Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

C est qui qui va faire un gros dodo ce soir ?

• Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

viké >> c'est la seule blanche que j'ai trouver ! les 3 portes faut pas que ca te freine , nous avec la KA aussi c'est une 3 portes et c'est pas si genant que ca .

Posté(e)

C'est sur deja un Ka ca ne t'a pas freiné t'allais pas chipoter pour le nombre de portes :D

Posté(e)

Tu déconnes, jusqu'à la 159, je n'avais que des autos 2 ou 3 portes et aucun souci avec les sièges pour les mioches. :closedeyes:

Stéphane

Ben ouai Steph !

Mais je t'assure qu'avec un ptit garcon de 3 ans dans le siege Axxis et la petite puce en Maxi-Cosi (donc dos a la route) avec une 3 portes elle va galerer tous les jours ma miss...

VDue, idem, tes enfants sont plus grands donc je pense aussi que c'est pour ca que c'est jouable en Bertone... ;)

Pourquoi chercher la scoliose a tout prix si on peut l'eviter ?... :)

Posté(e)

Extactement pareil que moi chez Eurofil ... avec la même voiture mais habitant et travaillant à LYON intra-muros.

Pour avoir eu l'occasion de faire appel à cette assurance suite à un accrochage avec ma précédente 159, le SAV est excellent. Je conseille sur ce genre de voiture.

Après, sur mes 5 voitures, j'ai trois assurances différentes, toutes très bonnes dans leur genre : MACIF pour le Qubo, AMV pour les trois anciennes (flotte à 190 / an avec vol et bris de glaces) et EUROFIL pour la Ti.

Fouine !

Bialb' !

Merci pour vos retours !

Bon ben j'ai gagné le droit de faire un devis chez EUROFIL aussi alors... Ca m'a l'air placé ;)

Mais pas sur qu'il propose la garantie panne mecanique comm AGPM...

De routes facons, faut que je fasse mon choix aujourdh'hui car RDV 18h30 chez Idraulico !

:clapclap:

(j'ai rien dormis de la nuit...)

Posté(e)

viké >> c'est la seule blanche que j'ai trouver ! les 3 portes faut pas que ca te freine , nous avec la KA aussi c'est une 3 portes et c'est pas si genant que ca .

Ouais ! Je me doute bien Tof ;(...

J'ai rien trouvé non plus... Les deux seules qui pourraient convenir sont en Allemagne... Fait chier d'importer quand meme ! ;(...

Sinon faut qu'on elargisse la palette de couleur.

Mais Mlle tiens au Bianco, on trouve qu'elle viellit moins la ligne de la 147... Et pour sa defense j'avoue ne jamais avoir croisé une 147 Ph.2 sur Lyon ! :quoi:

Posté(e)

Pour le fun j'ai aussi fait un devis chez agpm. Ils sont très très bien placés!! Je déménage dans quelques mois je pense que je vais changer.

Posté(e) (modifié)

Ouep viké !!! Je signe le compromis lundi !!! :clapclap:

Modifié par Da_JuX
Posté(e) (modifié)

Whouhouuuu ! :clapclap:

Prochaine étape la Giu alors ?!... ;)

Modifié par Viké Piké
Posté(e)

Devis Assurance chez EUROFIL :

Toujours avec le memes criteres et options que decrit dans mes posts precedents :

Formule Tous Risques initiale + Option Panne a 0 Km : 758 euros / an.

Et avec l'option Garantie Panne Mecanique car il le font aussi : 800 euros tout rond !

Apres ce qui est bizarre c'est que j'ai ete obligé ee choisir 159SW Q4 bla bla bla en ginition Ti ?!... Y'avais rien d'autres ?!...

Bref ca se tient pas mal EUROFIL (800) et AGPM (823) sauf que les franchises sont moitie moins cher chez AGPM voire... gratuite pour bris de glace, etc...

Posté(e) (modifié)

Je vais tenté de négocier un p'tit geste chez AGPM ?!... Sait-on jamais... ;)

Modifié par Viké Piké
Posté(e)

je vais prendre un pourcentage ou demander une ristourne si tout le monde va chez AGPM...! lol

Tu vas demander un petit geste a miss Kelly.....mdr

Posté(e)

Whouhouuuu ! :clapclap:

Prochaine étape la Giu alors ?!... ;)

Pas encore... Prochaine étape la bécane ;)

Posté(e)

da jux >> la KA c'est pas ma caisse ! mais celle de ma femme ! :unedent: puis elle a un bouille sympa cette nouvelle KA , c'est pas les 1 er models qui etait vraiment moches ! la on dirait une fiesta en miniature c'est marrant je trouve .

bon c'est sur j'aurais preferé qu'elle prennent une mito mais c'est pas le meme prix et pour qu'elle se mange des coups de portieres et par chocs sur les parking a lyon c'est pas la peine !

deja la elle des pocs un peu partout ! heureusement qu'on l'a pas prise neuve , alors sur une mito j'en serais malade !

viké >> ouais tout a fait d'accord avec vous pour le blanc sur la 147 ! ca lui donne une coté classe sport , et tout fait au gout du jour avec les nouvelles productions qui sont nombreuses dans cette teinte !

mais par contre c'et plus que rare ! en effet il y en a beaucoup a l'etranger , allemangne , italie ...

mais moi je trouve la Ti rouge juste superbe ! non ?

bon j'ai bien compris qu'une 5 portes serais plus adapté avec les petits .il va donc falloir trouver la perle rare en 5 portes !

pas mal pour ton assurance ! t'a carrement trouver des bon tarifs ! ;)

tu m'etonne que t'a rien du dormir ! ce soir elle est a toi cette v6 !! :mf:

j'ai hate de la voir !!

Posté(e)

d'abord la moto pour da jux , et dans quelques il va craqué pour ma gui !! :unedent:

Posté(e)

bon j'ai bien compris qu'une 5 portes serais plus adapté avec les petits

:closedeyes: Moi, j'ai compris que la 5 portes est surtout adaptée aux vieux qui souffrent de scoliose...

A ce tarif là, autant prendre direct une VW grise moche et qui renifle le Diesel. :unedent:

Tiens, j'en ai trouvé une extra ICI.

Stéphane

Posté(e)

Une compacte 4-cylindres 1600cc plus chère que le break 3,2L... ?!

Posté(e) (modifié)

Ah ha ha !... :unedent:

Ouais ! C'est pas dingue ça quand même !!!...

Pfff... les nanas et leurs gouts de luxe je vous jure !

Modifié par Viké Piké
Posté(e)

Ayeh ! Signé chez AGPM !

A l'agence de grenoble du coup (sur la pause dejeuner...)

Je suis tombé sur une nana vraiment très très

sympa ! Sincère, directe et agréable... Rare de nos jours !

Bon comme il s'agit d'une compagnie mutualiste pas moyen de bouger les tarifs et j'avais pas non plus envie d'enlever des options... ;(

Donc elle a quand même accepté de me reprendre a un bonus de 0.57 par anticipation !

Ce qui nous fait du 785 / an + la cotis' d'adhérent a 12...

Vendu ! ;)

Merci Fredicot !

D'ailleurs, si tu veux m'envoyer un MP avec tes coordonnées, je peux les transmettre a ma conseillere, tu as 15 de remise... Certes c'est pas grand chose mais ca paie ta cotis annuelle !

Et ce, a chaque fois que tu recommandes quelqu'un ;)

Posté(e)

De rien Viké c'est normale! Si je peux aider....C'est vrai que j'avais fait beaucoup d'assurance lors de l'acquisition de la TI et AGPM que je connaissais était les plus intéressant surtout avec la garantie panne meca.

As tu l'option garantie complète ou juste celle de base

Sinon oui pourquoi pas pour mes coordonnées ca va me payer la cotisation....Ce qui serait bien c'est que tout ARO parte chez eux ca commencerais a être intéressant! MDR

Posté(e)

Ben uuuuui ! ^_^ ...

Oui, j'ai pris juste l'option de base panne mécanique Moteur/Boîte/Pont jusqu'au 10 ans du véhicule...

On verra par la suite...

• Créer...