Viké Piké Posté(e) le 6 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2009 Même si je dirais que la mienne est la plus belle , ne nous mentons pas, le Bianco Nuvole EST FAIT POUR la 147 GTA !!! Sans concession aucune, cette peinture est une merveille de lumière, de reflets, de textures, et met tellement en valeur les lignes de la GTA qu'il n'y a pas plus belle carrosserie pour la porter ! D'ailleurs, vous me rendez tous fou avec vos GTA Nuvola !!!! Je n'en ai croisé qu'une seule, une fois, sur une concentre dans un camping autour de Milan (en 2005, ça commence à se faire vieux...) et depuis plus une seule... Ca me ferait super plaisir de croiserl'un(e) de vous deux (cf. Ducci et Miaou...) et revoir l'une de vos rareté !
ducci7290 Posté(e) le 6 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2009 Même si je dirais que la mienne est la plus belle , ne nous mentons pas, le Bianco Nuvole EST FAIT POUR la 147 GTA !!! Sans concession aucune, cette peinture est une merveille de lumière, de reflets, de textures, et met tellement en valeur les lignes de la GTA qu'il n'y a pas plus belle carrosserie pour la porter ! D'ailleurs, vous me rendez tous fou avec vos GTA Nuvola !!!! Je n'en ai croisé qu'une seule, une fois, sur une concentre dans un camping autour de Milan (en 2005, ça commence à se faire vieux...) et depuis plus une seule... Ca me ferait super plaisir de croiserl'un(e) de vous deux (cf. Ducci et Miaou...) et revoir l'une de vos rareté ! Oui c'est vrai le bianco nuvola est fait pour les 147 GTA, tout a fait daccord avec toi! Mais le rouge représente aussi la marque c'est pour ça que je disais ça^^ Ahaha oue t'inquiète pas on ce verra tous un jour On fera rien que pour toi un rasso de GTA bianco nuvola
Viké Piké Posté(e) le 6 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2009 On fera rien que pour toi un rasso de GTA bianco nuvola
Miaou39 Posté(e) le 6 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2009 t'es du midi ? Uzes y'a pas Haribo la bas ?
Viké Piké Posté(e) le 6 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2009 t'es du midi ? PAS EXACTEMENT... MAIS J'AI HABITE 5 ANS A ALES, ET JE CONTINUE D'Y TRAVAILLER PONCTUELLEMENT... Uzes y'a pas Haribo la bas ? OUI, OUI.... CE QUI NOUS VAUT DE LONGUES FILES ININTERROMPUES D'AUTOS, SUR LA ROUTE D' UZES AU PONT DU GARD, LES JOURS DE MAUVAIS TEMPS EN ETE....
Miaou39 Posté(e) le 9 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 9 Octobre 2009 mon pauvre...c'est trop bon les bonbons
Viké Piké Posté(e) le 18 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2009 UP ! Pour ceux que mon annonce intéresse... La balle a passé le CT sans encombre... Cf. annonce :http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php?showtopic=17012 Ciao@+
roirio Posté(e) le 18 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2009 Oups la tof ! J'adore cette photo Dommage que tu dois te séparer de ta belle
quattro Posté(e) le 20 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2009 dommage que tu la vendes !! je ne t'ai jamais croisé et je n'en aurais plus l'occasion tant pis peut etre que je croiserais son futur aquereur
Viké Piké Posté(e) le 21 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2009 dommage que tu la vendes !! je ne t'ai jamais croisé et je n'en aurais plus l'occasion tant pis peut etre que je croiserais son futur aquereur Eh Ouais, je sais, je sais,... Mais ne t'inquiète pas Quattro, rien n'est jamais perdu ! Si je vends aujourd'hui ma GTA pour des projets persos, ça ne veut pas dire que je ne re-roulerais pas dans un de ces fantastiques V6 Arese d'ici quelques années... Ciao@+
Viké Piké Posté(e) le 2 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2009 Up ! Au risque de faire "redite" avec mon annonce... La belle sort de révision : - Vidange moteur (en 10W60 bien sûr), ça ronronne comme un gros châton, un pur régal... - Vidange circuit de frein, c'est impressionnant de netteté par rapport à avant... Si bien que je me demande si le circuit avait déjà été purgé une fois. Là, la pédale est franche, la poussée nette, sans effet d'éponge sur la fin de course ! Je suis super content du résultat. - Et Vidange du circuit de direction assistée : RAS ! Parait qu'il fallait le faire, franchement, ça ne change absolument rien... Enfin, voilà ! Descendu sur Alès cette semaine par ma route "préférée", ce fut, comme chaque fois, un moment privilégié entre elle et moi au rythme de ses 6 cylindres fraichement huilés... Un instant magnifié ! @+
Viké Piké Posté(e) le 14 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2009 Hello !!!! Xag, Nitro, Alfag, Blackline... ! Milles excuses pour ce silence de mort, j'ai été très très très pris par mon job (temps difficiles) en cette fin d'année... et n'ai même pas eu la politesse de signaler la vente officielle de mon bébé (qui n'est plus) sur mon annonce .... :cry1: Et ouais, me voilà à pied (temporairement bien sûr, mais j'espère pas trop longtemps), car me belle a trouvé nouvelle chaussure à son pied, et qui plus est un jeune homme fort sympathique, tout autant passionné que je le suis, alors me voilà ravi quand même ! Je vous souhaite de bonnes belles balades tous les deux,... teintées d'un brin de nostalgie dans mon coeur à moi... C'était juste un ptit coucou,... le temps de me sortir la tête du taf ! A très vite ARO !
blackline Posté(e) le 14 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2009 Et du coup viké pour ta futur tu à des idées ...??
Nitro Posté(e) le 15 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2009 Hello, sympa de revenir nous dire bonjour quand même! Ta diva elle, n'aura pas fait long sans ARO! Son nouveau proprio s'est présenté y a env. 2 semaines je crois sur ARO, avec les photos de ta GTA Et tu sais quoi? Moi aussi je vends ma GTA... Un caprice, pour en reprendre une autre... rouge, blanche ou azzuro gabiano, là je suis dans une période où j'en ai un peu mare du noir!!!
Viké Piké Posté(e) le 22 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2009 Eh pour l'instant, Blackline, pas plus d'idées que ça... Tout va dépendre de ma future situation professionnelle début 2010... Plusieurs projets à l'horizon, et par déduction, plusieurs profils d'autos se dessinent. Avec la "contrainte" (si je puis dire) de rester chez Alfa Romeo évidement :)
Viké Piké Posté(e) le 22 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2009 Hey Nitro ! Ayeh décidé ? Tu vends la GTA !? Marre du noir alors... Tu vas quand même as nous faire un coup à la Cavalera (l'enc..., excuse Cava, je m'emporte un peu...) Mise à part une GTA, d'autres ptits projets ? Ciao@+ VkPk
Nitro Posté(e) le 22 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2009 Non non pas d'autres projets, c'est déjà bien suffisant avec ce que j'entreprends d'installer sur ma nouvelle. Je l'ai reçue hier soir, alors que je cherche tjs preneur pour la noir... Mais je ne pouvais simplement pas passer à côté d'une occas comme celle-ci, en plus pas trop loin de chez moi. Regarde dans mon showroom (lien dans la signature), page 5 je crois...
Viké Piké Posté(e) le 26 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Août 2013 YOP ! Après 3 ans d'absence et de silence radio sur ARO (j'ai honte...) ! me revoilà dans la course... Un petit résumé de 3 trois dernières années s'impose, rapport photos à l'appui. Bien le (re-)bonjour à toute l'équipe d'ARO comme à tous ses membres !!!
kbass Posté(e) le 26 Août 2013 Signaler Posté(e) le 26 Août 2013 (modifié) Ah oui en effet, ça fait un long moment d'absence... Alors du coup vendu la GTA? et l'Arese il est où? Modifié le 26 Août 2013 par kbass
vdue Posté(e) le 26 Août 2013 Signaler Posté(e) le 26 Août 2013 Sympa de revenir par ici! Alors pas de retour en V6 du coup...
Viké Piké Posté(e) le 26 Août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Août 2013 Hello kbass ! Ben ouais, la GTA me semble loin, bien loin... Même si les souvenirs à son volant son imperrissable... Bien des litres de Gazoil et de SP95 ont coulés depuis mais il ne se passe pas un moment de sport mécanique, une ballade entre potes, une virée en famille,... sans que je n'ai de pensées pour ma regrettée 147... Aujourd'hui, la Giulietta QV nous ravi, même si je dois bien avouer que cela n'a rien à voir ! Je vous prépare un petit rapport photos au ptit oignons piour vous conter ces 3 années d'absence ! Ca arrive !...
Da_JuX Posté(e) le 26 Août 2013 Signaler Posté(e) le 26 Août 2013 (modifié) on ne se connait pas alors bwaaaaahjour !!! Modifié le 26 Août 2013 par Da_JuX
Recommended Posts