siocnarf Posté(e) le 5 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2009 Salut à tous. je voulais vous demander votre avis sur des phares noir style GTA sur 156 SW. Qu'est ce que vous en pensez avec les phares noirs? (merci the gimp) Avant Après
Forza!!! Posté(e) le 5 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2009 Oué c'est sympa ca la rend plus agressive perso j'aime bien!
angelo57500 Posté(e) le 5 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2009 Vraiment magnifique . Ca la rend vraiment agressive. je me tate a le faire mais c'est beaucoup de travail et je peux pas me permettre de laisser la voiture sans phare deux jours. On verra cet été quand je pourrais me servir de la moto. Si je peux me permettre modifie juste la calandre avec des baguettes chromés et la ça sera vraiment niquel.
Lovalfa Posté(e) le 5 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2009 Salut Comment tu comptes procéder pour dissocier la vitre du bloc optique ? eau chaude, cutter ou four préchauffé ? Et l'inverse ? Super résultat en tout cas
alfitalia Posté(e) le 5 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2009 perso moi j'aime , mais j'imagine bien ta 156 avec la calandre cadamuro , va voir dans mon showroom ma calandre 156
siocnarf Posté(e) le 5 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mars 2009 Je pense faire ca au cutter, on verra bien comment ca fonctionnera, puis un petit coup de joint genre salle de bain pour bien faire l'étanchéité et c'est bon. Bien vu la calandre alfitalia, je mettrai bien les mêmes jantes que sur ta 166 par contre, je post des photos demain j'ai essayé ca rends top Pour les phares noir perso le temps ca me dérange pas je roule presque tout les jours en moto. D'ailleurs aujourd'hui temps de chien.
Trinacria Posté(e) le 5 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2009 poour décoller tu peux les mettre quelques minutes dans un four ,histoire de ramolir la colle ,afin de pouvoir la couper facilement avec le cutter,mais faut faire gaffe a pas en foutre partout... pour le remontage ,prends de la colle a pare-brise,c est çà le mieux...
siocnarf Posté(e) le 6 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2009 Juste une question pour les jantes, je la verrais bien avec des jantes de 159 TI mais 19 pouces je pense que lme moteur va pas aimé. A vous de juger Jantes TI Jantes TI 159
Alex6cylV Posté(e) le 6 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2009 si c'est du photoshop : Bravo, on croirait que c'est monté pour de vrai !! Les 19' TI de la 159 n'ont pas le meme entraxe que sur la 156. Donc ça parait compromis, a moins peut etre de trouver des copies adaptables mais de toute manière le 19' c'est a mon avis trop gros pour la 156 ( et pas homologué par le contructeur)
Forza!!! Posté(e) le 6 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2009 Put*** chapeau pour le photoshop! Comment t'arrive à faire cela je merde un peu moi avec totoshop <_< !
alfitalia Posté(e) le 6 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2009 (modifié) jantes TI , calandre cadamuro et phare noir c'est top Modifié le 6 Mars 2009 par alfitalia
siocnarf Posté(e) le 8 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mars 2009 Pour le photoshop Forza Alfa 159 il faut prendre des photos qui sont dans le même alignement que la tienne. Si tu veux des conseils je te conseil www.dub-style.fr ou www.vtuning.net. Si tu veux je peux t'envoyer le format photoshop de ma 156 avec les bases que j'ai prises.
Forza!!! Posté(e) le 8 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2009 Ah oué je veux bien pour voir comment tu as fait cela! Merci pour les liens aussi!
Andrea Posté(e) le 26 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2009 (modifié) J'ai vu un tutto sur un autre site alfa Romeo : http://www.alfanatiques.com/index.php?view...t&Itemid=69 Sinon, j'ai un amis qui a un garage, et il a réussit a mettre les jantes alfa Romeo (159/Brera) SAVONA sur une ancienne spider (gtv spider) et il m'a dit qu'il n a rien du modifier... Je ne sais pas si ce sont des copies ou quoi... Mais il m'a dit qu'il les avaient pris sur une 159 et mises directement sur la spider.... Modifié le 26 Juillet 2009 par Andrea
Administrateur Commandatore Posté(e) le 26 Juillet 2009 Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Juillet 2009 Pour ma part, ça fait 1 an que j'y pensais à mettre des phares de GTA... j'ai sauté le pas aujourd'hui et les ai commandés....
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Juillet 2009 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2009 Pour ma part, ça fait 1 an que j'y pensais à mettre des phares de GTA... j'ai sauté le pas aujourd'hui et les ai commandés.... c'est fait! cf mon showroom.
Recommended Posts