Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Ahhhh :unedent: ... Ca vient DaJux !

Je décharge, je décharge...

Modifié par Viké Piké
  • Réponses 2,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bah oui, les photos, c est quoi ce souk !

Posté(e)

Ben ou hein? Comme les copains, c'est des images qu'il nous faut par ici. Et fissa poto stp!

Posté(e)

moi j'en ai deja eu ! nanannèreuh !! :na:

Posté(e) (modifié)

Yop' ! :hello: ...

Alors pour démarer, je vous propose ces quelques clichés du tour de propriétaire...

Dans l'état où je l'ai récupérée c'est à dire saine, mais sale...

... Voire très sale pour certains endroit... Il faut dire qu'elle dormait sous un arbre, alors je ne vous raconte pas la tonne de saloprie dans la baie de pare-brise, les jointes de caisses, etc....

La voilà donc ''as is'' comme on dit, rentrée hier sous le porche pour une gros décrassage extérieur ! ^_^

Modifié par Viké Piké
Posté(e)

va falloir peindre ce etriers en rouge !! ca va en jetter encore plus !

Posté(e)

Je ne le fais pas dire Tof...

Avec une belle monte en Jantes 19'' Competizione et Etriers Rosso.... elle dervait gagner en agressivité (comme l'avait la Giu...)

En plsu, les freins en rouge, ça freine mieux... :unedent:

Posté(e)

Continuons notre petit tour du proprio...

... Avec (ma foi va bien falloire y passer) un tour des petits défauts à corriger :(

Les 2 jantes de droites on un peu ramassé : erraflures sur les chants...

Avt/Dr

Arr/Dr

Tandis que les jantes de gauche n'ont rien... ^_^

Et quel regard !

Posté(e)

biensur que ca freine mieux en rouge ! :unedent:

Posté(e) (modifié)

Quelques autoc's de mer... à virer.

Mais ça a été vite dégommé à l'alcool sans montrer la moindre résistance :closedeyes: ...

Par contre, elle a été totalement dé-siglée à l'achat... :( ...

Dommage, j'aurais bien vu au moins les 159 et Q4... Ca habille cette énorme c_l parce là ca fait un peu vide...

Modifié par Viké Piké
Posté(e)

Belle hauteur de caisse. Avec les 19 Competizione ça va faire dégommer du stringles!

Posté(e)

Au niveau du pare-choc avant .. quelques erraflures là-aussi...

Posté(e)

Le 159 j'en est un . enfin si je les retrouve :rolleyes:

Tu m'interresses.... :wub: ...

Si tu le retrouve, mets-moi ça direct dans ta valise pour le rasso National !

Posté(e) (modifié)

Presque la même que mon ex 159 mais pas les mêmes jantes, pas la même couleur de cuir, pas le même moteur, pas de q4 etc....

Bon que la couleur en fait! Lol

Je vois qu'elle c'est fait coincer par une serie3!

Modifié par fredicot
Posté(e)

Belle hauteur de caisse. Avec les 19 Competizione ça va faire dégommer du stringles!

MMMMmmmmmmh C'est clair !

Même si franchement je trouve ça quand même un peu bas... Surtout à l'arrière, ya même pas moyen d'y passer la main pour nettoyer les passages de roues...

Je serais curieux de mesurer pour comparer avec les version TI... Mais j'ai l'impression qu'elle est plus basse...

Apèrs sur les TI peut-être que les 19'' la réhausse d'un poil de c_l...

Posté(e)

Presque la même que mon ex 159 mais pas les mêmes jantes, pas la même couleur de cuir, pas le même moteur, pas de q4 etc....

Bon que la couleur en fait! Lol

Je vois qu'elle c'est fait coincer par une serie3!

:unedent: ....

Quel oeil mon cher Fredicot !

Bien vu c'est le coupé 3.20 du ptit voisin...

Invité Dany01
Posté(e)

C'est la plaque dessous qui te fera réagir si elle est rapée :unedent: .

Posté(e)

Facil on la voit partout....on voit un il, puis sont reflet dans le pare-choc et dans ta calandre, on voit même bien sa plaque! Lol

Posté(e) (modifié)

Bon sinon tout le reste de la carrosserie est IM+PEC+CA+BLE !... ^_^

Voyons voir un peu maintenant sous le capot !

En toute honnêteté, c'est très certainement le compartiment moteur le plus crade que j'ai jamais eu...

La faut que je me prévois un gros detailing de furieux parce qu'il y a un boulot de furieux !!!

Et peut-être bien en profiter pour nettoyer complet le capot, moquette d'insonorisation, joints, durites, etc.... comme l'avait fait Stpeh à l'acquisition de la sienne...

Modifié par Viké Piké
Posté(e)

Facil on la voit partout....on voit un il, puis sont reflet dans le pare-choc et dans ta calandre, on voit même bien sa plaque! Lol

Ah mer... :rrr: ....

:aro_mdr:

Posté(e)

Ben oui qu'est-ce tu veux, c'est comme ça: les rurales pourrissent leurs passages de roues, les citadines pourrissent... tout de la cave au faitage! Sacrée pollution hein?

Invité Dany01
Posté(e)

Tiens il me rappel quelque chose ce moteur :rolleyes: mais pas aussi sale :unedent:

• Créer...