Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

j ai vendue ma premire 159 selective 150 mjt option gps connect nav + noir 601 a une societer le top seul petit probleme pas de chargeur cd et de radar de recul dispo avant 2006 et pour les remises c est pas encore le perou pour les particulier sans reprise c est 2 point de remise pour ceux qui on une alfa c est 3 point en cas de reprise et pour ceux qui on une voiture d une autre marque c est 4 point ils ont peter le cable ou quoi :huh::angry::lee:

Posté(e)
pour les particulier sans reprise c est 2 point de remise pour ceux qui on une alfa c est 3 point en cas de reprise et pour ceux qui on une voiture d une autre marque c est 4 point ils ont peter le cable ou quoi :huh:  :angry:  :lee:

J'ai pas trop compris: c'est bien 2% de remise pour les proprios d'Alfa sans reprise, 3% pour les mêmes avec reprise ?

Si c'est le cas, ça ne me parait pas très logique...

Et 4% pour les proprios d'autres marques...Super pour remercier les alfistes de leur fidélité !!! :o:(

En tout ca, à ce rythme-là, c'est pas demain que je vais passer à la 159 !

Ou alors j'attendrai qu'Alfa redescende sur la planète Terre ! :lee:

Posté(e)

C'est vrai que pour une marque non généraliste, habituée à choyer ses clients, c'est un peu décevant ce genre d'attitude...

Posté(e)

je vais me renseigner dans ma concession, si ce que tu dis est vrai (que les afistes soient moins bien servis que les autres) je fous le feu au garage et je brules tout le stock d'alfa... non mais c'est vrai, faut pas déconner non plus .... iconplasma

Posté(e)

C'est quand même incroyable comme politique de ventes ! Ils veulent couler Alfa ou quoi ? :aie: <_<

Sinon, c'est quand même navrant de savoir que beaucoup de choses vont sortir pour 2006 alors que l'on nous promet la 159 depuis Juin 2005 ! :(

Posté(e)

J'irais pas jusqu'à là ...mais dans ce cas c'est plutôt chez Alfa-France à Trappes qu'il faudrait aller mettre le feu ! 2gunsicon

Posté(e)

doucement les gars !

on ne brule pas les objets d'art !

(mais leurs vendeurs a la limite... :lol2: )

non c vrai que c'est decevant d'être remercié de la sorte !

Posté(e)

Drole de phénomène quand même : on encourage les clients de marques étrangères à acheter Alfa mais les actuels clients d'Alfa eux doivent se débrouiller pour soit s'acheter une 159 qui sort un peu de leurs moyens ou bien même à quitter la marque ! :(

Nouveau phénomène de mode ? :aie:

Posté(e)

De toutes façons, c'est du pipeau, puisqu'Alfaval disait qu'il avait 12% et qu'il pouvait faire la remise qu'il voulait (6% en l'occurence).

Et puis s'il y a reprise, ils te calculent la cote qu'ils veulent!

Et puis sinon, t'achètes sur IES : 12.2%

Posté(e)

il donne moins de point au conssecionnaire sur la reprise d une alfa que sur la reprise d une voiture d une autre marque par contre l entretient compris 3 ans ou 120000 klm d apres leur carnet entretient revision tous les 30000 klm :angry:

Posté(e)

pourquoi il ne faut pas aller chez ies ton conssecionnaire te dira d aller faire l entretient et les garantie chez euxet comme il ne peuve pas c est toi qui sera dans la m.... B)

Posté(e)
par contre l entretient compris 3 ans ou 120000 klm d apres leur carnet entretient revision tous les 30000 klm :angry:

Donc les 3 ans d'entretien sont une promo limitée jusqu'au 31 décembre, ou bien font-ils partie du tarif de la 159 ?

Posté(e)

Certainement une promo limitée qui deviendra illimitée! Sinon je vois pas qui pourront être les acheteurs!

Posté(e)

En gros, à mon avis, voilà la stratégie d'Alfa sur ce sujet: ils l'ont presenté à la presse comme faisant partie de la 'dotation' de la 159, puis ils sont revenus dessus en se disant que si les ventes demarrent bien pendant les premiers mois ils ne reconduiraient pas l'offre, et que si les ventes ne décollent pas , ils la maintiendraient !

Un peu tordu ... :wacko:

Dans tous les cas, le mieux serait de ne pas acheter de 159 pendant les mois à venir, histoire de les aider à redescendre sur terre et à avoir une politique commerciale plus souple ! :na:

Posté(e)

Oui bonne idée (de toute façon, je ne suis pas du tout acheteur car pas les moyens !):P

J'ai trouvé ca, c'est assez interessant :

159 smashes the competition.

Master test from ams.de journalists.

159 1.9JTDm 150hp vous A4 2.0TDI vous 320d vous Mondeo 2.2TDCI vous Accord 2.2-CTDI vous C220 CDI vous Vectra 1.9CDTi vous 407 2.0HDi vous 9-3 1.9TiD vous Avensis 2.2 D-cat vous Passat 2.0TDi

159 WON ALL THE TESTS OF ACTIVE SAFETY despite having the smallest engine in cubism with vectra-9-3...most fun to drive.

1)First in acceleration in curve.

2)First in wet Lane Change

3)First in Lane change

4)First in slalom

5)First in reindeer test

Source AutoScoops

Elle est meilleure dans tous leurs test.

Comme quoi le poids, ca ne la gène pas ! ^_^

Posté(e)

Oui la 159 semble bien née !

et le chassis semble vraiment être une pure merveille !

C'est bien que la 159 soit aussi bien placée pour la sécurité !

pour les automobilistes lambda , c'est symbole de qualité et de sérieux !

Posté(e)

Je viens de voir le 3.2V6 de la 159 :bigrir: sa ressemble a rien on est loin du 3.2V6 actuellement monté sur les GTA-156-166 avec leur trompe d admission chromé qui lui donnait un certain charme :wub:

Posté(e)

Je suis d'accord avec Alfiste 042

le nouveau 3.2 sera forcément moins attachant que l'ancien !

A propos de la 159, Automoto ce matin en a fait l'essai :

Une bonne critique ! :P

Ils ont aimé la ligne, le sérieux de la qualité d'assemblage et du choix des matériaux. Ils ont été épaté par le comportement routier surtout vu son poids

et ont souligné la sécurité.

Bien sur , dans l'essai, ils ont insisté sur l'influence germanique (

notamment pour l'intérieur)

Dans les points négatifs, ils ont trouvé le coffre très peu pratique (et ils n'ont pas tord...), les prix en hausse et le 1.9 150 de l'essai un petit peu juste (mais suffisant toutefois) pour une conduite "sportive"

Bref une bonne critique qui a souligné les nombreuses qualités de la 159. Selon eux c'est une bonne alternatives aux allemandes dont les prix restent plus élévé que ceux de la 159 !! iconup

• Créer...