Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
Cette 159 SW, elle vienderait pas d'autotitre ?  :lol2:

159 SW

C'est effectivement la même que j'ai posté sur ARO et sur Autotitre.

Hier j'ai cherché des infos sur la 159 sportwagon pour faire cette deuxième version et j'ai retrouvé ma première version sur plusieurs forums étrangers. C'est peut-être pas extraordinaire mais ça fait plaisir. :smile:

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Petite info non négligeable concernant le "chassis" de la 159 (idem pour la Brera !!) :

La 159 utilise un "chassis" distiné normalement aux voitures du segment E/F. Son "chassis" dispose ainsi d'une excellente rigidité torsionnelle de 31.400 Nm/degré !!!

A titre de comparaison :

La Nouvelle Serie 3 : 19.000 Nm/degré

Opel Vectra : 18.000 Nm/degré

Saab 9-3 : 20.000 Nm/degré

BMW Z4 : 14.500 Nm/degré (roadster qui offre la rigidité la plus élevée du marché)

-> 2 consequences : rigidité accru du chassis en comportement + possibilité de faire un cabrio 4 places sans trop de modification de la structure ;)

Posté(e)
Vla une photo de l'interieur (source : forum italien)

interno159.jpg

Attention .. c'est sur et certain un photoshop et certain endroits (comme la boite de vitesse) me paraissent douteux <_<

Le cruise control est celui de Ypsilon-Musa-Idea-Croma !!

Bref ce n'est qu'un photoshop ...

No comment

L'autoradio juste derrière le levier de vitesses, bonjour l'ergonomie!

Et j'espère qu'ils auront conservé les anciens compteurs enchassés, au lieu d'une casquette à la 147 restylée.

A part ça, elle devrait être belle... j'ai entendu dire qu'ils ont engagé tout un staff pour le suivi qualité... des infos là dessus?

Posté(e)

C'est un photo shop : la couleur est laide (pas réelle) et puis regarde bien le bouton rouge en bas du lebier : il est archi faux ! B)

Donc photoshop !

Posté(e)

La 159 SW est jolie mais elle manque un peu de charme, je la trouve trop inspiré d'un Touring Série 3.

Elle manque un peu de galbe.

Bon ceci étant dit en attendant janvier 2006 et les photoshop officiels, je m'en contenterai !!

Invité GillesGTA
Posté(e)

En tout cas, il faut vraiment que l'intérieur soit différent, pas ce volant, pas cette pseudo grille de boite chrome et l'autoradio si bas !!! :rrr:

Posté(e)

Je vois pas pourquoi tout le monde d'inquiete que l'autoradio soit si bas .. pour moi ce ne sera en aucun cas sa position etant donné qu'il y aura un ecran multifonction ...

non ?

Je ne pense pas qu'Alfa reviendrait en arriere avec un ecran qui sert seulement de GPS et d'afficahge des infos du vehicule ...

Posté(e)

de toute maniere rien ne sert de discuter sur des photoshop attendons avant de porter des jugements ;)

Posté(e)

Bon vu que tu veux du vrai ... voila du vrai :

brera24sn5wa.jpg

Au premier plan une Brera et en arrière plan 2 159 rouge bordeaux

Autrement niveau tarif :

prix indicatif de la 159

159 1.9JTS progression 29.000

159 2.2JTS progression 30.500

159 3.2JTS Q4 progression 39.000

159 1.9JTDm 120cv progression 29.000

159 1.9JTDm 150cv progression 30.500

159 2.4JTDm 200cv progression 33.000

prix de la nouvelle serie 3

320i 30.400

325i 34.800

330i 38.800

320d 32.950

Posté(e)

Enfin la chez Alfa ils commencent a bien se faire plaiz côté tarif quand meme :o

Posté(e)

rançon du succes ...Alfa veut redevenir exclusif :wub: et ils font le maximum pour etre au niveau coté finition qualité sensation esthetique performance ....

Posté(e)
rançon du succes ...Alfa veut redevenir exclusif :wub: et ils font le maximum pour etre au niveau coté finition qualité sensation esthetique performance ....

espérons que les materiaux seront de meilleur qualité pour l'interieur et qu'il n'y aura solus les petits bruits comme dans le Gt car là niveau gamme de prix plus le droit a l'erreur pour ce qui est de la finition ;)

Posté(e)

Vu ce que j'ai entendu ... ca sera vraiment un grand bon en avant au niveau de la finition !!

Il y aura meme l'option "siege ventilé" ... ca te changera des sieges chauffant :mdr2:

Posté(e)
Bon vu que tu veux du vrai ... voila du vrai :

brera24sn5wa.jpg

Au premier plan une Brera et en arrière plan 2 159 rouge bordeaux

Autrement niveau tarif :

prix indicatif de la 159

159 1.9JTS progression 29.000

159 2.2JTS progression 30.500

159 3.2JTS Q4 progression 39.000

159 1.9JTDm 120cv progression 29.000

159 1.9JTDm 150cv progression 30.500

159 2.4JTDm 200cv progression 33.000

prix de la nouvelle serie 3

320i 30.400

325i 34.800

330i 38.800

320d 32.950

Magnifique

Comment fais tu pour avoir toutes ces infos?

Sinon, les tarifs ne paraissent pas délirants : voiture plus grosse, plus cossue... il va falloir que je demande une augment à mon chef

Posté(e)

En tout cas elles sont super class ses alfas, et avec une vraie photo ça rend encore beacoup mieux.

Joli couleur pour les brera et 159.

Ceux qui avaient regretter les Rosso pour le salon de Paris ont semble-t-il été entendu

Posté(e)

Elle ressemble vachement à une 156 votre 159 là <_<

J'ai des doutes d'un coup :blink:

Par contre j'ai vu des photos dans Auto moins (c'est le niveau de ce magazine à mon avis), et j'ai été déçu :( Je trouve qu'elle ne pète pas, c'est pas le coup de foudre que j'ai eu avec la 156 :wub: Reste à voir en vrai, la BMW série 1 m'avait aussi fait ça et finalement en vrai elle claque B)

• Créer...