Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

12:38 et le bialb poste sur le forum ! :quoi::quoi::quoi:

Non, c'est pas possible, t'as fait péter ta pause déjeuner pour ça ou tu t'es décidé à profiter un peu de la vie ?

Allez je penche pour la deuxième option, vu qu'on est sur le sujet qui rassemble le plus de photos d'Audi du forum... :gnark:

Viké, OK, :jesors:

Stéphane

Posté(e)

Espèce d'enf... !!! ;-)

Bialbero est tout simplement un mec qui a du goût et qui poste au compte-goutte sur des showrooms de qualité ! Môôôssieur !...

Posté(e)

Bon, on en où sur la vente de Juliette, car moi ai des 159 SW Ti 3.2 sous le coude .... :unedent::unedent::unedent: :unedent:

• il y a 5 weeks...
Posté(e)

Putain ! C'est VDue ! Je l'ai vue direct ce matin ! :youpi:

Je me suis dis : à 15000 elle est pour toit Viké !

2010 !

Seulement 70Mkms !

Q4 !

Boite Manu !

:smile:

Il te reste même du blé pour une monte en 19" Competizione Metal Gun et un intérieur cuir noir en échange standard !!! ;)

Comme quoi, les grands esprit se rencontrent.... C'est dingue !

Posté(e)

Rhooolala comme je rêve de te dire: "si tu la prends pas, elle est pour moi" !

Posté(e)

Effectivement, elle est vraiment pas mal cette 159 SW V6 ... effectivement, il lui faudra des jantes un peu plus sport ...

Posté(e)

Tu fais ça ??? :(

Et je te grille définitivement sur la partie Sud-Est France de ton réseau professionel si tu vois ce que je veux dire !!! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr: ...

Posté(e)

Au fait, quelqu'un saurait quelles sont les différences notable entr la finition Sport et Ti ?...

Enfin qu'est-ce qui manque à la Sport en fait ?....

Sinon, je n'arrive pas bien à voir sur les photos (de merde un peu quand même) mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de radar avant ???

Posté(e)

Te fatigues pas, je viens de la signer ! :rolleyes:

Et je suis déjà en train de poser des jalons pour la partie ouest, nord et nord-est! krkrkr

Posté(e)

Au fait, quelqu'un saurait quelles sont les différences notable entr la finition Sport et Ti ?...

Enfin qu'est-ce qui manque à la Sport en fait ?....

Sinon, je n'arrive pas bien à voir sur les photos (de merde un peu quand même) mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de radar avant ???

La finition Sport est vraiment basée au niveau équipement sur la Distinctive, donc on va dire qu'il y a le minimum vital ... et c'est tout ... Le volant est identique à la Ti, il y a le ciel de toit noir, les jantes sont spécifiques, mais au niveau freins et chassis, on est sur la gamme "normale"

Posté(e)

Meuh non... pas cap! Pas la caillasse et trop accro à ma GTA!

Posté(e)

En conclusion, c'est une finition un peu "batarde", effectivement, plus dans l'esprit Alfa car plus sportive, mais au final n'apportant pas grand chose par rapport à une Distinctive ... Et on va dire que cela n'a pas été un grand succès ...

Posté(e)

Mis à part les jantes et les barres de toit :puk:

L'intérieur est magnifique et a l'air très bien équipé.

Posté(e)

Elle est superbe cette voiture ...

pour la sport mon cousin en a une aussi c'était un import espagnole :rolleyes:

Posté(e)

Cuir naturel et je crois que madame ne veut pas.

Posté(e)

Faut lui dire qu'ils sont chauffant ..... bon elle craint pour l'été c'est ça ??

Posté(e)

Cuir naturel et je crois que madame ne veut pas.

Si elle préfère du cuir synthétique ça peut s'arranger :bigrir:

Alfisto, elles ne me font pas vomir, j’exagère. C'est surtout sur les TI que je n'aime pas arooops

Posté(e)

Yop' !

J'suis carrément intéressé par cette Q4 Sport!...

Mais oui, je préfère aussi sans les bvarres de toit. Plus difficile à changer que les jantes :unedent:

Et un échange de cuir intérieur ça doit pouvoir s'organiser entre membre d'ARO...

Mais pour l'instant la priorité, c'est la vente de la Giulietta !

Et c'est pas gagné ... :( ...

• Créer...