Alfiste33 Posté(e) le 14 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Février 2009 J ai rendez vous le 23 donc je vous tiendrai au courant. La je viens de faire 50 bornes et pas de soucis..
Alfiste33 Posté(e) le 14 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Février 2009 Bon si ya d'autre 159istes qui peuvent apporter leur témoignagne pour des coupures moteur aléatoires?? Merci
Guig Posté(e) le 15 Février 2009 Signaler Posté(e) le 15 Février 2009 Salut Alfiste33, c'est bien le seul problème que je n'ai jamais eu avec mon ancienne 159... J'ai eu tous les autres ! En tous ca j'espère que tout va se régler pour toi et ta belle...
Alfiste33 Posté(e) le 15 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Février 2009 Merci Guig j'esperes que c'est pas ce P***** de boitier à 700€ <_< . C'est quand même bizarre aujourdhui j ai fais a peu près 100 kms et aucune coupure ( voyant moteur effacé)
Roverpatger Posté(e) le 15 Février 2009 Signaler Posté(e) le 15 Février 2009 Elle s'est peut être autoréparée
ptiboubou Posté(e) le 16 Février 2009 Signaler Posté(e) le 16 Février 2009 Alors moi j ai eu les meme symptomes mais sur mon ancienne Alfa 147. Je roulais tranquillement et puis hop calage et impossible de redemarrer. Je laissais la voiture reposer et ca redemarrait . Puis plus rien pendant un mois... Et ca a recommenace de plus belle. Calages totalement aleatoires... Je ne sais pas si ca existe sur les 159 diesel, mais la piece en cause etait un capteur, appele PMH pour Point Moteur Haut... Ca aidera peut etre!
Alfiste33 Posté(e) le 16 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Février 2009 Alors moi j ai eu les meme symptomes mais sur mon ancienne Alfa 147. Je roulais tranquillement et puis hop calage et impossible de redemarrer. Je laissais la voiture reposer et ca redemarrait . Puis plus rien pendant un mois... Et ca a recommenace de plus belle. Calages totalement aleatoires... Je ne sais pas si ca existe sur les 159 diesel, mais la piece en cause etait un capteur, appele PMH pour Point Moteur Haut... Ca aidera peut etre! salut Ptiboubou T avais changé quelque chose sur la 147 quand t'avais eu ce problème? En ce qui concerne le capteur PMH je pense qu ' il le verait avec le diag si c'etait ca..
Alfiste33 Posté(e) le 25 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Février 2009 Bonsoir à tout le monde. Bon, pour moi le verdict est fait c'est le boitier éléctronique injection qui est mort! Je suis vraiment blasé , 700€ pffffff . Pour l'instant je roule en punto multijet de mon boulot(yavais pas de de voiture de pret avant mi mars!) mais évidemment ma belle me manque .. J ai demandé une prise en charge aupres de fiat france , 72000kms de 01/2006 ,je verai bien mais j'espere qu il vont se bouger le c** car pour une voiture d une année et kilomètrages pareil ca mérite un geste. Il m on it que elle serai peut etre prete vendredi ou lundi En ésperant que se soit ca ( malgré tout), je serai le 1er dans ce cas?? Enfin sur ARO
pauchet Posté(e) le 26 Février 2009 Signaler Posté(e) le 26 Février 2009 Bonsoir à tout le monde. Bon, pour moi le verdict est fait c'est le boitier éléctronique injection qui est mort! Je suis vraiment blasé , 700€ pffffff . Pour l'instant je roule en punto multijet de mon boulot(yavais pas de de voiture de pret avant mi mars!) mais évidemment ma belle me manque .. J ai demandé une prise en charge aupres de fiat france , 72000kms de 01/2006 ,je verai bien mais j'espere qu il vont se bouger le c** car pour une voiture d une année et kilomètrages pareil ca mérite un geste. Il m on it que elle serai peut etre prete vendredi ou lundi En ésperant que se soit ca ( malgré tout), je serai le 1er dans ce cas?? Enfin sur ARO Bon courage a toi .seb
menphis Posté(e) le 26 Février 2009 Signaler Posté(e) le 26 Février 2009 Merci memphis . Sava mieux la tienne ? por l instant je touche du bois rien a signaler mais je suis attentif
Alfiste33 Posté(e) le 26 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Février 2009 merci Seb Et memphis fait attention ...
Alfiste33 Posté(e) le 27 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Février 2009 Je l'ai récuperé <!! C était bien se fichu boitier gestion Injection qui était mort ! verdict 700€ J aurai la réponse sur la participation d'Alfa Romeo France courant de semaine prochaine , je vous tiendrai au courant en ésperant que se soit du 100% pris en charge En tout cas elle marche mieux d'après mon ressenti
Forza!!! Posté(e) le 28 Février 2009 Signaler Posté(e) le 28 Février 2009 Tant mieux pour toi c'était pas si grave que ca alors!
Alfiste33 Posté(e) le 28 Février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Février 2009 Tant mieux pour toi c'était pas si grave que ca alors! Oui pas si grave 700€ a fait mal quand meme Mais bon cest sur que s'aurai pu etre pire
nico31 Posté(e) le 28 Février 2009 Signaler Posté(e) le 28 Février 2009 C'est clair!! 700 euros ça fait mal au quand même... j'espère que tu auras droit à une participation d'alfa....
Forza!!! Posté(e) le 1 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2009 Oué par contre pas donné le boitier <_<
Recommended Posts