Aller au contenu

Vote du concours photos de Février 2009

Vote pour la plus belle photo de FEVRIER  

54 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

Février à vu de nombreuses et jolies photos

:smile:

Bravo encore une fois pour vos clichés :smile:

Maintenant il faut choisir la plus belle, et ce ne sera pas facile une fois de plus !!!

IMPORTANT : Pour voter, si vous choisissez une photo dans la première partie (1 à 9 ), il faut obligatoirement sélectionner le choix "autre" dans la deuxième partie. A l'inverse, si la photo choisie est après la neuvième, il faut alors selectionner le choix "autre" dans la première partie, merci.

1° ) Rambo

imga0685bissc6.jpg

2°) 159_90

159036xi9.jpg

3°) Doudou

2801doudou31wj0.jpg

4°) Blackline

p1000381jh2.jpg

5°) Klingsor

dsc09181xe3.jpg

6°) Alex

ars1ie2.jpg

7°) Roverpatger

p1000299cg5.jpg

8°) Nitro

dsc00897wx4.jpg

9°) Fred34

865567IMGP0099.jpg

10°) Vespi

sardaignejuil07512un1.jpg

11°) Plante41

11120DSCN0045.jpg

12°) Commandatore

dscf4776iq0.jpg

13°) Epericolososporgersi

imgp21242ys6.jpg

14°) RG76

n1035399497_30294446_8866.jpg

15°) Noizo60

copiededscf6777fr3.jpg

16°) Cent59 Ti

val012tp8.jpg

17°) Cousliline

15022011.jpg

• Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

à voté aussi !!

mes respects à tous, le niveau est relevé !! :bravo:

le choix est difficile !!! :unsure:

Posté(e)

Bravo pour vos photos, toutes plus belles les unes que les autres. Mais j'ai voté pour celle que je trouve vraiment énorme et qui me sert de fond d'écran au boulot :unedent:

Posté(e)

non plante, j'ai vote pour une certaine personne et mon vote n'a pas ete pris en compte et il me dit que j'ai vote <_<

Posté(e)

Les tentatives de vote ratées peuvent être récupérées par Davalfa par MP....

relisez, au cas où... :unsure: , la procédure au premier concours....

(à savoir qu'il y a plusieurs pavés, et qu'il faut cocher une case par pavé, soit celle de la photo choisie, une seule bien sûr, soit autre)

l'idée de Plante est à explorer, il est possible qu'il faille voter avant d'aller voir les résultats, çà a dû m'arriver aussi il y a quelques années... :blink:

Posté(e)

Yep si tu vas voir les résultats tu ne peux plus voter, c'est logique. C'est pour éviter de favoriser une personne qui a presque gagné ou vice versa

Posté(e)

C'est bien noté entre parenthèse "vote blanc" si vous cliquez sur "voir les résultats".

Après, Steph n'a pas cliquer sur ce bouton, donc je ne sais pas :blink:

Posté(e)

alors dans l'ordre, j'ai vote, j'ai eu un message d'erreur, puis mon vote n'a pas ete pris en compte et c'est marque que j'ai vote mais mon vote n'apparait pas chez la personne que j'ai choisis !! <_<

Posté(e)

a voté <_<

je regrete pas mon choix pour le theme de fevrier.felicitation a tous les candidats de superbes clichés.

dommage que je n ai pas pu faire le mien :angry:

Posté(e)

Moi je trouve celle D'epericolososporgersi vraiment super .....

Zut j'ai été démasqué . :unedent:

Ben oui quoi , zauriez pas un ptit vote pour une zoulie photo prise au péril de ma vie en conduisant.

Pitiéééééééé... j'ai 10 enfants des ex femmes et plein de canaris :cry1:

Posté(e)

A voté :bigrir: ..... mais non sans mal vous mettez la barre très haut :smile: magnifique

Posté(e)

A voté, mais il est vrai que le choix n'est pas évident !!! :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...