à Lyon car j'ai une place qui est la mienne, en copro fermée, mais pas deux...) d'autres problèmes se posent : double-entretien, double-assurance, et double-emmerdes surtout... Et puis encore, ben.... double-parking, et dans mon quartier, c'est du 70-80 euros fastoche ! @VDue : Alès parce je bossais dans une petite boîte installée au Pôle Mécanique, mais que nosu avions déjà déménagé à Lyon
vdue Posté(e) le 13 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 Le Pôle Mécanique c'est un peu ma résidence secondaire! Bon, j'exagère mais j'ai un super pote qui y bosse donc j'y suis assez souvent fourré. Tu étais chez qui?
Steph_69 Posté(e) le 13 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 Puis-je mettre une annonce pour une 159 V6 ? En TI ? Avec une onctueuse QTronic ? Rouge ? De 2010 ? A moins de 15 000 € ? Tant pis... Stéphane
vdue Posté(e) le 13 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 ben si, carrément, viiiiiite !
Viké Piké Posté(e) le 13 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 Le Pôle Mécanique c'est un peu ma résidence secondaire! Bon, j'exagère mais j'ai un super pote qui y bosse donc j'y suis assez souvent fourré. Tu étais chez qui? Ahhh ouai ?!... Extra ça ! Ben de 2004 à 2008 j'ai bossé pour SCORPA qui était alors encore au bas du Pôle, le long de la route de Mende (mais désormasi racheté par SHERCO donc prod' déplacée chez eux à Nîme et Espagne) Et 2009-2010 chez SEV, dans laquelle j'ai ''un peu'' contribué à créer la boite et qui est toujours au Pôle d'ailleurs... Nosu y avons conçu le tout premier cyclo élec tout-chemin l'eTRICKS ! Désormais décliné en pas mal de version et modèles... L'activité suis son cours je crois... Pas trop de news... Et je suis parti il y 3 ans vers d'autres horizons... Tu connais qui au Pôle Méca ?...
Viké Piké Posté(e) le 13 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 Puis-je mettre une annonce pour une 159 V6 ? En TI ? Avec une onctueuse QTronic ? Rouge ? De 2010 ? A moins de 15 000 € ? Tant pis... Stéphane Allez !!!!!! :mellow: :mellow: :mellow: Te fais pas prier ?!... :blush:
Steph_69 Posté(e) le 13 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 ICI puis LA ou ICI puis LA. Faut pas se tromper quand tu cliques ! Stéphane
Recommended Posts