ben147 Posté(e) le 19 Février 2009 Signaler Posté(e) le 19 Février 2009 Il y a quand meme une photo qui se distingue des autres en therme de qualité !!!! Malgres que certaines soient vraiment tres jolies.
Administrateur Phil36 Posté(e) le 19 Février 2009 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Février 2009 A voté
Shaguy Posté(e) le 19 Février 2009 Signaler Posté(e) le 19 Février 2009 Ai voté! Mais c'est vrai que c'est très relevé!
cousliline Posté(e) le 19 Février 2009 Signaler Posté(e) le 19 Février 2009 A voté, et felicitation à tous
159_90 Posté(e) le 20 Février 2009 Signaler Posté(e) le 20 Février 2009 En tous cas, j'ai mon nouveau fond d'écran !
Nitro Posté(e) le 20 Février 2009 Signaler Posté(e) le 20 Février 2009 (modifié) Eh ben... je crois qu'on peut presque déjà dire bravo à Noizo60... Mais en fait, honnêtement, je comprends pas trop son succès. Je m'explique : pour moi c'est la seule photo qui n'a pas été vraiment prise "dans la nature", mais plus tôt dans un jardin entretenu et juste à côté d'une maison, puisque le quart gauche de l'image est un mur beige, sur lequel évidemment la mise au point à logiquement été loupée. Mis à part ce défaut, mais qui est de taille pour moi, superbe photo de la 159!!! Modifié le 20 Février 2009 par Nitro
Epericolososporgersi Posté(e) le 20 Février 2009 Signaler Posté(e) le 20 Février 2009 Ouais c'est vrai à la fin quoi ... ( Mode Lobying on ) Alors que la mienne , elle est vraiment dans la nature sur une petite route au millieu de nulle part à la recherche d'un raccourci que j'amais je n'ai trouvé... (Mode David Vincent off )
Vespi56 Posté(e) le 20 Février 2009 Signaler Posté(e) le 20 Février 2009 moi je propose que les 159istes n'aient pas le droit de voter pour des photos de 159, etc.... l'altitude n'était pas prise en compte dans les votes? comme camaro, j'ai failli voter pour le Bertone, mais j'ai donné mon vote pour qui a le plus risqué sa vie: une GTA sur la neige en haute montagne!
Nitro Posté(e) le 20 Février 2009 Signaler Posté(e) le 20 Février 2009 (modifié) moi je propose que les 159istes n'aient pas le droit de voter pour des photos de 159, etc.... +1 clair que si j'avais fait le même cliché avec une 159 j'aurais plus de pts l'altitude n'était pas prise en compte dans les votes? Si l'altitude était prise en compte, tu gagnerait haut la main avec ta photo au col de grand saint Bernard car moi je n'étais qu'à 1100m d'altitude ... Ce paradis neigeux se trouve à même pas 10 minutes de chez moi (j'habite à 820m) et au moment même où j'écris ça, il y a actuellement beaucoup plus de neige que lorsque j'ai pris cette photo, fin novembre... Entre novembre et janvier, j'ai du faire pas moins de 200 photos de ma belle dans la neige, tous les angles, de jour comme de nuit (=> photo du concours précédent), phares allumés et éteints, plein d'endroits différents, jantes 16' puis 17' à batons... Je garde les plus belles pour les concours si le thème correspond. Celle-ci n'est de loin pas ma préférée, mais je l'ai choisie pour ce mois car contrairement à la majorité des autres la voiture n'est pas au centre de la photo et ne prends pas toute la place. Ce qui est le but pour mettre en évidence la nature et le contexte dans lequel je me trouvais. Modifié le 20 Février 2009 par Nitro
Vespi56 Posté(e) le 20 Février 2009 Signaler Posté(e) le 20 Février 2009 J'ai eu la même pensée que toi, j'ai privilégie la voiture à la nature, mais il faut dire que ma photo est de qualité médiocre comparée à la tienne, pas bien cadrée, il y avait de plus beaux clichés à faire à cet endroit magique, mais ma femme et mon fils m'attendaient pour le pique-nique au bord de la rivière...donc j'ai fait vite!
alfagta_25 Posté(e) le 20 Février 2009 Signaler Posté(e) le 20 Février 2009 Eh ben... je crois qu'on peut presque déjà dire bravo à Noizo60... Mais en fait, honnêtement, je comprends pas trop son succès. Je m'explique : pour moi c'est la seule photo qui n'a pas été vraiment prise "dans la nature", mais plus tôt dans un jardin entretenu et juste à côté d'une maison, puisque le quart gauche de l'image est un mur beige, sur lequel évidemment la mise au point à logiquement été loupée. Mis à part ce défaut, mais qui est de taille pour moi, superbe photo de la 159!!! C'est aussi mon avis. La photo est trés belle mais hors sujet................... Bravo à toi pour cette superbe photo d'un jardin trés bien tenu....
noizo60 Posté(e) le 20 Février 2009 Signaler Posté(e) le 20 Février 2009 (modifié) Hello !!! Je viens un peu défendre mon steak !! Pour ma photo, il est vrai que si on pousse un peu, elle est hors sujet. Si on va en ce sens, les autres aussi (sauf celle de Plante41) car la définition de nature est: "indépendante de l'activité et de l'histoire humaine.." . Par conséquent, les photos avec vue sur un chemin, une haie, de l'herbe tondue, des maisons... sont hors suget également. Cela n'empèche que toutes les photos sont plus belles les unes que les autres et que les Alfa dessus le sont toutes autant. Encore bravo à tous et bonne chance, rien est joué !! Modifié le 21 Février 2009 par noizo60
plante41 Posté(e) le 21 Février 2009 Signaler Posté(e) le 21 Février 2009 Bon ben si le gagnant déclare que c'est ma photo qui mérite le plus, je veux bien la 1ere place
Invité JSPARROW Posté(e) le 21 Février 2009 Signaler Posté(e) le 21 Février 2009 Donc ta voiture est dans la nature, sans route ni chemin. Je ne savais pas qu Alfa avait sorti une version 4X4 de la 147
plante41 Posté(e) le 21 Février 2009 Signaler Posté(e) le 21 Février 2009 Non c'est une version volante, et je me suis posée au milieu d'un champ
Invité JSPARROW Posté(e) le 21 Février 2009 Signaler Posté(e) le 21 Février 2009 Je connaissais la disco volante mais pas la 147 volante, une série spéciale plante41
noizo60 Posté(e) le 21 Février 2009 Signaler Posté(e) le 21 Février 2009 Je ne savais pas qu Alfa avait sorti une version 4X4 de la 147 Si si !!! la preuve !!
Coeur de Lion Posté(e) le 21 Février 2009 Signaler Posté(e) le 21 Février 2009 Quoi qu'il en soit, comme beaucoup l'on précisé : Plus les mois passes et plus les talents s'affutent! Ca devient infernal! Vais devoir harceler ma Provençale pour qu'elle m'achète mon Panasonic TZ5! Même avec, c'est pas gagné (c'est le cas de le dire) alors sans... Enfin j'essaie de lui faire croire...
Epericolososporgersi Posté(e) le 21 Février 2009 Signaler Posté(e) le 21 Février 2009 Comme quoi on peut se tromper , j'étais persuadé que ce serait doudou qui gagnerait . Je trouve sa photo vraiment chouette .
plante41 Posté(e) le 22 Février 2009 Signaler Posté(e) le 22 Février 2009 Si si !!! la preuve !! Ma titine!!!!!!!!
tiwi13 Posté(e) le 22 Février 2009 Signaler Posté(e) le 22 Février 2009 Alors Noizo60, le prochain thème donne le maintenant, ça laissera le temps de se préparer .... Ah c'est pas encore fini ??
Recommended Posts