Vespi56 Posté(e) le 12 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2009 Pour venir trouver les photos? Ca fait plus près pour moi, mais je me vois mal expliquer à ma femme juste à côté pourquoi je vais sur le micro du bas, éteint, alors que j'en ai un entre les pattes, allumé...
Gregcorse Posté(e) le 12 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mai 2009 La bretagne c'est des souvenir d'enfance. On est monté 8 étés de suite avec des Alfa Romeo quand j'était tout gosse. Les plats de langoustines avec mayonnaise on s'en faisait péter... Et les huitres !!!!
Vespi56 Posté(e) le 12 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2009 Côte sud? De mon côté, la Suisse (surtout Vaud, valais, voire Tessin), c'était le passage obligé quand on partait en vacances en Sardaige avec mes parents depuis Metz, et l'émerveillement des paysages, la fraicheur avant de retrouver la chaleur lourde de Gênes... Puis plus récemment avec mes amis de Saint-Julien-en-Genevois qui nous ont tant balladé à Genève et environs....dont le Palexpo visité sur 2 jours tous les ans, jusqu'à ce que je déménage en Bretagne....(j'habitais alors en Bourgogne). J'adore la Suisse, son ambiance, ses produits alimentaires, etc....jusqu'au point de prendre la V6 pour passer en Suisse pour aller en Sardaigne, au lieu de prendre l'avion comme tout le monde... Un jour, j'achèterai l'hôtel Italia du Gd-St-Bernard! (oui, je sais, c'est déjà en Italie...)
Vespi56 Posté(e) le 13 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2009 Bon alors voici la miss: Emilie est finalement plus fine, et a l'air un peu plus...éveillée! Allez, redevenons sérieux, la même année:
Forza!!! Posté(e) le 13 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2009 Magnifique tes clichés Vespi! Surtout les premiers
blackline Posté(e) le 13 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2009 Les gars je vous laisse la blonde et je prend direct la 147 GTA cup
Forza!!! Posté(e) le 13 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2009 Euh blackline ca vas bien là t'es sûr parce que à ta place j'aurais pris la 147 GTA cup ET la blonde!
Alfajedi Posté(e) le 13 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2009 Moi qui avais honte de m'être éloigné du sujet avec la MiTo GTA.
Gregcorse Posté(e) le 13 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mai 2009 Je pense que sur les 2 premières photos avec la robe dorée c'est Emilie. (Observez les dents)
Vespi56 Posté(e) le 13 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2009 Greg, tu m'a assuré que ce n'était pas Emilie, alors que je trouvais qu'elles se ressemblaient trop.... Ce qui est sûr, c'est que c'est la même miss que j'ai photographié, et 2 ans de suite, toujours au stand Lancia, qu'elle a même représenté ensuite au salon de Cologne... Alors???? Peut-être qu'elle a maigri tout simplement depuis?....
Gregcorse Posté(e) le 13 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mai 2009 Cette histoire de blonde est en train de me faire perdre mon latin... :cry1: Ta dernière photo avec la robe noire cela ne peut pas être Emilie, c'est la même hotesse que sur mes 2 photos avec la robe noire fendue que Forza adore ! :wub: En tout cas merci Vespi d'avoir retrouvé les photos. On a les même sujets d'inspiration... On a fait le sud puis le nord de la Bretagne avec Raguenes, Port Louis, Pont Aven, Perros-Guirec pour ceux que je me souviens. On a du irriter certains avec nos miss, je reviens au mythe avec cette photo en guise de bonne nuit....
Gregcorse Posté(e) le 13 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mai 2009 Allez Vespi pour me faire pardonner si je me suis trompé, une autre photo de la Stradale
Vespi56 Posté(e) le 13 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2009 Magnifiques, ces photos, Greg, magnifiques! Parmi les plus anciennes, la stradale et la TZ2 sont mes préférées... Pour notre grave dilemme, il ne reste plus qu'à faire une expédition au palexpo en mars prochain! Mais tu dois avoir raison je pense! C'est vrai qu'il y a tant de charmantes femmes blondes en Suisse.... Au fait, tu parlais de tes vacances en Alfa, tu disposes de quelques photos d'époque?
ben147 Posté(e) le 13 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2009 Tu peut participer au concours du mois de mai " a tout allure". Je pense que tu gagne On voit ton reflet dans la vitrine (c'est pas pro ), ton reflex a l'air balaise ! C'est quoi ? avec quel objectif et ouverture ? Sinon, la 8c no comment :
Emerica Posté(e) le 14 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2009 Il me semble qu'il a parlé d'un D70 dans les posts précédents! Pour infos, Emilie Boiron a fait plusieurs années en tant qu'hôtesse chez Lancia, il me semble de 2002 à 2004. Je m'en souviens très bien car c'était LE stand à ne pas louper avec mes collègues d'études en raison de sa présence :P
Vespi56 Posté(e) le 14 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2009 Ouaip, merci pour l'info, emerica, donc de ce que tu dis, alors il s'agit bien de la même miss, puisque j'étais aussi sur le stand Lancia, et ces années-là! Elle a donc muri et maigri....Sacrée plante... Donc les suisses, elle est de quel canton? Une tournée, Greg!
Emerica Posté(e) le 14 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2009 (modifié) Elle est Genevoise... C'est dommage, elle a une belle gueule pourtant :D (Pardon pour les genevois du forum, mais je pense que Greg en tant que valaisan, et moi en tant que jurassien, on a un peu de la peine avec les g'nevois! :P ) A quand le Showroom d'Emilie avec ses modèles présentées ? Modifié le 14 Mai 2009 par Emerica
gottferdom Posté(e) le 14 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2009 Ca me dit quelque chose ce nom (par contre sa tête pas trop). Elle est connue pour quoi à part sa plastique
Vespi56 Posté(e) le 14 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2009 Pourtant à Genève, il y en a des belles filles! :P
Gregcorse Posté(e) le 14 Mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Mai 2009 Une tournée générale au Musée Alfa Romeo...
Vespi56 Posté(e) le 14 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2009 Intéressant, les 2 variantes de rouge des 158/159, je ne reconnais pas...
Forza!!! Posté(e) le 14 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2009 Ce qui est interessant sur la 158 (enfin la 1ere) c'est autour de la calandre les petites ouvertures autour de la calandre qui me rappellent la calandre de la 156 qui a les mêmes ouvertures.
Recommended Posts