Aller au contenu

Alfa Romeo 166 3.0 V6 24V Sportronic Distinctive 2003

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Voici quelques photos de meilleure qualité de mon Alfa

alfa02.jpg

alfa03.jpg

alfa04.jpg

alfa05.jpg

alfa06.jpg

alfa07.jpg

alfa08.jpg

alfa10.jpg

alfa09.jpg

MG7457web.jpg

alfa166v62.jpg

Photo à 1/4000 pour voir les leds

led01.jpg

Et là c'est en gros ce que ca donne réellement, une lumière bien blanche/bleu type xénon.

led02.jpg

led03.jpg

v6b.jpg

Ragazzon !!!

ragazzoncadre.jpg

Vidéo pour entendre le Ragazzon : http://www.youtube.com/watch?v=AG6LFHKIllU

Nouvelles photos, juin 2010 !

IMG8480.jpg

IMG8474.jpg

Encore quelques photos :wub:

2010062108355.jpg

2010062108354.jpg

2010062108364.jpg

2010062108371.jpg

Modifié par Fab166
  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Salut Fab166, superbe en version 3L, pourrais tu me dire ce que tu penses de la boite auto sportronic ?

Je rêve d'un V6 boite auto, ca commence à me gonfler le passage des vitesses :unedent:

Posté(e)
arojawdrop Vraiment très belles tes photos (j'adore la lumière)
Posté(e)
Salut Fab166, superbe en version 3L, pourrais tu me dire ce que tu penses de la boite auto sportronic ?

Je rêve d'un V6 boite auto, ca commence à me gonfler le passage des vitesses :unedent:

Je trouve cette boite super sympa, le mode sportronic permet de s'amuser un peu plus.

Un seul défaut : 4 vitesses.

5 vitesses ca aurait été mieux.

Mais bon vu que c'est pas une voiture de rallye c'est suffisant. :unedent:

Posté(e) (modifié)

OK Fab166,

c'est clair qu'elle n'est pas faite pour les routes sinueuses et étroites que l'on rencontre assez souvent dès que l'on quitte le réseau Autoroute, RN et Dpt.... :unedent:

Il y a d'autres modèles de boite auto sur les 166 ? avec 5 rapports par exemple ?

Modifié par Pat60
Posté(e)
OK Fab166,

c'est clair qu'elle n'est pas faite pour les routes sinueuses et étroites que l'on rencontre assez souvent dès que l'on quitte le réseau Autoroute, RN et Dpt.... :unedent:

Il y a d'autres modèles de boite auto sur les 166 ? avec 5 rapports par exemple ?

Justement je vis à la campagne et cette voiture est agréable sur petite route : mode sportronic en vitesse 2, t'as de la patate non stop, mais le top c'est l'autoroute. :wub:

Je ne crois pas que la boite existe en 5 vitesse, à voir avec ceux qui ont la 166 phase 2. ;)

Posté(e)

Les sportronic ont existé (seulement en V6) en 4 vitesses, y compris en phase 2, alors que la sportronic 5 vitesses n'a existé que pour les JTD en phase 2....

Posté(e)

OK

donc on peut bien s'amuser sur les petites routes en V6 Sportronic en vitesse 2 et la sportronic en 5 rapports uniquement sur JTD et bien merci messieurs :smile:

Posté(e)
OK

donc on peut bien s'amuser sur les petites routes en V6 Sportronic en vitesse 2 et la sportronic en 5 rapports uniquement sur JTD et bien merci messieurs :smile:

Ouai 2, de tps en tps passer la 3. :unedent:

Posté(e)

Des photos vraiment très originales :wub: ...cette 166 pose vraiment bien pour mettre tous ses atouts en évidence... :unedent:

• il y a 5 month...
Posté(e)
:wub: :wub: :wub:arojawdrop:bravo:
Posté(e)

Vous avez remarqué ma modif de plaque avant ? ^_^

J'ai viré le gros porte plaque noir et découpé la plaque pour qu'elle s'intègre au mieux au pare choc sans déborder en haut et en bas.

alfa166v62.jpg

Posté(e)
Vous avez remarqué ma modif de plaque avant ? ^_^

J'ai viré le gros porte plaque noir et découpé la plaque pour qu'elle s'intègre au mieux au pare choc sans déborder en haut et en bas.

c'est super mais t'as de problème pour ce genre de modif avec la maréchaussée :unedent: ?

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

tes photos sont vraiment très réussi, ta femme est une pro de la photo auto!!!!

moi j'ai une boite auto 5 sur ma thesis 3lV6, je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas mis cette boites sur les 166 phase 2

Posté(e)

En JTD elle y est cette boite 5 sur phase 2. Je ne sais pas pour le 3 litres si ils l'ont mis en phase 2 ?

Vu ce qu'elle encaisse en couple dans le JTD, elle aurait pû encaisser sans problème le couple moindre de l'essence ?

• il y a 5 weeks...
Posté(e)

moi, j'ai que le dernier et ça ronronne bien alors ça va sacrément pulser ton affaire !! :bigrir:

dis-nous ce que tu en penses une fois monté ;)

Posté(e)

Bravo Fab166! C'est la seule chose raisonnable à faire quand les originaux sont obgueschnits (Terme technique du côté des steppes de l'Est qui veut dire Capout, HS, détruit, etc..) :unedent:

Posté(e)

Yeap no prob, je vais essayer de faire des photos du montage et vous faire des prises de son une fois la ligne rodée.

A ce propos, que me conseillez vous de faire pour roder ? Combien de km le moteur bien chaud ?

S'il faut je me tape 200 km d'autoroute !!! :unedent:

Posté(e)

le mien a bientôt 10000 km et le son change toujours (plus fort ....)

• Créer...