Viké Piké Posté(e) le 10 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mars 2014 Rolala Viké J'ai trop envie de Lustrer la mienne ! Bravo ! Ravi de générer chez toi l'envie de bichonner la Brera ! ...
Steph_69 Posté(e) le 10 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2014 Ca claque !!! La teinte me paraît plus dorée ainsi, je me trompe ? Stéphane
Viké Piké Posté(e) le 10 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mars 2014 Ben je pense que la lumière qu'il y avait dimanche aide un peu... Mais à dire vrai, je trouve aussi que de visu elle parait plus ''bronzé'' ... Et c'est franchement chouette !
tof69 Posté(e) le 10 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2014 Ouais !! Ça me plaît bien ça ! Vivement que je fasse la mienne ! T'a vu un peu comment c'est efficace pour les sorties de pot ! Lol
Viké Piké Posté(e) le 10 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mars 2014 C'est TO-PI-SSI-ME !... Ce ''remède de grand-père'' vaut bien tout les produits soi-disant technique du marché !...
tof69 Posté(e) le 10 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2014 J'ai rien trouver de plus efficace !
159_90 Posté(e) le 10 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2014 Oh pinaise ! Et dire que j'ai dit quelle était sublimissime avant ces photos ! J'ai l'air fin maintenant, je ne trouve plus d'adjectif ! ! !
Viké Piké Posté(e) le 10 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mars 2014 (modifié) Merci 159_90 ! Tof, ben pour fair mieux, faudrait des vraies sorties inox peut-être ! Modifié le 10 Mars 2014 par Viké Piké
titilem Posté(e) le 11 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2014 Alors là, si avec un tel entretien, de tels photos, tu n'arrives pas à la vendre, titi n'y comprend plus rien ...
Viké Piké Posté(e) le 11 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mars 2014 J'aime ton soutien Titilem ... J'espère aussi que ca va relancer un peu la vente... Il me tarde de pouvoir embarquer tutti la familia dans une bella 159 SW avec du coffre dans le coffre comme sous le capot !
Viké Piké Posté(e) le 13 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mars 2014 (modifié) Juste pour le fun... La petite mélodie rauque et feutré du ptit 1750 TBI fuul stock! et bien chaud, après la session photo ! Ahhh c'est sûr, rien à voir avec vos Arese ou Holden les gars.... https://www.youtube.com/watch?v=BSSlGQjshLg&feature=player_embedded Modifié le 13 Mars 2014 par Viké Piké
gwadazindien Posté(e) le 13 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2014 Ta vidéo est en mode privé quand je vais sur le lien !
Viké Piké Posté(e) le 14 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mars 2014 Ah merde...; Ben c'est la première fois que je post une vidéo alors je ne suis pas encore au top... Je vais corriger ça de suite... Sinon, comment vous faite pour que la vidéo apparaisse comme une fenêtre directement dans le message ?....
gwadazindien Posté(e) le 14 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2014 Normalement quand tu fais un message en haut tu as une icone vidéo tu clique dessus et si je me trompe pas, tu dois mettre le lien du partage de ta vidéo
Viké Piké Posté(e) le 14 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mars 2014 Ben je dois être Goï ?!... Parec que je ne le trouve pas cet icone ''VIDEO'' ???
Viké Piké Posté(e) le 14 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mars 2014 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=BSSlGQjshLg&feature=player_detailpage Booooo ... je n'arrive pas à faire apparaître la video directement dans mon post... M'enfin le lien vers la video est corrigé, il est public... Modifié le 14 Mars 2014 par Viké Piké
Da_JuX Posté(e) le 14 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2014 (modifié) Goï ??? Pour moi c'est quelqu'un qui n'est pas juif donc certes tu dois l'etre mais dans ce cas la je vois pas Sinon le Tbi ronronne pas mal Modifié le 14 Mars 2014 par Da_JuX
Steph_69 Posté(e) le 14 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2014 Booooo ... je n'arrive pas à faire apparaître la video directement dans mon post... Alors ça, si ce n'est pas un bel exemple de vikuse ! Stéphane
Invité Khraft Posté(e) le 14 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2014 Malgré que je n'aime pas la face avant des giulietta, j'aime bien cette couleur. Pour le son oui feutré mais sympa, ça va bien avec le style de la voiture je trouve. Prochaine vidéo c'est la prise de rond point en drift avec fumage des pneus? Histoire qu'on voie ce que ça donne cette QV
Viké Piké Posté(e) le 14 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mars 2014 Ahhhh ! Ouais mais il me faudrait un cameraman alors ?... ... Et un bon ... Merci pour la couleur !
Viké Piké Posté(e) le 14 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mars 2014 Goï ??? Pour moi c'est quelqu'un qui n'est pas juif donc certes tu dois l'etre mais dans ce cas la je vois pas Sinon le Tbi ronronne pas mal Merci merci Da_Jux ! Sinon, oui dans la bible hébraïque Goï ou Goy veut bien dire un non-juif... (ce qui n'est pas mon cas...) Mais dans le franc-parlé Macono-Lyonnais du 7ème, ca veut juste dire que je suis un peu tarte, couillon, débile... ce genre quoi... Mes excuses pour cet écart religieux non voulu... J'espère n'avoir froissé personne...
Da_JuX Posté(e) le 14 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2014 Je pense que non... Mais je comprenais pas l'emploi de ce mot ici c'est tout Vous les lyonnais vous avez une manière de parler !!!
Viké Piké Posté(e) le 14 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mars 2014 (modifié) CA Y AI VRé !... ... C'est toute la haute et la basse culture réuni autour d'un intérêt commun : ... A table !... Modifié le 14 Mars 2014 par Viké Piké
Viké Piké Posté(e) le 14 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mars 2014 Enfin, finalement, personne n'est capable de m'expliquer comment on place un video en fenêtre directement dans le message plutôt qu'un lien peu sexy... C'ets tout ce que je constate ! ...
Recommended Posts